Un site giga pipou

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
Platy
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 02, 2021 9:46 pm

Un site giga pipou

Message par Platy » mar. nov. 02, 2021 10:35 pm

Mes amis possédant une approche de la conception du jeu vidéal qualifiable de "sac à viandable", j'ai donc douté de nombreuses heures avant de faire mes premiers pas sur la plateforme. J'avoue être un peu timide et je voulais absolument faire ma première fois avec un ou plusieurs amis de confiance. Je tiens a dire que ce fut une expérience extrêmement enrichissante au vu de la pipouness que dégage le jeu! Il est particulièrement facile à prendre en main et le wallhack optionnel associé à mon aimbot habituel me permet d’être, en toute modestie, "god-like" at this game (j'ai pratiqué la langue anglaise dan le passai). Je vous recommande donc le site et son application vous permettant de vous investir dans de parties endiablées et de débuter des relations sexuels avec des personnes bien plus âgées que vous (j'ai l'impression d'etre vraiment un grand maintenant ^^).
Pachipetit
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 23, 2020 11:45 pm

Re: Un site giga pipou

Message par Pachipetit » lun. nov. 22, 2021 12:45 am

UwU Donne moi ton nametag pour qu'on joue semble stp je suis gentil, stv j'ai un msn pour discuter :oops: :oops: :oops: :oops: hehe enfin apres tu fais comme t'veux moi je cherche juste des amis :P :P demain j'ai pas école en plus donc ça serait sympa :mrgreen:
Pegasi
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 23, 2020 11:45 pm

Re: Un site giga pipou

Message par Pegasi » lun. nov. 22, 2021 1:01 am

Bonsoir jeune homme :D
Je suis le père du petit Platy, et je suis très heureux qu'il puisse se faire des amis en jouant à son jeu préféré ! Il a en effet quelques difficultés à sociabiliser, étant donné qu'il engage les conversation avec un traditionnel "UwU", il est aussi qualifié de "cringe" par ses camarades de CM2 (classe de madame Cordou à Melun si vous connaissez :mrgreen: :mrgreen:)
Mais assez parler de lui, vous pouvez aller le chercher demain à son école, il quitte vers 15h30, même s'il peut avoir un peu de retard :P
La bise
Répondre