Nouvel opérateur, votre avis compte [23 Aout 2015]

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre

Le sondage est terminé depuis le lun. août 24, 2015 4:47 pm

bavette
17
5%
asmoday
85
26%
florence83
57
17%
agatha03
21
6%
moulagofre
71
21%
lou460
22
7%
sissou57
58
18%
 
Nombre total de votes : 331
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. août 23, 2015 10:28 pm

[quote:89c30f72f7="Messalia50"]Il y a quelque chose qui m'échappe. Certaines personnes fréquentant depuis des années Pro, vous ont envoyé des candidatures. Pourquoi ne sont-elles pas dans la liste ? Si j'ai bien compris, les candidats sont des joueurs présents cet après-midi, les autres sont donc exclus des "primaires" ! N'aurait-il pas été plus judicieux, d'ouvrir un topic sur lequel les "prétendants" au poste puissent s'inscrire, puis ensuite, faire un sondage avec ceux-ci ?[/quote:89c30f72f7]

Il y'aura d'autres elections, il s'agit d'une premiere sur scrabblepro. Pour ce coup il faut un opérateur.
blila76
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. août 28, 2014 2:31 pm

Message par blila76 » dim. août 23, 2015 10:46 pm

la liste est basée sur quoi?
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » dim. août 23, 2015 10:54 pm

Monsieur Simplice . Au lieu de rassembler , vous diviser , vous rendez vous seulement compte de ça ? Vous n'écoutez pas les avis de vos modés en place ? Ou tout simplement c un coup de démagogue , si tel est le cas c raté pour 50 %
lauranne1
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 25, 2008 3:27 am

Message par lauranne1 » dim. août 23, 2015 11:18 pm

pourquoi il faut des moderateurs !!!!! mdr
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Re: coups de gueule

Message par zembla2 » dim. août 23, 2015 11:58 pm

[quote:50f3077b47="simplice"][quote:50f3077b47="zembla2"]faire une élection sans que des personns interressées soit la quelle honte,etoile pola etc on depuis fort longtemps fait une demande,autre chose comme scrabble est une association les membres seul ont le droit de voter,et comme je l ai dis plus haut simplice le chois de nouveaux moderateurs ne peut venir que de vous et de vous moderateurs deja present,sinon la vous les mettez de coté et vous les desavouer!! et pour etre modé ne faut il pas avoir été ban? aurais tu encore changé ta règle? etant sur ce site dpuis longtemps je ne comprends plus tes décisions et la crois moi je vais hésiter aussi a re contribuer!! affaire a suivre.[/quote:50f3077b47]

Je m'excuse de la manière dont ce vote a été organisé. C'est vrai que la décision a été prise à la hâte et d'autres elections pourront être organisées ultérieurement, mais n'exagérons rien, nous recherchons un joueur pour aider les autres joueurs et surveiller les derives sur le chat, il ne s'agit pas d'une election présidentielle.[/quote:50f3077b47] bon excuses acceptées mais recommence pas ou je vais sévir mdrr je te demande juste une chose a la fin de ce vote fais en un sur le futur modé pour ou contre sa nomination et je je t offrieras un café mais la tu as que la tasse vide
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » lun. août 24, 2015 12:29 am

bonsoir
Si au moins y avait quelques renseignements sur chaque postulant au poste. Au moins une photo ou leur age respectif...Comme ça, à defaut de ne pas les connaitre, on voterait pour la plus belle ou la plus ( ou la moins) jeune, cela depend des gouts et cela donnerait aussi un sens à notre vote..
:lol: :lol: :lol:
noelle69160
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. août 27, 2010 6:02 pm

vote

Message par noelle69160 » lun. août 24, 2015 6:46 am

je ne vote pas je n'en connais aucun
veronese7
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 03, 2011 6:16 pm

le poste de moderateur

Message par veronese7 » lun. août 24, 2015 7:20 am

je ne comprends pas le choi de florence 86 car bannie pour incitation a la haine
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. août 24, 2015 7:35 am

coucou
idem je ne vote pas nulle cette intervention simplice surtout de propose des gens qui sont bannis vraiment n importe quoi de votre part
prenez des gens serieux bon sang
a l avenir je donne plus de cotisation pour ma part termine

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
sissi14
lepatch
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 8:55 pm

Message par lepatch » lun. août 24, 2015 7:50 am

Je ne comprends rien à votre suffrage, je ne sais pas ce qu'est un opérateur, ni à quoi il sert. Donc je ne participe pas. Bonne journée.
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » lun. août 24, 2015 8:20 am

Voilà Simplice par votre façon de faire vous allez perdre pleins de membres qui cotisent il est vrai que 23 pseudos du salon on plus de poigne alon 1 valent plus que mes autres memebres qui cotisent au meme titre qu eux et des moderateurs et operateurs votre va perdre enormement d argent mais je vois que cela ne vous ennuie pas plus que ça
moulagofre
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 05, 2015 9:30 am

Message par moulagofre » lun. août 24, 2015 10:06 am

:arrow:
maohi
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 10, 2006 2:58 pm

Message par maohi » lun. août 24, 2015 10:12 am

? :x
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

nouvel opérateur,votre avis compte

Message par romane32 » lun. août 24, 2015 10:16 am

personnellement je trouve dommage que la décision appartienne aux joueurs du salon 1 ,sans que les autres salons soient informés ! et pourquoi uniquement des joueurs du salon1?ne serait -il pas équitable de désigner 1 joueur de chaque salon ? Et de concerter les modérateurs et opérateurs avant de lancer ce sujet qui attire une polémique.....
le réglement aurait -il changé? des joueurs ayant été bannis peuvent être élus?

Un modérateur qui dit le fond de sa pensée (CHGRO) et je le rejoins bien là

sera mal vu il a dit tout HAUT ce que beaucoup pensent et n'ont pas le courage de le dire!!

c'est déjà le "cirque" alors si les joueurs se mettent à faire leur loi,le site coule!!!

Simplice ,ce serait bien que les choses se fassent dans la sérénité et la normalité en consultant votre équipe et non juste une bande de joueurs pour laquelle vous prêtez trop d'attention.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: nouvel opérateur,votre avis compte

Message par simplice » lun. août 24, 2015 10:41 am

[quote:3bbd08491d="romane32"]personnellement je trouve dommage que la décision appartienne aux joueurs du salon 1 ,sans que les autres salons soient informés ! et pourquoi uniquement des joueurs du salon1?ne serait -il pas équitable de désigner 1 joueur de chaque salon ? Et de concerter les modérateurs et opérateurs avant de lancer ce sujet qui attire une polémique.....
le réglement aurait -il changé? des joueurs ayant été bannis peuvent être élus?

Un modérateur qui dit le fond de sa pensée (CHGRO) et je le rejoins bien là

sera mal vu il a dit tout HAUT ce que beaucoup pensent et n'ont pas le courage de le dire!!

c'est déjà le "cirque" alors si les joueurs se mettent à faire leur loi,le site coule!!!

Simplice ,ce serait bien que les choses se fassent dans la sérénité et la normalité en consultant votre équipe et non juste une bande de joueurs pour laquelle vous prêtez trop d'attention.[/quote:3bbd08491d]


Encore je le redis, il ne s'agit pas d'une election présidentielle, nous cherchons un utilisateur pour surveiller les dérives sur le forum 1. Le poste d'opérateur a des règles et exigences, si le nouvel opérateur ne respecte pas ces règles il perdra son titre donc inutile de juger à l'avance. Toutes les décisions de "kick" ou "bannissement" doivent être justifiables en cas d'enquête par un administrateur sous la demande d'un joueur qui pense avoir été victime d'un abus de pouvoir.

Pour Chgro, il n'y a aucun soucis de s'exprimer et dire ce qu'on pense. Honnêtement j'ai toujours lutté pour la liberté d'expression sur le site, par contre dire que nous ne "contrarions pas certains joueurs de peur de perdre leur cotisation" est un mensonge, une diffamation, une deformation des règles de gestion. A qui cela profite ? Je suis très choqué que cela vienne d'un modérateur pour qui j'avais beaucoup d'estime.
Répondre