ca bugue !

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
NICETNIC
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 08, 2014 6:59 pm

ca bugue !

Message par NICETNIC » mar. déc. 01, 2020 2:09 pm

bonjour,
je n'arive pas a jouer depuis 2 jours, mes mots ne sont as valides puis je passe en temps épuisé, et finalement en pénalité abandon, car je n'ai pas pu jouer..
pouvez vous m'expliquer /
merci bcp
luigi76
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mai 07, 2014 1:27 pm

Re: ca bugue !

Message par luigi76 » jeu. déc. 03, 2020 11:25 am

Je n'ai malheureusement pas de réponse mais j'en profite pour dire que je rencontre exactement le même problème depuis Dimanche !
j'ai envoyé un email sur le site, sans réponse à ce jour
Cordialement,
ralapic
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 25, 2008 9:09 pm

Re: ca bugue !

Message par ralapic » jeu. déc. 03, 2020 6:18 pm

Tout pareil à mon grand dam ....et sûrement aussi à celui des malheureux adversaires avec lesquels j'ai tenté de jouer ... une explication pour une solution seraient super bien accueillies
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Re: ca bugue !

Message par mamielyne » dim. déc. 06, 2020 5:49 pm

Oui, toujours le même problème depuis plus d'une semaine. J'ai envoyé un mail au modérateur, mais pas de réponse. Que faudrait-il faire??? :cry: :cry: :cry:
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: ca bugue !

Message par makelena » dim. déc. 06, 2020 9:00 pm

Bonsoir,

Désinstallez le logiciel et réinstallez-le , il est téléchargeable sur scrabblepro.com.

Si le lien de téléchargement est inactif, changez juste de navigateur, téléchargez alors Firefox et ensuite, rendez-vous sur scrabblepro.com et téléchargez le logiciel.

A bientôt

Makelena
Répondre