DIFFAMATIONNNNNN

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mar. janv. 30, 2024 5:32 pm

AH DIFFAMATION DE QUOI, j'attends l 'explication SIMPLICE merci de demander a vos modés.salutations et vous bloquer les IP. CERTAINS PSEUDOS PEUVENT CONTINUER A JOUER?NORMAL? LES PRéFérences .ont peut garder nos cotisations aussi ouf. les stats vont monter Simplice
.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mar. janv. 30, 2024 5:54 pm

n'oubliez pas de donner satisfaction a la modération,important pour rester sur le site.bon l'équité pas top,je vous l'accorde, mais bon c'est comme cela.bises les peudos amis et amies,mais j'aurais voulu savoir quelle diffamation???????????????
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 8:30 am

Bonjour.Je vois pas la réponse a ma question diffamation de quoi?Punissable l'abus se pouvoir,ces dames modé adorent.affaire a suivre.ici il vaut mieux etre vulgaire ça passe.Belle journée
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par makelena » mer. janv. 31, 2024 9:48 am

Bonjour Tatalisette,

C'est pas un peu fini ce cinéma ? Tu essaies de faire croire quoi à qui là ? Tu es sans arrêt dans la provocation, tu enquiquines les utilisateurs en continu, jusqu'à les calomnier. Et ensuite, tu viens te plaindre d'avoir été sanctionnée injustement ?
Les sanctions ne tombent pas du ciel, la modération ne s'amuse pas avec les bans, par contre, lorsqu'elle avertit puis avertit et sanctionne et sanctionne encore et encore, il ne faut pas venir s'étonner que les sanctions deviennent de + en + sévères.
Sur ScrabblePro, tu ne peux pas te connecter dans l'intention de diffamer, comme par exemple, accuser à tort un utilisateur d'être un(e) voleur(se) ou un(e) arnaqueur(se) d'art. Tu vas trop loin et une fois la limite franchie, tu viens te plaindre et clamer ton innocence. Tu penses vraiment que Simplice n'a pas accès à tes écrits diffamants ? Si pour toi se divertir, c'est se connecter pour provoquer et enquiquiner le monde, sache que la modération ne s'amuse pas à bannir et a une toute autre notion de l'amusement.
Et cesse ta théorie bancale d'une modération par affinités s'il te plaît, car je dois être "autant" amie avec toi qu'avec le pseudo que tu as diffamé.
A bientôt :)

Makelena
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 10:30 am

ah Makelena,quelle belle réponse non fondée.tellement facile d'incriminer ,sans savoir. Je pensais avoir lu que Simplice ne voulait pas les IP bloquées,mais la aussi ça dépend du pseudo.j'espère que srabble pro va tenir le coup.oui dure dure.affaire a suivre ,courage Simplice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5534
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par maitreshaolin » mer. janv. 31, 2024 10:55 am

inteligence.jpg
inteligence.jpg (57.26 Kio) Consulté 611 fois
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 10:58 am

ah j'ai oublié Makelena ,votre partialité au topil vaut mieux laisser dire fait ièche,ta yeule,t'es conne et j'en passeTout ça ne mérite pas bannissement ni kick? Vous vous etes fait plaisir Makelena tant mieux pour vous .LES Modés ont compris surement.vous etes plus que 2 .au sein de notre club nous mexpliquons cela a nos jeunes :lol: c'est important il nous semble
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 11:02 am

merci Zembla si ça continue je vais faire autant de vues que vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tespasnet58
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : dim. janv. 21, 2024 5:06 pm

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tespasnet58 » mer. janv. 31, 2024 11:34 am

nous mexpliquons,,,, Même pas dans le nouvel ods, le verbe mexpliquer, par contre REZ, y est.... Les bannis en majorité n'ont pas leur ip bloquée, ça n'arrive qu'aux récalcitrants qui réitèrent leur mauvais comportement.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 11:52 am

oh tespanet le best heureusement pas modé oufffffffffff lol le site ne serait pas net
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par Messalia50 » mer. janv. 31, 2024 1:03 pm

Bonjour,
Je t'invite Tata à réfléchir à ton comportement. Je suis certaine que tu assumes tes provocations récurrentes ! Alors ne serait-ce pas une bonne résolution pour 2024 d'avoir une attitude plus "conviviale" ?
La modération te salue bien.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 1:53 pm

ah Messalia, contente de vous lire vraiment je ne vous lis pas souvent mais je vous apprécie depuis longtemps ok pour votre commentaire bon après midi a vous
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 2:02 pm

oh j'ai oublié Messalia tout mes bons voeux a vous et votre famille dernier jour suis pardonnée
vogalene
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 06, 2023 4:14 pm

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par vogalene » mer. janv. 31, 2024 4:19 pm

image001 (002).jpg
image001 (002).jpg (31.83 Kio) Consulté 515 fois
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: DIFFAMATIONNNNNN

Message par tatalisette » mer. janv. 31, 2024 5:42 pm

ah vogalène les promos cirage se terminent,j'espère que vos nausées vont mieux,courage
Répondre