Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Bonjour,
Voilà presque 2 ans, j'ai signalé sur ... "nous contacter", une erreur orthographique dans le message "Cet utilisateur est déjà entrain de jouer" au lieu de en train en 2 mots.
A moins que l'erreur soit corrigée depuis ce matin ... elle reste toujours d'actualité !
Depuis, je ne fais plus de dons !
Voilà presque 2 ans, j'ai signalé sur ... "nous contacter", une erreur orthographique dans le message "Cet utilisateur est déjà entrain de jouer" au lieu de en train en 2 mots.
A moins que l'erreur soit corrigée depuis ce matin ... elle reste toujours d'actualité !
Depuis, je ne fais plus de dons !
Re: Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Bonne question
je suis bannie pour avoir tenu des propos un peu discourtois sur un joueur qui se déconnecte dés qu'il a plus de points
je trouve ca vraiment injuste car c'est lui qui n'est pas fair play et c'est moi qui suis punie
savez vous comment contacter les modérateurs ?
Cordialement
je suis bannie pour avoir tenu des propos un peu discourtois sur un joueur qui se déconnecte dés qu'il a plus de points
je trouve ca vraiment injuste car c'est lui qui n'est pas fair play et c'est moi qui suis punie
savez vous comment contacter les modérateurs ?
Cordialement
-
- Utilisateur
Bonjour,
Vous avez eu des propos vulgaires sur le forum 1, vous avez été kiké pour 24 heures.
Les insultes sont interdites sur le site.
Vous avez eu des propos vulgaires sur le forum 1, vous avez été kiké pour 24 heures.
Les insultes sont interdites sur le site.
Bitte d’amarrage: Élément fixe situé sur le quai pour y amarrer un bateau. signes a priori anodins… 

Bonjour tout le monde, je suis Michello, je vois très bien que la publication date un peu oui mais si possible je voudrai vous poser une questionJML62 a écrit : ↑ven. mars 15, 2019 11:20 am Bonjour,
Voilà presque 2 ans, j'ai signalé sur ... "nous contacter", une erreur orthographique dans le message "Cet utilisateur est déjà entrain de jouer" au lieu de en train crédit en 2 mots. A moins que l'erreur soit corrigée depuis ce matin ... elle reste toujours d'actualité ! Depuis, je ne fais plus de dons !
bonne continuation![]()