SVP DEBANNISSEZ VANILLE3538
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
SVP DEBANNISSEZ VANILLE3538
Bonsoir . 2 heures du mat et je tourne et vire dans le lit , et, je pense a vanille3538 que je ne connais que de la room .
Cette femme a eut surement un mot de travers pour etre bannie , je ne critique jamais les décisions des modés . mais......
Mais là d autres paramétres rentrent en ligne de compte. je ne veux pas faire de la sensiblerie , mais pour cette femme le peu de temps quelle passe sur scrabbpro est vraiment salutaire et important .
Alors S 'il vous plait un bon geste dèbannissez là .
Merci à l avance
Cette femme a eut surement un mot de travers pour etre bannie , je ne critique jamais les décisions des modés . mais......
Mais là d autres paramétres rentrent en ligne de compte. je ne veux pas faire de la sensiblerie , mais pour cette femme le peu de temps quelle passe sur scrabbpro est vraiment salutaire et important .
Alors S 'il vous plait un bon geste dèbannissez là .
Merci à l avance
@ Boitenoire,
Sais tu au moins ce que Vanille a dit sur le Salon 1 ?
J'étais connecté à ce moment, comme d'autres et nous nous amusions avec des Blagues et Devinettes plus ou moins " osées "....
Vanille a donné la réponse à l'une d'elles....
- Je l'Enc.......... ( le reste , je ne l'écris pas, tu auras deviné par toi même )
Vanille n'a pas été Kickée sur Salon directement mais bien plus tard...
Quelqu'un ou Quelqu'une a du signaler sa réponse
Pour une fois, suis OK avec toi
Son Ban n''est pas mérité
Car encore une fois, on a Banni sans regarder le contexte dans lequel cette phrase est arrivée sur Salon.
Je ne veux pas non plus dire que j'Approuve ce verbe mais dans ce cas, il faut Bannir tous les pseudos qui ne se gênent pas pour Provoquer avec des phrases détournées !
A bon entendeur, .............salut !!

Sais tu au moins ce que Vanille a dit sur le Salon 1 ?
J'étais connecté à ce moment, comme d'autres et nous nous amusions avec des Blagues et Devinettes plus ou moins " osées "....
Vanille a donné la réponse à l'une d'elles....
- Je l'Enc.......... ( le reste , je ne l'écris pas, tu auras deviné par toi même )
Vanille n'a pas été Kickée sur Salon directement mais bien plus tard...
Quelqu'un ou Quelqu'une a du signaler sa réponse
Pour une fois, suis OK avec toi

Son Ban n''est pas mérité
Car encore une fois, on a Banni sans regarder le contexte dans lequel cette phrase est arrivée sur Salon.
Je ne veux pas non plus dire que j'Approuve ce verbe mais dans ce cas, il faut Bannir tous les pseudos qui ne se gênent pas pour Provoquer avec des phrases détournées !
A bon entendeur, .............salut !!

-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
vanille
Effectivement, Vanille vit très difficilement je pense ce "bannissement"
sachant que la situation dans laquelle elle se trouve actuellement l'isole énormément et que ces petits passages sur le site lui donnait de petites bouffées d'oxygène..
Je n'étais pas présente au moment de son "kick" et donc je ne commente en aucun cas cette décision, simplement je pense à elle et a une nouvelle barrière qu'elle a pour communiquer
Bises Vanille, douces pensées a toi
sachant que la situation dans laquelle elle se trouve actuellement l'isole énormément et que ces petits passages sur le site lui donnait de petites bouffées d'oxygène..
Je n'étais pas présente au moment de son "kick" et donc je ne commente en aucun cas cette décision, simplement je pense à elle et a une nouvelle barrière qu'elle a pour communiquer
Bises Vanille, douces pensées a toi
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur