Saype 2025

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
nipsca
Utilisateur

Saype 2025

Message par nipsca » jeu. mai 15, 2025 12:01 pm

Image

Image

Sa plus récente oeuvre achevée les 9-10 mai 2025 sur l'Hudson River, État de New-York. Oeuvre commandée par la Laterman Family Foundation, dans le cadre du projet AddressHate.

https://www.saype-artiste.com/

Pas besoin de réponse à ce post. Merci.
ClaraBistouille
Utilisateur

Re: Saype 2025

Message par ClaraBistouille » jeu. mai 15, 2025 11:03 pm

Coucou Nipsca ^^ Ben moi j'te réponds !
Déjà pour saluer les oeuvres grandioses de cet artiste..
Et puis juste pour te dire que je regrette que tu ne t'exprimes plus, comme d'autres avec toi...
Mais bref ^^

Pour parler d'autre chose, ça y est ma fille est dans le New Jersey depuis lundi ^^
Donc je voyage par personne interposée :)

PS : Je referai un jeu d'anagrammes à l'occasion ^^

Au plaisir Nipsca :)
Pièces jointes
Liberté.jpg
Liberté.jpg (43.87 Kio) Consulté 1057 fois
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » ven. mai 16, 2025 1:18 pm

Bonjour Clara,

Merci pour ta gentille réponse.

Super pour ta fille, bon séjour à elle et qu'elle en profite, le temps est splendide là-bas depuis quelques jours ! :)

À bientôt pour les anagrammes et autres jeux créatifs que tu sais très bien créer et animer.

Pour ma part, je profite du début de l'été (enfin arrivé chez nous) pour refaire le plein d'énergie, de visites culturelles et autres.

Bon été à toi ! Et à une prochaine en live qui sait :)
ClaraBistouille
Utilisateur

Message par ClaraBistouille » jeu. mai 29, 2025 11:46 am

Bon, pour tout dire, j'en ai un peu marre de leurs conneries :)
Je laisse ce salon à tous ces ânes que cette charmante charlotte a gentiment énumérés dans son dernier post ^^
Et aux brosseurs de poils en tout genre (poils d'âne ou de lama ^^)

Donc, pour changer de sujet, une petite photo, bien plus agréable que toutes leurs débilités...

Calie, plus américaine que les américains, comme dit ma fille ^^

(Oh mon dieu ! j'ai posté une photo de ma petite fille sur internet... sacrilège... lol)

PS : J'ai préparé un jeu, que j'enverrai par message^^ puisque même ça c'est pollué...
Pièces jointes
Calie.jpg
Calie.jpg (89.04 Kio) Consulté 456 fois
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » jeu. mai 29, 2025 12:15 pm

Salut Clara,

Super la photo ! Elle est ravissante, très enjouée et très grande waouh ! Une vraie petite 'Yankee' ! :)

Je ne suis pas certaine mais je crois que c'est pris devant la mythique place Time Square où se réunissent les new-yorkais pour célébrer le Nouvel An, très bonne photo qui met en valeur l'enthousiasme de Calie !

Si c'est sacrilège de poster des photos de ses enfants ou de ses petits-enfants, faudrait prévenir quelques milliards d'internautes qui le font partout, sur Meta, Instagram, X et autres, ils sont en grand danger ! Genre, les prédateurs vont venir spécifiquement sur un site de scrabble francophone fréquenté par des gens d'un certain âge pour repérer leurs proies potentielles, c'est sûr ! Faudrait peut-etre prévenir aussi ceux qui postent des photos de leurs animaux bien-aimés? Sait-on jamais, des prédateurs zoophiles pourraient s'emparer des photos de pitou et minou? Non mais dans le genre n'importe quoi......Ne vous inquiétez pas, certains parents et grands-parents savent très bien exercer leur contrôle parental et protéger leur progéniture, oui ca existe encore !

Bon, un peu comme toi, j'ai en grande partie jeté l'éponge, c'est épuisant de tenter de tenter de faire entrer un peu de logique et de cohérence, je laisse ça a d'autres.

Merci de prendre le temps de créer un jeu, nous serons quelques uns à tenter de le résoudre avec enthousiasme, ça au moins c'est divertissant et captivant !

Bonne journée, merci pour la photo et à la prochaine :)
scrabblenvie
Utilisateur

Message par scrabblenvie » jeu. mai 29, 2025 5:29 pm

Statue liberté.jpg
Statue liberté.jpg (35.59 Kio) Consulté 387 fois
Un peu d'humour !!!
ChicagoBears
Utilisateur

Message par ChicagoBears » jeu. mai 29, 2025 8:54 pm

ClaraBistouille a écrit : jeu. mai 29, 2025 11:46 am Calie, plus américaine que les américains, comme dit ma fille ^^

Superbe photo Image
Répondre