Problème avec le nouveau serveur

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Problème avec le nouveau serveur

Message par simplice » mer. août 09, 2006 9:52 pm

Nous avons très recement passé la commande d'un nouveau serveur, théoriquement le nouveau serveur devait etre plus performant et adapté que l'ancien, ce qui n'est malheureseument pas le cas .Nous avons contacté deja à deux reprises le prestataire sans reponse et nous devons dans les termes du contrat lui restituer le produit et dans la mesure du possible passer la commande d'un nouveau serveur.

Dans l'attente d'une suite, le salon est momentanement limité aux membres contributeurs afin de prevoir et d'eviter de grosses montées en charges pouvant aboutir à la déterioration du matériel et/ou aux conditions de jeu non jouable.

L'equipe technique fait son possible afin que les parties et l'ambiance au club soit retablies dans les plus bref délais.

PS:Scrabblepro n'a jamais eu à l'idée de devenir payant cependant le site ne peut pas fonctionner au dessus de nos moyens.
Merci d'etre plus patient pendant que nous essayons de resoudre le problème.
shenshen
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : mer. avr. 26, 2006 9:23 pm

Message par shenshen » ven. août 11, 2006 8:46 am

j'ai correspondu avec une africaine qui aimerait devenir membre contributeur elle m'expliquais que depuis l'afrique ils ne pouvaient pas cotiser. si c'est le cas, ce serait peut etre bien de touver un moyen de reglement adapté, ça pourait etre une rentrée d'argent suplementaire
et merci pour votre travail
polo12
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mars 26, 2011 6:23 pm

Message par polo12 » sam. août 27, 2011 7:31 pm

bonjour, je suis passé sur mac et je n'ai plus accés au chat de jeu . comment faire ?? merci. Cordialement b polo riva
Répondre