impartialité de certains modérateurs.

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

impartialité de certains modérateurs.

Message par djafdjo » sam. mars 20, 2021 8:04 pm

bonsoir à tous.je viens aujourd'hui vous parler d'un problème qui frappe notre site que nous aimons tous.
En effet, hier nuit il y'a eu une embrouille de grande envergure qui a été initiée par gazouilli; ce dernier a commencé à agresser nirvana qui ne lui avait rien dit et a fini par lui dire des mots lourds, à cet égard je me suis interposé car j'ai trouvé que gazouilli n'avait pas le droit d'insulter quelqu'un qui ne lui avait rien dit.suite à cela, on s'est tous énervés les uns contre les autres et nous nous sommes échangés des mots lourds; et aujourd'hui je voulais me connecter pour jouer quelques parties mais on m'a dit que j'étais banni, une décision que je trouve normale car en effet j'ai dit des gros mots; mais à ma grande surprise après vérification,j'ai vu que gazouilli n'a pas été banni et pourtant il a dit des mots grossiers tout comme moi.Donc moi je trouve cela injuste de la part du modérateur qui m'a banni car il ou elle devrait bannir gazouilli aussi. les modérateurs doivent mettre à côté les relations qu'ils ont avec les membres de ce site et faire bien leur boulot, je le répète que je ne conteste pas mon bannissement mais plutôt le fait que gazouilli ne soit pas banni.et enfin j'aimerais souligner que certains pseudos que j'évite de citer se prennent pour des modérateurs et aiment corriger les autres alors qu'eux mêmes ne sont pas du tout parfaits, s'il vous plait que chacun s'occupe de ce qu'il lui regarde, merci et bonne soirée à tous. en espérant que mon message sera bien pris au sérieux, veuillez agréer mes sincères salutations distinguées. cordialement DJAFDJO 8)
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par sophie2pau » dim. mars 21, 2021 1:46 am

J'approuve mille fois le modérateur que je ne connais pas . Depuis quelque temps je connais des problèmes de connexion à scrabble pro. Hier soir, je profitais de ma visite chez un ami pour échanger sur le forum quelques banalités et vous m'en avez empêché Djafdjo. Quand j'ai voulu évoquer une anecdote personnelle vous avez publié une suite ininterrompue d'émoticônes perturbant mon récit et j'ai été contrainte de quitter. Nirvana, quand à elle, est connue pour s'en prendre sournoisement aux membres qui lui font de l'ombre sur le forum. Pour une fois, l'administrateur a vu juste et a sanctionné le seul coupable. Bravo admin: clap clap
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par sophie2pau » dim. mars 21, 2021 1:51 am

Je viens de prendre connaissance des motifs du bannissement, motifs au pluriel parce qu'il y en a deux: menaces et intimidations. L'admin n'a pas été très sévère et il n'a pas ajouté les insultes que vous venez d'avouer vous même
Anthinea95
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 29, 2019 9:20 pm

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par Anthinea95 » dim. mars 21, 2021 3:42 pm

Je ne vais pas répondre pour le bannissement mais franchement Sophie2pau vous devriez être la derniére à répondre!!!!!!!!!!!!!!!
Le nombre de fois avec vos phrases assassines où vous avez bien mis le feu au salon et aprés..................vous partez ou vous restez dans vos buissons
Le nombre de sujets insipides dont vous remplissez le salon,vos petites phrases du style:"ha !vous étes là?je m'en vais" "vous videz le salon"etc
Toujours sans nommer bien sûr y compris sous d'autre pseus (là on vous reconnait de suite)
Vous avez proféré des difamations sur le site,ses admins,un joueur "djaf" (sans le nommer bien sur)
Alors restez à votre place au lieu de faire la moralisatrice ,nous on vous zappe faites en autant.
7 jours djaf c'est vite passé lol
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par djafdjo » dim. mars 21, 2021 7:25 pm

Anthinea95 a écrit : dim. mars 21, 2021 3:42 pm Je ne vais pas répondre pour le bannissement mais franchement Sophie2pau vous devriez être la derniére à répondre!!!!!!!!!!!!!!!
Le nombre de fois avec vos phrases assassines où vous avez bien mis le feu au salon et aprés..................vous partez ou vous restez dans vos buissons
Le nombre de sujets insipides dont vous remplissez le salon,vos petites phrases du style:"ha !vous étes là?je m'en vais" "vous videz le salon"etc
Toujours sans nommer bien sûr y compris sous d'autre pseus (là on vous reconnait de suite)
Vous avez proféré des difamations sur le site,ses admins,un joueur "djaf" (sans le nommer bien sur)
Alors restez à votre place au lieu de faire la moralisatrice ,nous on vous zappe faites en autant.
7 jours djaf c'est vite passé lol
cette femme a un grand problème la pauvre. elle fait comme si tout le monde admire sa présence. laisse la Anthinea elle délire complètement.
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par djafdjo » dim. mars 21, 2021 7:27 pm

sophie2pau a écrit : dim. mars 21, 2021 1:46 am J'approuve mille fois le modérateur que je ne connais pas . Depuis quelque temps je connais des problèmes de connexion à scrabble pro. Hier soir, je profitais de ma visite chez un ami pour échanger sur le forum quelques banalités et vous m'en avez empêché Djafdjo. Quand j'ai voulu évoquer une anecdote personnelle vous avez publié une suite ininterrompue d'émoticônes perturbant mon récit et j'ai été contrainte de quitter. Nirvana, quand à elle, est connue pour s'en prendre sournoisement aux membres qui lui font de l'ombre sur le forum. Pour une fois, l'administrateur a vu juste et a sanctionné le seul coupable. Bravo admin: clap clap
les gens s'en fichent de ta présence madame poux. que tu quittes ou pas ça m'est égal.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par sophie2pau » lun. mars 22, 2021 12:05 am

djafdjo a écrit : dim. mars 21, 2021 7:25 pm
Anthinea95 a écrit : dim. mars 21, 2021 3:42 pm Je ne vais pas répondre pour le bannissement mais franchement Sophie2pau vous devriez être la derniére à répondre!!!!!!!!!!!!!!!
Le nombre de fois avec vos phrases assassines où vous avez bien mis le feu au salon et aprés..................vous partez ou vous restez dans vos buissons
Le nombre de sujets insipides dont vous remplissez le salon,vos petites phrases du style:"ha !vous étes là?je m'en vais" "vous videz le salon"etc
Toujours sans nommer bien sûr y compris sous d'autre pseus (là on vous reconnait de suite)
Vous avez proféré des difamations sur le site,ses admins,un joueur "djaf" (sans le nommer bien sur)
Alors restez à votre place au lieu de faire la moralisatrice ,nous on vous zappe faites en autant.
7 jours djaf c'est vite passé lol
cette femme a un grand problème la pauvre. elle fait comme si tout le monde admire sa présence. laisse la Anthinea elle délire complètement.
:D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen:
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: impartialité de certains modérateurs.

Message par sophie2pau » lun. mars 22, 2021 12:06 am

sophie2pau a écrit : dim. mars 21, 2021 1:46 am J'approuve mille fois le modérateur que je ne connais pas . Depuis quelque temps je connais des problèmes de connexion à scrabble pro. Hier soir, je profitais de ma visite chez un ami pour échanger sur le forum quelques banalités et vous m'en avez empêché Djafdjo. Quand j'ai voulu évoquer une anecdote personnelle vous avez publié une suite ininterrompue d'émoticônes perturbant mon récit et j'ai été contrainte de quitter. Nirvana, quand à elle, est connue pour s'en prendre sournoisement aux membres qui lui font de l'ombre sur le forum. Pour une fois, l'administrateur a vu juste et a sanctionné le seul coupable. Bravo admin: clap clap
les gens s'en fichent de ta présence madame poux. que tu quittes ou pas ça m'est égal.
[/quote]
:mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :lol: :D :mrgreen:
Répondre