Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Message par jonas1990 » lun. mars 22, 2021 9:08 pm

Salut mes amis
Je suis étonné de me trouver subitement "banni" et renvoyé dehors et cela sans préavis pour le simple fait d'avoir riposté à une insulte de mon adversaire (dernier ou dernière que j'ai confronté ce soir) et voilà c'est moi qui a reçu la gifle et corrigé, c'est vrai que je me suis emporté un peu et l'avoir mis sur ma liste noire mais qu'on est il de mon adversaire qui a commencé par m'insulter de "doublon" en disant "je ne parle pas aux doublons" pour lui avoir fait la remarque qu'il (elle) n'a pas répondu à mon bonsoir ? Le dialogue échangé entre nous deux fait d'ailleurs foi si nécessaire!

P.S: J'espère que cette mesure sera levée vu qu'elle est unilatérale et que mon adversaire (qu'on me dit n'avoir pas respecté) était le premier à m'insulter comme je l'ai déjà signalé et je m'attends à une réparation de ce tort...Merci.

Lien de cette doléance déjà postée hier:
viewtopic.php?f=10&t=7405#p34603
jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Re: Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Message par jonas1990 » mar. mars 23, 2021 9:27 pm

Salut
le bannissement incompréhensible dont je faisait l'objet a été enfin levé, ce soir j'ai pu me connecter normalement! Merci aux modérateurs !
CLODIE63
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 29, 2011 7:57 pm

les grossiers

Message par CLODIE63 » sam. sept. 04, 2021 4:27 pm

bjr
les insultes et les grossiers sont nombreux surtout lorsqu'on gagne ceux ci devraient être bannis au bout de 3 fois definitivement!!
Répondre