Par où commencer...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Dcinemoi1mouton
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : dim. oct. 18, 2015 2:25 pm

Re: Par où commencer...

Message par Dcinemoi1mouton » sam. déc. 30, 2023 2:10 pm

je viens de lire les mots de divergente.....ils sont en plus développés et en plus précis ce que j'ai dit ce matin sur le forum...


Ne pas être amis ne veut pas forcement dire que les propositions ou les paroles de l'autre sont nulles ...et d'y mettre systématiquement des bâtons dans les roues ou des piques acerbes. ça ne veut pas dire non plus renier ses amis et "changer" de camp comme on peut lire. Les affinités restent les affinités.

Etre amis c'est respecter que l'autre puisse avoir des avis et des amis différents des siens (et pour ça je remercie les miens qui ne s'aiment pas forcement les uns les autres , mais ne se dénigrent jamais dans mon PV)...

Saluer l'intelligence d'un jeu , la beauté d'une peinture, la poésie d'une photo, des énigmes rigolotes sont pour moi des choses importantes...quel qu'en soit l'auteur...

J'ai apprécié l'effort fait par certains pour le que le forum soit joyeux au moments de Noel.

bonne fin d'année à tous
katyc33
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mer. déc. 01, 2021 11:28 am

Re: Par où commencer...

Message par katyc33 » sam. déc. 30, 2023 8:59 pm

Trés bien écrit isabelle .................mais je viens de me plonger sur la faq depuis 2011...................et rien n'a changé :lol: :lol:
Espérons que cette année soit plus calme oui
Passes de bonnes fêtes du nouvel an
Répondre