bannie
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
bannie
bjr aux moderateurs, je m'aperçois que j'ai été bannie !!!!! je suis sur le forum " sympa et convivial ",,,, deux personnes y viennet depuis 2 jours et sont particulièrement désagrables, suffisants, agressifs?. Lebut de leur venue??? agresser, je suis tombée ds le panneau , j'ai dit " toi, me parle ps, je t'emmerde ". voilà mes propos. je suis décue de votre mansuétude vis à is des provocateurs et des pollueurs, ne comtez plus sur ma contribution financère si faible soit elle .
j'approuve
hello lorima,je suis tout a fait d'accord avec toi,quand on est agressé c'est difficile de ne pas répondre,aussi avant de bannir une personne il serait bien de regarder et lire plus haut ce qu'il se passe.
-
- Utilisateur
Bonsoir
Ben oui tout le monde tire sur les modérateurs, c'est presque logique.
Moi au début quand j'étais là et que l'uniforme arrivait, j'étais pas bien, mais c'était normal je faisais un amalgame.
Puis un soir, j'ai pris 20 jours, moi je voulais un ban définitif, j'ai eu beaucoup de chance ce soir là car la modératrice, une personne très humaine, m'a sanctionné que de 20 jours.
Puis après j'ai encore pris 30 jours, je dis encore merci à la modération.
Je vais encore dire merci à celui qui m'a compris et qui a fait ce que j'ai souhaité. ( un homme bien )
Je pense que sans la modération ce site n'existerait plus. ( c'est juste un avis)
Et dans la vie quand on dépasse la ligne blanche il faut accepter la sanction sans se plaindre. Il ne faut pas chercher "c'est pas moi c'est l'autre".
Ah j'allais oublier incohérence de propos, personne ne peut être incohérent dans la vie,
c'est simplement un problème de compréhension lors d'une discussion.
On va au mitard et c'est normal pour racisme, homophobie, insulte, vulgarité.
Mais pas pck on est trop humain, pck on envoie trop de roses, ou pck on est plus intelligent que les autres. ( mais là aussi c'est juste mon av
En fait je voulais juste dire que modérateur n'est pas un tâche facile.
Bon bises.
PS : Colbie Caillay le CD " Coco "
Ben oui tout le monde tire sur les modérateurs, c'est presque logique.
Moi au début quand j'étais là et que l'uniforme arrivait, j'étais pas bien, mais c'était normal je faisais un amalgame.
Puis un soir, j'ai pris 20 jours, moi je voulais un ban définitif, j'ai eu beaucoup de chance ce soir là car la modératrice, une personne très humaine, m'a sanctionné que de 20 jours.
Puis après j'ai encore pris 30 jours, je dis encore merci à la modération.
Je vais encore dire merci à celui qui m'a compris et qui a fait ce que j'ai souhaité. ( un homme bien )
Je pense que sans la modération ce site n'existerait plus. ( c'est juste un avis)
Et dans la vie quand on dépasse la ligne blanche il faut accepter la sanction sans se plaindre. Il ne faut pas chercher "c'est pas moi c'est l'autre".
Ah j'allais oublier incohérence de propos, personne ne peut être incohérent dans la vie,
c'est simplement un problème de compréhension lors d'une discussion.
On va au mitard et c'est normal pour racisme, homophobie, insulte, vulgarité.
Mais pas pck on est trop humain, pck on envoie trop de roses, ou pck on est plus intelligent que les autres. ( mais là aussi c'est juste mon av
En fait je voulais juste dire que modérateur n'est pas un tâche facile.
Bon bises.
PS : Colbie Caillay le CD " Coco "