liste noire

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Fleurdeprovince
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 01, 2012 7:53 pm

liste noire

Message par Fleurdeprovince » lun. sept. 28, 2020 1:20 pm

Bonjour,
comment ajouter une joueuse agressive et vulgaire dans sa liste noire ?
aucune envie de rejouer avec elle ....
via "mon compte" je reçois "pas d'interface sur ce site web" ????
merci pour votre aide
cordialement
FleurdeProvince
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: liste noire

Message par Messalia50 » jeu. oct. 01, 2020 9:11 am

Bonjour, pour mettre un joueur en liste noire, vous cliquez sur son pseudo puis sur "ignorer"
Cordialement
DirtyPhil
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 05, 2019 1:38 pm

Re: liste noire

Message par DirtyPhil » jeu. oct. 01, 2020 3:31 pm

Pour mettre un joueur en liste noire, on doit cliquer sur son pseudo, mais à partir de quelle liste?
Merci.
guytout49
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 24, 2020 11:15 am

Re: liste noire

Message par guytout49 » ven. oct. 02, 2020 11:19 am

DirtyPhil a écrit : jeu. oct. 01, 2020 3:31 pm Pour mettre un joueur en liste noire, on doit cliquer sur son pseudo, mais à partir de quelle liste?
Merci.
Lorsque vous êtes sur scrabble pro et que la personne vous a envoyé une remarque désobligeante ou même une insulte ce qui est féquent chez certains joueurs qui n'aiment pas perdre vous cliquez sur son pseudo et plusieurs choix s'afficheront dont celui d'ignorer. Personnellement je ne fais pas de commentaire et je laisse courir. :D :D :D :D
Répondre