dicton du jour

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

dicton du jour

Message par pascaledu29 » ven. août 04, 2023 11:56 am

Mieux vaut s'adresser à dieu qu'a ses saints
Je m'adresse donc à SIMPLICE
Depuis son intrusion dans mon PV(provocation envers mon ami oursenplus) et après mon abus, voilà que je me fais harceler par un certain oursenmoins.Ninnie et Makelena en ont été les témoins sur le salon et vous pouvez le lire par vous même sur la faq.
Contrairement a ce qu'il affirme je ne suis pas une menteuse vous en avez la preuve.
Ce pseudo n'est a mon sens qu'un provocateur. Pour quelle autre raison créer un tel pseudo si ce n'est pour provoquer oursenplus?
Bref j'aimerai que cette histoire se termine et qu'on me laisse m'amuser sur le salon.
Merci à vous .
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5534
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: dicton du jour

Message par maitreshaolin » ven. août 04, 2023 1:35 pm

Bonjour juste une question comment as t il put te harceler vu qu'il était banni, avec des nuages de fumée comme le faisait les indiens?et si ninnie et makelena ont put voir que ""oursenmoins" te harcelait étrange car personne ne peut lire les PV en direct juste si il y a abus par la suite!!sur ce sujet clos sur ce sujet !
amuse toi comme tu le désires car c'etait le but de ce site au départ....
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: dicton du jour

Message par pascaledu29 » ven. août 04, 2023 3:45 pm

De quoi je me mêle zem ??????????
cesar53
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 25, 2018 9:19 pm

Re: dicton du jour

Message par cesar53 » ven. août 04, 2023 4:46 pm

Comme d 'hab
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5534
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: dicton du jour

Message par maitreshaolin » ven. août 04, 2023 4:57 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: dicton du jour

Message par farfadette1980 » ven. août 04, 2023 8:08 pm

alors je vais répondre à pascale du 29

Encore une fois il est totalement faux que je harcèle cette personne sur le forum et si ninnie et makelena en avaient été témoins elles n auraient sûrement pas manquer de me kiker ce qu' elles n ont pas fait et pour cause.

Par ailleurs je ne vois pas pourquoi il serait interdit d utiliser un pseudo OursEnMoinss parce que Oursenplus existe déjà.

je persiste à dire ne pas mettre rendu sur le pv de pascaledu29 pour y insulter son ami virtuel.

Simplice si vous avez cette preuve je vous demande de la publier, et je pourrais certainement démontrer que c'est un faux.

En fait pascaledu29 essaie tout simplement de faire interdire l'utilisation du pseudo OursenMoinss pour satisfaire son ami virtuel qui réclame cette interdiction accompagnée de maintes insultes, et ce en vain, depuis des semaines sinon des mois, les modérateurs le lui ont fait savoir.

Simplice croyez vous sincèrement que si je m "étais rendu sur le pv de pascaledu29 pour y profèrer des insultes, je vous demanderai d en apporter la preuve?

Je demande la publication de cette preuve mais çà m 'a été refusé, on se contente de me dire de ne pas insister et accessoirement de "descendre de mon poney".

Pour conclure j'affirme au grand dam de pascale du 29 ne pas la harceler sur le forum contrairement à ce qu'elle prétend.

Merci de m"avoir lu.
lutinbleu
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : dim. déc. 28, 2014 3:19 pm

Re: dicton du jour

Message par lutinbleu » ven. août 04, 2023 10:25 pm

Bonsoir,

Surtout n'arrêtez pas, je me régale, essayez de tenir le spectacle encore 2 ou 3 jours.

Avec toute ma considération.
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: dicton du jour

Message par farfadette1980 » ven. août 04, 2023 11:00 pm

je vais vous surprendre lutinbleu

VOUS AVEZ RAISON

Fin du spectacle en ce qui me concerne
Répondre