Salut Clara,
Super la photo ! Elle est ravissante, très enjouée et très grande waouh ! Une vraie petite 'Yankee' !
Je ne suis pas certaine mais je crois que c'est pris devant la mythique place Time Square où se réunissent les new-yorkais pour célébrer le Nouvel An, très bonne photo qui met en valeur l'enthousiasme de Calie !
Si c'est sacrilège de poster des photos de ses enfants ou de ses petits-enfants, faudrait prévenir quelques milliards d'internautes qui le font partout, sur Meta, Instagram, X et autres, ils sont en grand danger ! Genre, les prédateurs vont venir spécifiquement sur un site de scrabble francophone fréquenté par des gens d'un certain âge pour repérer leurs proies potentielles, c'est sûr ! Faudrait peut-etre prévenir aussi ceux qui postent des photos de leurs animaux bien-aimés? Sait-on jamais, des prédateurs zoophiles pourraient s'emparer des photos de pitou et minou? Non mais dans le genre n'importe quoi......Ne vous inquiétez pas, certains parents et grands-parents savent très bien exercer leur contrôle parental et protéger leur progéniture, oui ca existe encore !
Bon, un peu comme toi, j'ai en grande partie jeté l'éponge, c'est épuisant de tenter de tenter de faire entrer un peu de logique et de cohérence, je laisse ça a d'autres.
Merci de prendre le temps de créer un jeu, nous serons quelques uns à tenter de le résoudre avec enthousiasme, ça au moins c'est divertissant et captivant !
Bonne journée, merci pour la photo et à la prochaine