Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
lamafache
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 10, 2020 2:08 pm

Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Message par lamafache » mer. nov. 22, 2023 2:46 am

bnsr monsieur le chef simplice c avec un regret profond que je viens vous annconcer que je rétire ma candidature AU POST de modérateur je veux rien du tout. vous n'avez pas répondu à mes post bon ahb ok cool on passe à autre c hose et pour le match aussi c bon on zapee tout , vous ne me deonnez a pas d'importances je suis décçu, pourtant les autres tu répondsq mais moi non, bon bah ok je suis rien alors on a compris. les autrees vont beinbien se foutre de moi aus salon 1 ce sera la honte sur moi plus de deux semaines à attendre une réponse, on dirait un rdv avec le pape françois hollande bref c'est bon merci et bonne continuartion.,?
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Message par OURSenMOINSS » jeu. nov. 23, 2023 4:43 pm

lamafaché qui se moque des fautes d'orthographe en réponse à ses posts n'est pas triste dans ce domaine. :lol:

Quant au contenu, heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas. :lol: :lol:
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Message par tatalisette » jeu. nov. 23, 2023 7:32 pm

vous avez entièrement OURS?il en fait autant que moi,il faut toujours balayer devant sa porte :lol: :lol: :lol: :lol:
lamafache
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 10, 2020 2:08 pm

Re: Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Message par lamafache » jeu. nov. 23, 2023 8:42 pm

tatalisette a écrit : jeu. nov. 23, 2023 7:32 pm vous avez entièrement OURS?il en fait autant que moi,il faut toujours balayer devant sa porte :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi tu veux toujours me provoquer et après tu pleures lorsque je réplique, bon j'espère que vous êtes contents toi et ton malheureux collègue jeanboutis, vous avez eu ce que vous vouliez, je suis banni un mois. bref lisette pour ton bien évite de te mêler de mes affaires stp.
lamafache
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 10, 2020 2:08 pm

Re: Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Message par lamafache » jeu. nov. 23, 2023 8:51 pm

OURSenMOINSS a écrit : jeu. nov. 23, 2023 4:43 pm lamafaché qui se moque des fautes d'orthographe en réponse à ses posts n'est pas triste dans ce domaine. :lol:

Quant au contenu, heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas. :lol: :lol:
Jeankiki écoute tu sais très bien qu'en français on n'est pas comparable nous deux. quand j'écrivais ce post je n'avais pas mes facultés à 100%. Tu sais très bien que tu es très nul en français, alors prendre ce post pour te moquer de moi est vraiment ridicule car en temps normal je n'écris pas comme cela. En attendant profite de mon absence au salon pour bien faire ta gaminerie. Tu as demandé à ce qu'on me vire bah content pour toi ça a marché. Je sens bien que tu as de l'influence auprès des modés, ce n'est pas la première fois que tu pousses la modération à me virer du site, c'était pareil quand j'étais ivre tu as dit au salon que je fais l'apogée de l'alcool et quelques secondes après on m'a kické bravo jeankikinette.
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Bon simplice c'est bon je ne veux psa

Message par OURSenMOINSS » ven. nov. 24, 2023 1:33 pm

Bonjour Lamatrèsfâché :lol:

Tout d'abord, on ne fait pas l'apogée de l'alcool lorsqu'on en parle en bien, mais l'apologie.
(Une petite leçon de français dont tu sembles avoir besoin).

Ceci étant, je te confirme n'avoir aucune influence sur la modération, ne me prête pas des pouvoirs que je n'ai pas et ne souhaite pas avoir.

Je te rappelle qu'apogée signifie être au plus éloigné d'un point, ou encore au plus haut degré de quelque chose (un lapsus peut-être)?

Quant à l'orthographe, je n'ai rien à ajouter chacun pourra juger. :lol:

Lorsque tu reviendras sur le forum je ne manquerai pas de t'offrir un grand et épais mouchoir afin de sécher tes grosses larmes actuelles. :lol:

En espérant que tu seras au périgée (sourire, pour ton information périgée est l'antonyme d'apogée), et ce, afin que tu puisses t'exprimer clairement, simplement, sans prétention et surtout avec modestie.

A bientôt !! :lol: :lol: :lol:
Répondre