Messsage pour simplice : les ours

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tutecroisou
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. juin 30, 2023 10:47 pm

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par tutecroisou » dim. sept. 03, 2023 10:25 am

Que ce soit sur un site de jeu (x) Où sur un lieu de travail, le principe du harcèlement moral, est le même et punissable par la loi
tutecroisou
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. juin 30, 2023 10:47 pm

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par tutecroisou » lun. sept. 11, 2023 9:05 am

bonjour altesse

depuis le temps que je me demandais quel royaume vous gouverniez, merci de l'avoir précisé.
blanjean
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : lun. mars 19, 2018 3:00 pm

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par blanjean » lun. nov. 27, 2023 4:12 pm

Votre humour tombe à l'eau... Ou comment "mener quelqu'un en bateau"
ARONEUS
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. juin 25, 2019 1:21 pm

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par ARONEUS » jeu. déc. 07, 2023 8:44 am

Ces images peuvent faire sourire...
Mais les poster à 2h, 3h, 4h,... dans la nuit, en un harcèlement répété durant des semaines...
Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire ?
Curieuse manière de lutter contre l'insomnie.
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par scrabblier » jeu. déc. 28, 2023 3:24 pm

Merci tatalisette de ne pas émettre des affirmations qui n'ont pas de fondement .
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par makelena » jeu. déc. 28, 2023 5:21 pm

@scrabblier, oursenmoinss, tatalisette

Lorsque l'on réclame le respect du règlement, la première des choses serait peut-être d'être soi-même exemplaire. L'acharnement envers les utilisateurs dont vous faites preuve est loin d'être une attitude qui rentre dans le cadre de notre règlement.
Si vous souhaitez "dénoncer" des entorses au règlement, faites-le par le biais des plaintes qui est à votre disposition.
Merci de cessez définitivement d'utiliser les rubriques de la Faq pour vous acharner sur les utilisateurs et publier des posts faussement ironiques qui relèvent du harcèlement.

Makelena
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par tatalisette » jeu. déc. 28, 2023 6:02 pm

merci Makelena et de bloquer les IP,merci aussi.bonne soirée
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par tatalisette » jeu. déc. 28, 2023 6:44 pm

ah un oubli de ma part.merci a la modération pour son objectivité
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par scrabblier » ven. déc. 29, 2023 7:10 am

supermodérateur,

Vous en avez mis du temps pour réagir... si je ne suis pas surpris par l'issue de ma démarche, vous m'étonnez par contre avec le délai de prise en compte de la situation.

Dès le début (il y a bien des semaines...) je pensais recevoir une demande d'arrêter, ce que j'aurais fait sans problème, mais non... il y a peut être une passivité coupable de votre part...

Je prends connaissance de votre message ce matin, votre manière de présenter la situation, n'est pas honnête, dans la mesure où quand on prend pour référence des faits, soit on les met tous soit on n'en relate aucun. En tronquant ainsi la rubrique que j'avais créée, vous vous livrez à la manipulation puisque vous n'avez retenu que les propos qui vont dans le sens de votre décision. Je vous demande donc de réparer cette injustice.

Puisque j'évoque les faits, c'est dommage que vous ayez supprimé mes messages car même une relecture vous permettrait de constater que je n'ai porté aucune attaque contre des personnes (physique, personnalité, mode de vie, etc...). Je n'ai fait qu'ironiser et caricaturer un comportement qui se trouve être contraire au règlement (à moins que nous n'ayons pas la même compréhension du dit règlement...). Vous me dites de signaler ce genre de choses, à quoi bon, c'est quotidien, au vu et au su de tous les usagers du salon officiel et même des modérateurs qui n'interviennent pas (bien des rumeurs sur le site circulent à ce sujet). Au passage, dans un de mes messages, j'invite les gens à verser des dons pour le site, on ne doit pas être beaucoup à l'avoir fait...

Si j'ai accompli cette démarche, c'est uniquement pour forcer les responsables du site à trancher entre un fauteur de troubles et quelqu'un qui réclame le respect du règlement, vous m'avez fait taire, c'est votre choix que je ne respecte pas.

Si les modérateurs faisaient appliquer quotidiennement le règlement mis en place pour le site, nous n'en serions pas là !

Ce message est mon droit de réponse à une décision qui a été prise me concernant, il serait mal venu qu'il disparaisse du forum puisque cela serait contraire à la déontologie.

scrabblier


OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par OURSenMOINSS » ven. déc. 29, 2023 7:49 pm

fffffff
Dernière modification par OURSenMOINSS le sam. déc. 30, 2023 3:28 pm, modifié 1 fois.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par tatalisette » sam. déc. 30, 2023 11:28 am

bonjour.a l'époque quand j'ai adhérer a scrabble pro mentalité différente.maintenant des pseudos que l'on ne voii plus.ça déserte oui et de plus en plus je pense ça va continuer.SIMPLICE vous voulez notre soutien,il faudrait a la base nous donner le votre.Bonne fin d'année a tous et toutes.attendons 2024 pour voir les changements sur ce site
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Messsage pour simplice : les ours

Message par OURSenMOINSS » lun. janv. 01, 2024 7:49 pm

Bonsoir

Rien à ajouter à ce que dit scrabblier je partage ENTIEREMENT son point de vue.
Répondre