Abus pouvoir d'un opérateur

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par maitreshaolin » ven. déc. 17, 2021 8:09 am

MERCI a toi !! a bientôt de te voir sur le salon!! bonnes fètes si on se voit pas !
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » ven. déc. 17, 2021 12:50 pm

Je remercie Bulle, Jcvm, Bayfidan, Maitrehaloin pour leur témoignage public et spontané.
Je remercie tous ceux, bien plus nombreux que je ne pensais, qui m'ont apporté leur soutien sur le chat.
Si j'ai oublié quelqu'un qui mérite ma reconnaissance qu'il se manifeste mais...ça m'étonnerait :D :D
biipbiip
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 02, 2020 11:14 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par biipbiip » ven. déc. 17, 2021 3:53 pm

sophie2pau
Utilisateur
Messages : 121
Inscription : dim. sept. 14, 2014 11:00 pm
Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » sam. déc. 11, 2021 6:50 pm
En tout cas amourdeferd confirme que snooopy n'est pas impartial. Nous sommes au moins deux à le penser....
============================================================================================================================
quand j'ai prouvé qu'amourdefred n'était pas snoopy, et qu'elle a fini par le reconnaitre, elle a continué d'accuser snooopy. Sophie savait donc que c'était deux personnes bien différentes, entre le 11 décembre et le 16 décembre, elle avait largement le temps de reconnaitre son erreur et de s'excuser, mais elle ne l'a pas fait,...quand elle prétend que le dernier message qu'elle a effacé, c"était un message d'excuses, qu elle aurait supprimé, par ce que par sincère, c'est faux, j'ai lu ce message avant qu 'elle l'efface, et elle se moquait du responsable du site ainsi que de l'équipe de modération. ne demandez pas de preuve, je n'ai pas fait hélas de copie, mais comme dit sophie, ce n'est pas parce qu 'il n y a pas de preuve, que ça n'a pas existé, je l'ai signalé à une personne de la modération. sophie a essayé de faire virer ayla, elle a tenté aussi avec snooopy, ...pour moi, la meilleure des sanctions n'était pas un ban, mais des excuses publiques sur le salon 1, puisqu'elle n'a pas hésité à la salir publiquement. heureusement que je n'ai pas accusé l'opé qui m'a bannie 3 jours suite à un quiproquo, de harcèlement moral, à la limite sexuel, parce que la pauvre, elle aurait été à plaindre si j'avais accepté, MDR. ....c'est bien beau que sophie échappe à une sanction, mais Snooopy, qu'a t'elle obtenu ? Rien, pas d'excuses, par contre son honneur salit, même si elle est totalement innocentée, du stress et le moral à zéro...maitreshaolin demandait la clémence pour sophie, mais sophie a t'elle fait preuve de clémence envers snooopy, pourtant ce sont les fêtes de fin d'année pour tout le monde...sophie s'amuse sur le salon, pendant que snooopy déprime. quelle belle fin d'année pour elle...

je souhaite malgré tout de bonnes fêtes de noël à tout le monde


n'oubliez pas que vous pouvez envoyer un petit mot de soutien à snooopy par l'intermédiaire de la messagerie scrabblepro, comme moi je l'ai fait plusieurs fois et que je continuerai à le faire
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par titemomo84 » ven. déc. 17, 2021 4:51 pm

Bonjour, on peut maintenant soit meme retire les messages edités sur la faq ?
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par maitreshaolin » ven. déc. 17, 2021 5:45 pm

OUI bipbip j'ai demandé de la clémence est ce mal? simplice a écrit ""sujet clos"" je pense que ce n'est pas a toi de raviver encore cela,mais tu adores cela attiser les gens entre eux!! comme je l ai écris j'aime bien snooopy et aussi sophie2pau est ce mal?
la preuve que tu te sens mal,on te voit plus avec tes délations sur le salon!!va falloir un jour que tu cesses et essaie de devenir sympa tu as beaucoup a y gagner!! sur ce je souhaite de bonnes fêtes a snooopy et a tout le monde de ce site!!
vieilletaupe
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. mai 02, 2014 6:48 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par vieilletaupe » ven. déc. 17, 2021 5:58 pm

Tout a fait Zembla. Bipip passe son temps a espionner, a denoncer , a rabrouer , a commenter, a chercher la petite bete constement, meme sur le tchat elle tente de se subtituer aux moderateurs , ca en devient insupportable cette facon de remuer la fiente
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » ven. déc. 17, 2021 10:04 pm

titemomo84 a écrit : ven. déc. 17, 2021 4:51 pm Bonjour, on peut maintenant soit meme retire les messages edités sur la faq ?
Je n'ai pas retiré le message. J'ai juste modifié mon intervention
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par titemomo84 » ven. déc. 17, 2021 10:07 pm

Ah ok
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » ven. déc. 17, 2021 10:43 pm

[uote
Dernière modification par sophie2pau le ven. déc. 17, 2021 10:53 pm, modifié 2 fois.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » ven. déc. 17, 2021 10:46 pm

k
Dernière modification par sophie2pau le ven. déc. 17, 2021 10:55 pm, modifié 3 fois.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » ven. déc. 17, 2021 10:47 pm

[
patou2suite
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:34 pm

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par patou2suite » sam. déc. 18, 2021 12:54 am

C'est ça
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par scrabblier » sam. déc. 18, 2021 6:04 am

Au lieu de passer votre temps à vous chamailler (c'est un euphémisme) ce qui, au final, est particulièrement pénible à supporter, je vous invite à méditer ces deux boutades emplies de bons sens :

"Croire quelqu'un à partir de qu'il écrit sur les réseaux sociaux, c'est comme penser devenir chirurgien en regardant Gry's Anatomy."

"Les amis et les ennemis sur les réseaux sociaux, c'est comme l'argent au Monopoly."

Cela vous aidera sans doute à prendre plus de recul et surtout plus de sérénité.

scrabblier
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » ven. déc. 24, 2021 2:00 am

[
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Abus pouvoir d'un opérateur

Message par sophie2pau » mer. mars 16, 2022 11:51 pm

Bonsoir à tous,

Cette fois je suis bannie pendant un mois.
Il s'agit toujours du même modérateur . Malgré tous mes efforts il m'est imposibble d'évoquer ma vie privée sans tomber dans la routine des sujets habituels concernant le scrabble : accusations de tricherie, abandons sans raison, insultes, etc..
Lorsque le modérateur se connecte et que je suis présente, il s'agit toujours de Snooopy, elle commence par rappeler les consignes de Simplice à mon encontre. Elle me provoque pour que je réponde et ainsi pouvoir me bannir une fois encore. Habituellement, pour m'épargner des attaques injustifiées, je quitte le forum ou bien je cesse toute conversation. Hier soir, Snoopy s'est connectée et m'a fait les mêmes remarques désobligeantes et ensuite elle a évoqué ses analyses de sang qu'elle avait égarées. Une personne présente lui a rappelé que c'était du domaine privé et, je ne sais pas pour quelle raison elle s'en est prise à moi avec la complicité de Flyer qui s'est toujours bien comporté avec moi et, sans raison , m'agresse continuellement depuis environ 3 semaines. Je reviendrai peut être plus tard sur le comportement ignoble de Flyer . Snooopy m'a encore rappelé les consignes de Simplice alors qu'elle mème évoquait ses analyses de sang qui ne font pas partie de la vie privée mais de la vie intime. Snooopy ne cesse de me rappeler que je dois jouer au acrabble alors que je venais de finir une partie aved Grandfred. Je ne peux pas revenir sur les causes de mon bannissement parce que je ne les connais pas. Est ce que j'ai ecrit que j'avais passée une bonne journée? Est ce que j'ai évoqué un Salon Agricole alors que je n'y ai pas assisté? Est ce que j'ai demandé des nouvelles de Setois parce qu'il était exceptionnellement absent?
Dernière modification par sophie2pau le jeu. mars 17, 2022 1:07 am, modifié 1 fois.
Répondre