"Contribution expiré le 02/02/2023"

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

"Contribution expiré le 02/02/2023"

Message par scrabblier » ven. févr. 03, 2023 7:59 am

Bonjour simplice,
Un abonnement peut expirer mais une contribution ? Peu importe mais ajouter un  "e" à la fin d' "expiré" me semble bienvenu.
Je joue sur ce site en étant contributeur depuis 2015. Le non versement de dix euros n'est pas un oubli de ma part. N'ayant pas envie de polémiquer, je ne vous donne pas les raisons de mon non renouvellement.
Il ne s'agit surtout pas d'une question d'argent puisque plusieurs dizaines d'euros ne me feraient pas reculer.
J'ai encore deux pseudos pour lesquels je participe en cotisant. L'échéance arrivera en 2024, si les choses restent en l'état, je ne continuerai pas à payer, j'espère que d'ici là, votre formule très laconique  "Contribution expiré"  aura été revue, notamment par un comportement plus humain en demandant aux abonnés de longue date les raisons de leur décision. Un remerciement personnel, pour l'intérêt qu'ils ont porté au site, ne serait même pas de trop !
Cordialement.
patou2suite
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:34 pm

Re: "Contribution expiré le 02/02/2023"

Message par patou2suite » mer. févr. 08, 2023 12:28 am

LU ET APPROUVE
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Re: "Contribution expiré le 02/02/2023"

Message par scrabblier » sam. mars 11, 2023 10:42 am

Bonjour !
Toujours des problèmes avec l'orthographe ?
Voici la nouvelle version :
"Status contributeur expiré le 02/02/2023"
Cordialement.
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Message pour simplice : fautes d'orthographe

Message par scrabblier » lun. mars 13, 2023 6:51 am

Bonjour simplice !
Si l'envie vous prend de corriger pour "status", ce dont je ne suis pas certain, vous pourriez en profiter pour voir la fiche de compte de chaque joueur et enlever le "e" que vous avez mis à "profil".
Quand j'avais découvert le site en 2015, j'avais été très surpris (pour un site de scrabble de surcroit) du nombre de fautes sur la FAQ. Je vous avais proposé d'apporter bénévolement mon concours mais n'ai jamais eu de réponse... décidément l'histoire se répète...
Je n'ai plus relu la FAQ depuis.
Cordialement
scrabblier
Répondre