marre de l'injustice sur le salon

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

KaryIsBack1
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. mars 22, 2016 3:05 pm

Re: marre de cette injustice

Message par KaryIsBack1 » mar. juil. 17, 2018 6:39 pm

zembla tu m as pardonner quoi????? ...Arrete zembla ta fabulation ok?? car la tu vas loin ...je n aime pas ton acharnement inqualifiable ok??? et si on ne marche pas avec vous....la réponse est on se parle plus....que de gaminerie ....non moi les gamineries pas le temps et zembla ta dictature tu te l as gardes merci ...tu n'as pas à me dire que je reste à ma place ok??
car ma place est égale à la tienne ici ok???et de plus tu aimes a ton age venir sur la faq pour faire des blabla IGNOREZ vous et tout ira bien ...zut OURS n est pas le pire .....il est comme il est mais lui, oui il parle de sa vie de souffrance mais d autre aussi vive sur le systeme sauf qu ils le cachent et j aime son franc parlé a ours qui se cache pas sur une fausse vie :) :D :D :D :D :D je pensais qu on avait le droit de répondre à un message ...mais apparemment le dialogue n'est que dans un sens;;;;je souhaite que tu médites sur mes écris et retiens qu une chose;;;IGNOREZ VOUS car je sais ce que tu veux zembla :D :D :D :D :D :D
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

marre de cette injustice

Message par zembla2 » mar. juil. 17, 2018 7:36 pm

kary je crois que la le soleil te tape trop,si on est pas ok avec toi on doit fermer sa bouche!heu tu es qui pour dire je t'ai pardonné,reste bien a ta place et oublie pas ce que tu me disais sur beaucoup,je me méfiais de toi,je pensais que tu avais changé mais non toujours a l affut des embrouilles,va donc te cacher sous maintes pseudo et oublie pas suis pas ton mari,juste une question si j'etais de la meme confession que toi quel serait ta réaction,maintenant si tu tolère que un mec puisse dire ::: suceuse de bite d arabe a une femme bravo et narvallo,gros sac,gros con,nadine babek,j'ai des poils a la quequette hé bé t'as raison protege mais je n aime pas la vulgarité,mdrrr franchement la kary regarde un peu tes pieds!!
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

pourkoi tel acharnement

Message par doussemelodie1 » mar. juil. 17, 2018 8:27 pm

je ne comprendrai jamais un tel acharnement!!
personne n est blanc, personne n est noir
je pense utile de vous rappeler qu il est souvent necessaire de faire son auto critique avant toute chose.........et savoir se remettre en question
et peut etre alors sera t il posible d esperer que le salon 1 sera cool car il ne suffit pas de le dire mais toujours faire en sorte de commencer par l appliquer soi meme
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Message par jeanpaul06000 » mer. juil. 18, 2018 1:41 pm

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire qui est Nadine Bebbek ou Babek ?
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

PLAGIAT

Message par mourad50 » jeu. juil. 19, 2018 1:50 pm

je viens de lire un post sur la marseillaise ; le texte dont zebla s attribue la paternite a pour origine ( eh oui encore cette origine !!!) un polémiste connu qui a longtemps officié dans une des emissions de Ruquier ; il s agit donc d un plagiat.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

marre de cette injustice

Message par zembla2 » jeu. juil. 19, 2018 3:31 pm

bon mourad va déverser ta haine ailleurs stp.ais écrit que c'est moi qui avait créer cela? non!mais je vois que la tu cherches!! juste une chose évite d'écrire ZEBLA car tu dois le savoir zebla c'est une insulte en arabe...... merci de rester respectueux!
mygale47
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 02, 2015 12:46 pm

Re: marre de l'injustice sur le salon

Message par mygale47 » sam. déc. 30, 2023 6:53 pm

a qui le dites vous !?
Répondre