INSULTES de la part de GRIPOUNETTE

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
bulledelune
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mai 25, 2012 12:30 am

INSULTES de la part de GRIPOUNETTE

Message par bulledelune » ven. mai 13, 2022 11:32 am

Bonjour,
Je viens de terminer (et gagner) une partie contre GRIPOUNETTE qui m'a traitée de "S... PAUVRE M. TRICHEUSE ... j'en passe et des meilleures ! le problème est que je ne sais pas comment faire pour vous envoyer cette ... littérature puante !
bzh54
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. nov. 16, 2021 3:36 pm

Re: INSULTES de la part de GRIPOUNETTE

Message par bzh54 » ven. mai 13, 2022 1:42 pm

bonjour, pour cette fois, il est trop tard, mais la prochaine fois qu on vous insulte, vous cliquez sur le pseudo de votre adversaire (dans la partie discussion où se trouvent les insultes) ensuite vous cliquez sur signaler un abus, vous avez une petite case marquée AUCUN qui apparait, vous cliquez sur cette case et vous sélectionnez l 'option MESSAGES PRIVES, et vous n'avez plus qu'à valider pour envoyer.


voilà bonne journée
Répondre