TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tespasnet58
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : dim. janv. 21, 2024 5:06 pm

TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tespasnet58 » lun. avr. 08, 2024 6:59 pm

Jour après jour, elle ne cesse de s'en prendre aux gens, et je suis l'une de ses cibles préférées, elle me donne des tas de surnoms débiles, un jour c'est maman, un jour c'est l'oeil de moscou, hier toute la journée, elle m'a appelée la reine des neiges, ça donne un aperçu de son état mental.
ce matin, elle a franchi un niveau de plus dans l'ignominie, je discutais tranquillement d'une série qui passe sur arte, et dont l’héroïne pratique le kungfu . c'est assez violent, et j'ai juste dit que j'avais bien aimé la voir donner des raclées aux hommes, réflexion de tatalisette, ho lol, elle n'aime pas les hommes, sous entendu, que je préfèrerai les femmes, d'une part, c'est faux, et si c'était le contraire, ça ne le regarderait pas. Généralement, elle dit aux pseudos féminins, ha elle, elle est manque...Quelle grande classe pour une dame d'un certain âge, à la moindre occasion elle balance une pique à connotation sexuelle. Hier, elle a dit qu'elle était respectueuse, et bien éduquée, elle ne doit jamais se relire. Tant que la modération va la laisser faire, elle va continuer.
odieuse comme pas possible.png
odieuse comme pas possible.png (41.1 Kio) Consulté 306 fois
tespasnet58
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : dim. janv. 21, 2024 5:06 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tespasnet58 » mer. avr. 10, 2024 1:58 pm

toujours polie respectueuse bien éduquée


jboutis en manque.png
jboutis en manque.png (4.61 Kio) Consulté 214 fois
Répondre