est il possible de débannir le KING

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
ENJOLEUR
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. mars 15, 2014 12:12 am

est il possible de débannir le KING

Message par ENJOLEUR » ven. mars 27, 2015 7:51 pm

Si c'est possible que le conseil des modérateurs puisse le débannir ça serait une bonne idée .
Allez les gentils modérateurs faites cela pour la Paques semaine de PAIX et de pardon .
N . B . Pardonner n'est pas une faiblesse mais une preuve de grandeur d'esprit et de cœur
aliacestbienmoi
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : jeu. mars 27, 2014 5:38 pm

Message par aliacestbienmoi » ven. mars 27, 2015 9:30 pm

je suis tout a fais d'accord avec enjoleur rendez nous king s'il vous plais .En passant par la bisoussssssssssssssssssssssss enjoleur :P
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » sam. mars 28, 2015 3:31 pm

inquietez pas pour moi je joue sur un autre site de scrabble mille foi mieux que sp et cest gratuit ou ya que des gens bien qui se repectent ya pas de provocation merci qd meme amigo et alia kissssss
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » sam. mars 28, 2015 5:55 pm

Nous pensons a toi le King ,on t oublie pas , mais personne ne peut rien changer a ton bannissement .

Garde courage et sache que nous sommes avec toi .

Bientot tu seras de nouveau parmi nous :)
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » sam. mars 28, 2015 6:02 pm

Fréro je pense très fort à toi mais courage nous sommes là bisoussssssssssss
ENJOLEUR
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. mars 15, 2014 12:12 am

amigo

Message par ENJOLEUR » sam. mars 28, 2015 7:53 pm

mon message precedent de 10 mots ne passe pas
messieurs le censseurs bonjour
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » sam. mars 28, 2015 9:42 pm

merci a vous mais une chose es sur je revient plus sur sp j ai ma fierté et ma personnalité vu que je suis pas le bienvenu sur le site de simplice je le quitte définitif alors bonne chance simplice et merci a vous tous mes amis(es) j ai déjà supprimé le logiciel pour moi fini sp .
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » dim. mars 29, 2015 9:37 pm

DOMMAGE KING CAR EN FAIT LA TU AS JUSTE FAIT PLAISIR A QUELQUES JOUEURS DE PRO

SUIS TRES DECUE
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » lun. mars 30, 2015 7:05 am

bonjour dsl ma dousse c est pas moi qui a fait plaisir au pro c est simplice qui es lui même avec eux et avec des preuves si un de pro bannis il le debannis si un de pro veut lui parler il ce connecte sur son site si un de pro lui envoi un message il lui répond et même qd il es sur sp il parle que avec les pro ils s en fou complètement de apos alors je laisse tombé merci qd même ma dousse tu es un amour je sais même toi tu va quitter ce site un jour ou l autre et pas que toi et autre chose tu sais très bien ma dousse même les modé osent pas kicker les pros peur de la réaction des autres et de simplice ah oui il faut pas dire la vérité olalala et si c est pas vrai dite le moi alors je préfère quitté ce site et sans regrée
nahalie
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juin 21, 2013 11:17 pm

Message par nahalie » lun. mars 30, 2015 9:53 am

C'est vraiment dommage que tu partes de pro , c'est vrai comme dis doussemelodie il y en a quelques uns qui vont se réjouir ! Bonne chance à toi biz
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » lun. mars 30, 2015 1:46 pm

saperlipopette de saperlipopette tu as reçu un coup sur la tete frero tu vas revenir non mais !!!!! sinon je t envoie chabal aux trousses
sourire00
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. avr. 05, 2014 8:24 pm

Message par sourire00 » mer. avr. 01, 2015 10:33 am

Senga, pourquoi tu t’entêtes a ne plus vouloir revenir?
ta place est parmi nous. je te reconnais pas là. normalement tu ne lache jamais, tu es un battant.

Boite je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que personne ne peux rien changer au banissement de king car simplice et lui seul peut le faire.
donc je m'adresse a simplice en lui demandant de bien vouloir débannir king comme il la fait avec tant d'autres.
et toi senga reviens nous vite tu nous manques
Bisoussssss
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » jeu. avr. 02, 2015 10:31 am

Moi ce qui me fait plaisir c est de voir que KING est banni mais y a toujours le bouzou sur le forum......

qu en pensez vous

les moderateurs sont toujours pris a parti mais la je vois qu ils n ont pas l intention de se laisser alors bravo a vous tous les modes!!!!!!

Donc je me pose une question ????

D ou vient le blême ...........
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » jeu. avr. 02, 2015 10:20 pm

je vais te répondre ma dousse déjà quand un modé bannis ou kicker 1 de pro ben simplice le debannis a la demande de clan il faut pas cherché et je donne des preuves karax et cleo alors pkoi bannir ? mais si un de apo qui es kicker la heuuu mdrrrrrrrrrrrr
merci ma dousse merci ma sousou merci ma soeurette mais ma décision es prise dsl comme j ai dit j ai même supprimé le logiciel et vous inquiétez pas. sp me manque pas je suis bien sans sp
kenza777
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 17, 2014 4:42 am

Message par kenza777 » ven. avr. 03, 2015 6:20 am

Oui ! reviens mon ami pour ceux que tu apprécies et ceux qui t'apprécient !! eh puis, qui me fera mon bisou spécial du matin ???? Lolll
Répondre