Devenir membre du forum et poster sur le forum

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Devenir membre du forum et poster sur le forum

Message par simplice » jeu. août 24, 2006 1:23 pm

L'inscription au club ne suffit pas pour poster sur le forum.

Suite au abus de certains , nous n'autorisons plus les invités à poster. Vous devez donc cliquer sur le lien "s'enregistrer" pour devenir membre du forum et pour poster des messages.
penelope
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 20, 2006 9:52 pm
Localisation : suisse

gros gros probleme avec votre site

Message par penelope » jeu. sept. 14, 2006 10:38 pm

bonsoir je suis membre contributeur et je ne parviens pas depuis plusieurs jours à finir une partie
ca me marque pseudo occupé et partie precedemment arretee
ca veut dire quoi ce binz y en a ras le bol et de plus vous ne repondez jamais aux mails que je vous envoie alors etes vous des p laisatins ou des gens serieux
merci de me repondre enfin ne serait ce qu une seule fois
penelope
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » ven. sept. 15, 2006 6:55 am

Bonjour Penelope,l'équipe du scrabble fait au mieux pour que le site fonctionne correctement ,tu n'es pas la seule à avoir des problèmes pour terminer une partie ,mais il y a beaucoup de joueurs qui sont déconnectés en cours de partie et certains ont des problèmes de connexions mais qui viennent de leurs propres connexion internet ,c'est à dire de leur fournisseur.Et il y a encore quelques soucis au niveau du serveur du site mais Simplice et l'équipe font de leur mieux pour que ça s'améliore,et je pense que si on ne répond pas à tes mails c'est tout simplement parce qu'il en reçoit beaucoup chaque jours et qu'il doit traiter les plus urgents en priorité.Il faut prendre notre mal en patience ,tout finira par rentrer dans l'ordre.Mais si tu as des questions n'hesite pas à les poser sur le forum,les opérateurs te répondront avec plaisir.A bientôt Penelope,bon jeu et bonne continuation sur le site.Lilou69
chantaldanielle
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 25, 2006 6:15 pm

Re: Devenir membre du forum et poster sur le forum

Message par chantaldanielle » sam. nov. 04, 2006 1:54 pm

[quote:4fccd1455d="simplice"]L'inscription au club ne suffit pas pour poster sur le forum.

Suite au abus de certains , nous n'autorisons plus les invités à poster. Vous devez donc cliquer sur le lien "s'enregistrer" pour devenir membre du forum et pour poster des messages.[/quote:4fccd1455d]

Bonjour,

:lol: je voudrais savoir, si vous acceptez ma fille a qui j'ai indiqué votre site.
Je l'ai fait inscrire sous le speudo de ALEXANE.

Je suis Chantaldanielle.

Ma fille a 23ans et elle vit chez nous.
Nous vivons dans un coin sans bcp de frequentations et elle voulait aussi jouer.

Merci si vous l'acceptez.
Corfialement?
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » sam. nov. 04, 2006 10:14 pm

Nous acceptons tous le monde.
Si elle est deja inscrite , qu'elle active juste son compte.
fifi92140
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juin 03, 2007 7:14 pm

Re: gros gros probleme avec votre site

Message par fifi92140 » dim. juin 03, 2007 8:50 pm

[quote:6f272690c9="penelope"]bonsoir je suis membre contributeur et je ne parviens pas depuis plusieurs jours à finir une partie
ca me marque pseudo occupé et partie precedemment arretee
ca veut dire quoi ce binz y en a ras le bol et de plus vous ne repondez jamais aux mails que je vous envoie alors etes vous des p laisatins ou des gens serieux
merci de me repondre enfin ne serait ce qu une seule fois
penelope[/quote:6f272690c9] :)
rummi
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 04, 2008 3:56 pm

Message par rummi » ven. janv. 04, 2008 4:05 pm

bonjour j'arrive pas a telecharger le jeu aider moi
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » ven. janv. 04, 2008 8:51 pm

Bonsoir rummi ,


Pouvez-vous nous dire à quel niveau vous etes bloqué ,et si vous reçevez un message d'erreur nous preciser lequel,merci .


Bonne soirée
isoitalien
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:44 pm
Localisation : senegal

Re: Devenir membre du forum et poster sur le forum

Message par isoitalien » dim. août 03, 2008 12:24 pm

[quote="chantaldanielle"][quote:24e70f11b2="simplice"]L'inscription au club ne suffit pas pour poster sur le forum.

Suite au abus de certains , nous n'autorisons plus les invités à poster. Vous devez donc cliquer sur le lien "s'enregistrer" pour devenir membre du forum et pour poster des messages.[/quote:24e70f11b2]

Bonjour,

cela fait lonbtemps que je ne joue pas preque plus d'un an et la je me trouve dans l'obligation de m'expliquer comment dois je faire pour pouvoir rejouer j'y tiens et tous ceux qui ont eu a jouer avec moi se souviennent d'isoitalien mdr merci et j'espere de recevoir une reponse
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » sam. oct. 18, 2008 8:52 pm

Tu saisis juste ton pseudo et ton mot de passe comme avant.
C'est où le problème ?
ninaxy10
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. juin 05, 2009 4:25 pm
Localisation : les Landes c

Re: Devenir membre du forum et poster sur le forum

Message par ninaxy10 » ven. nov. 27, 2009 1:42 pm

[quote:5773cd49f1="simplice"]L'inscription au club ne suffit pas pour poster sur le forum.

Suite au abus de certains , nous n'autorisons plus les invités à poster. Vous devez donc cliquer sur le lien "s'enregistrer" pour devenir membre du forum et pour poster des messages.[/quote:5773cd49f1]
Un utilisateur m'a poser une question : puis je payer la cotisation à sa place pour qu'il puisse devenir membre ???
merci m'indiquer la marche à suivre car moi je le suis déjà, et je ne vois pas comment faire avec mon propre pseudo.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. nov. 27, 2009 2:25 pm

Bonjour

Oui c'est possible, il vous suffit de remplir le formulaire de don
http://www.scrabblepro.com/donation.htm
en indiquant dans "Pseudo au club" celui de la personne pour qui vous faites cette contribution ( bien s'assurer de l'orthographe du pseudo concerné)

Conservez les justificatifs de votre don (mail de confirmation, reçu de paiement...) jusqu'à la validation effective.

Bonne journée
ATAO
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juin 23, 2010 2:46 pm

Membre

Message par ATAO » dim. juil. 25, 2010 10:15 am

j'aimerais savoir comment faire pour etre ( Membre ) de scrabblepro?
car je suis qu'un simple utilisateur
merci :wink:
youl45
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 21, 2010 9:36 pm

Re: Devenir membre du forum et poster sur le forum

Message par youl45 » jeu. juil. 29, 2010 12:31 pm

[quote:d2619f425a="simplice"]L'inscription au club ne suffit pas pour poster sur le forum.

Suite au abus de certains , nous n'autorisons plus les invités à poster. Vous devez donc cliquer sur le lien "s'enregistrer" pour devenir membre du forum et pour poster des messages.[/quote:d2619f425a]
mireille33
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 16, 2010 6:29 pm

Message par mireille33 » mar. nov. 30, 2010 8:04 pm

il y a qq chose qui cloche au scrabble !
lorsqu'un mot est posé, il arrive quelquefois qu'il ne corresponde pas en association avec les lettres adjacentes et il n'y a aucune contestation possible !!!
voila !
Répondre