PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Hifilgood
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. juin 04, 2010 11:51 pm

PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par Hifilgood » dim. mai 29, 2022 11:06 am

Bonjour,
Nous avons reçu un avis concernant les difficultés financières du site.
Je propose un abonnement annuel payant obligatoire, ce qui d'une part permettrait de répondre à ce qui précède et d'autre part assainirait ce portail dans lequel celles et ceux qui respectent le moins les règles sont souvent celles et eux qui ne cotisent pas. :roll:
Actuellement la souscription optionnelle est de 10 euros par an. Je ne roule pas sur l'or mais sincèrement 10 euros minimum l'an soit 0.84 cts par mois... Est-ce trop demander eu égard aux abonnements que tous nous acceptons de payer ne serait-ce que pour nos accès à à internet, à la téléphonie, etc? je pense que chacun(e) pourrait faire ce geste (voire plus en fonction de nos revenus financiers).

Mon pavé est jeté, j'espère ne pas en recevoir trop en retour. :evil: :lol:
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par maitreshaolin » dim. mai 29, 2022 12:47 pm

tout a fait ok avec vous 10 euros pour s'amuser toute l année c'est peu bravo a vous d avoir fait ce POST félicitations!!
pascani
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 06, 2013 11:16 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par pascani » dim. mai 29, 2022 4:51 pm

Bonjour,
comment fait on pour "cotiser" ?
Je veux bien contribuer si c'est un mode de paiement sécurisé, pas trop compliqué et sans obligation et relance de publicité...
A bientôt :wink:
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par maitreshaolin » dim. mai 29, 2022 8:58 pm

cliquez sur le ? en haut de votre jeu et suivez la démarche vous pouvez payer en carte bleue vous ne risquez rien bonne chance a vous
tumens
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 17, 2022 4:12 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par tumens » lun. mai 30, 2022 6:23 pm

bonjour,
merci pour votre post, je suis d'accord à 100 % Avec vous. perso, j'ai plusieurs pseudos, et je pense être une des rares personnes à cotiser pour chacun d'entre eux. je n'ai pas de grosses ressources, mais je trouve que c'est un minimum de respect envers le site, que de participer à son fonctionnement. Le site devrait être payant d'office à l'inscription, et au delà de 2 pseudos, chaque pseudo supplémentaire devrait être payant. ça limiterait les trolls, et les personnes qui se créent des doublons à profusion, sans jouer avec, ou très peu, mais juste pour perturber les salons, ou coller des LN aux personnes qu'ils ou elles n'apprécient pas. Actuellement on ne peut payer qu'avec paypal , qui est un système de paiement sécurisé, mais je pense que de permettre provisoirement aux gens, de cotiser avec une simple carte bancaire, ça motiverait les donations...j'espère que de nombreuses personnes vont réagir et faire un geste, pour maintenir le site " en vie"...
Hifilgood
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. juin 04, 2010 11:51 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par Hifilgood » mar. mai 31, 2022 12:11 am

Merci à vous, je vois que je ne suis pas seul dans cette démarche.

Oui le paiement n'est pas plus risqué qu'ailleurs, cela fait des années que je cotise sans problème pour les deux pseudos sous lesquels je joue.
pippermint
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 18, 2018 3:27 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par pippermint » sam. juin 04, 2022 6:07 pm

Bonsoir
OK pour moi , j'ai renouvelé mon adhésion fin mai .Suis d'accord lorsque vs dites que peut être cela ' l'abonnement) éviterait toutes ces grossièretés que l'on peut lire sur le salon 1 ,ces règlements de comptes et j'en passe .Je vais m'attirer des ennemis , tant pis j'ai dejà quelques LN que je ne comprends pas !!!? Mais baste , et jouons avec fair play
:wink:
scraajul
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. févr. 12, 2010 9:18 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par scraajul » dim. août 27, 2023 11:27 pm

100% d'accord pour un abonnement obligatoire à 10 Euros....ne serait-ce que pour faire le ménage sur le site....
frnndz
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. juin 16, 2018 8:27 pm

Re: PAVÉ DANS LA MARE - ABONNEMENT PAYANT

Message par frnndz » mar. nov. 28, 2023 8:38 pm

Je n ' osais pas le proposer! Je suis pour un abonnement PAYANT
10 euros par an ce n est rien
certains sites de jeu sont bcp plus chers
Si on joue c que on possède soit un ordi soit une tablette ou autre donc on peut bien donner10euros
Répondre