remise des jeux

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Al1fini8
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 26, 2018 6:51 pm

remise des jeux

Message par Al1fini8 » mer. août 09, 2023 6:54 pm

Et merci de votre participation et de vos messages de sympathie.

EN OME GAY (2) , il doit CESSER LOVE (2) car il suit SA CHIMIO CUL qui reste cependant bien odorante SI VANILLES (2) sont diffusées en fond DE CAVERNE. Il devra DENICHER DEMON (3) russe dans UNE TOMBE, DA ! Tout ça pour DES ARICOS ! Vous vous RASEZ UNI en MODE BARB naissante mais STOP EN VILLE (3) ! CHUT BERTE !!! GAUCHE TETUE je trouve, LA BELGE ! Elle va LIRE VACHE … Elle est FATE DE LA LOI .

J'aime ce game TRES NEW. Même si je CACHE MON jeu, et qu'il ne peut exister un MONDE SANS WHIST (3), car le WHIST ENCRE les amitiés. Mais surtout ne pas laisser LE FIFI ETRE DEHORS (3) ou juste en passant la LIGNE DECI dela, en SE PRECISANT LES MERES (film 3) Je ne CROQUAIS jamais PERSONE, sauf si tu as un BON COR ou qu'on voit TES TONS. Tu ne laisses pas le CHEF AVALER (3) plus de cinq OU SIX minutes une TRIBALLE. Sur le SOL, PETIT, tu as vite ETE SUR ROTULES (2)
Al1fini8
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 26, 2018 6:51 pm

Re: remise des jeux

Message par Al1fini8 » mer. août 09, 2023 8:34 pm

Un autre, dont le thème majeur est relatif aux 2 premiers mots.
Entre parenthèses, le nombre de mots. Courage pour les 16 !

S'IL SOULAGE (2) , il faut MOINS SALER (2) son repas. Du coup, le GARDON DEPLUT (4) ; tu ENVERRAS d'un OEIL SEC un nouveau JEU : LES ARCS (2) . Pour cela, OURS CRACHE DE (3) nombreuses CROIX, GENRE VIT, alors vas-y ! GO VIERGE ! En TITAN,TU TRIES L'AMOUR (3) mais CET ELU des dieux du scrabble, UN NOIR DECU qui LE DRAGUAIT, prit pour sa GUERISON LA BANANE (2) . AH AH ! PTET RIME avec A L'AISE.
Al1fini8
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 26, 2018 6:51 pm

Re: remise des jeux

Message par Al1fini8 » jeu. août 10, 2023 4:28 pm

20 mots cette fois, dont le thème est placé en premier. Bonne recherche ;-)

un LOIR EVOLUANT dans TOUS LES CANTS (2) , si T'AS LA BILLE (2) , tu LE SNOBES déguisé IN GRYPHON BENET (2) Laisse la BRISE REPOSER
pendant que le GIN TOUILLE, dans un SLIP VIERGE avec du CACA DROLE (2) , et on DECELE LA CHAIR SONDEE (4) sous la JUPE, DAME ELUE (4), dissimulant la CHATTE ; LE DECRET (3) bien qu'AGISSANT juste ENTRE SALES GATEUX (3) impose l'usage de la CIRE DROITE.
Mais DRING ! SOIN indispensable. En SANG DORMANT dans un CINE, GERMAINE (2) et l'évêque font un TEST-TIARE (2) ,
mais comme moi, le RAT LEURRE (2) le résultat.
Répondre