merci
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
merci
De: doussemelodie1
A: lxltunisienlxl
Posté le: 11 Déc 2014 09:21
Sujet: sans Citer le message
je viens de lire le FAQ
Tu sais tunisien comme je te l'ai déjà dit ......il ne faut jamais répondre à ce genre de conneries.. L'ignorance est la preuve de l'intelligence et comme Ludo l'a écrit plus haut, laisse le temps faire les choses.
Je sais ce n'est pas toujours facile de résister mais crois moi IGNORE
Facile la délation c'est gratuit.
Toi tu sais ce que tu es et ce que tu vaux et moi aussi alors les jugements de ces personnes là!!!!
A c'est vrai il paraît que je suis ta cougar !!!!!!!!
Mais moi aussi je sais ce que je suis alors ......
Le silence est d'or dit le proverbe
A: lxltunisienlxl
Posté le: 11 Déc 2014 09:21
Sujet: sans Citer le message
je viens de lire le FAQ
Tu sais tunisien comme je te l'ai déjà dit ......il ne faut jamais répondre à ce genre de conneries.. L'ignorance est la preuve de l'intelligence et comme Ludo l'a écrit plus haut, laisse le temps faire les choses.
Je sais ce n'est pas toujours facile de résister mais crois moi IGNORE
Facile la délation c'est gratuit.
Toi tu sais ce que tu es et ce que tu vaux et moi aussi alors les jugements de ces personnes là!!!!
A c'est vrai il paraît que je suis ta cougar !!!!!!!!
Mais moi aussi je sais ce que je suis alors ......
Le silence est d'or dit le proverbe
-
- Utilisateur
trop de pb sur le site
c est la derniere fois que je vous derange Mr Simplice mais une fois de plus les provocations de clans continuent alors il faut faire cesser tout ca
IL Y A BEAUCOUP DE RACISTES SUR LE SITE C EST DOMMAGE
Le tunisien a certes mal repondu aux provocations mais ca devient insupportable
IL Y A BEAUCOUP DE RACISTES SUR LE SITE C EST DOMMAGE
Le tunisien a certes mal repondu aux provocations mais ca devient insupportable
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
simplice
Je ne veux defendre personne , mais le Tunisien est sans cesse provoqué d une façon sournoise ,et, il a le tort de repondre avec ses mots qui parfois choquent .
Vous meme Simplice au lieu d aller trouver le Tunisien dans son pv pour lui demander d arreter , Vous postez un sujet incendiaire qui mets le Tunisien en position de faiblesse vis a vis de ses agresseurs , d ou les attaques de toute cet aprés midi
Le tunisien , je pense que de t'excuser vis a vis de titemomo n 'enlevera rien a ta virilité
Vous meme Simplice au lieu d aller trouver le Tunisien dans son pv pour lui demander d arreter , Vous postez un sujet incendiaire qui mets le Tunisien en position de faiblesse vis a vis de ses agresseurs , d ou les attaques de toute cet aprés midi
Le tunisien , je pense que de t'excuser vis a vis de titemomo n 'enlevera rien a ta virilité
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
sublima57
Utilisateur
MessagePosté le: 11 Déc 2014 18:09 Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà.....on ne parle plus de karax....et comme d'hab ça vient toujours des mêmes.Punaise vous n'en avez pas marre ??????vous n’êtes pas mieux les uns que les autres,vous ne pensez pas sérieusement que si vous vous ignoriez cela se passerait mieux.....mais non vous continuez perpétuellement a cracher du venin!!!!!!!c'est a croire que SP est devenu un déversoir a connerie et non plus un site de jeu!!!!!!!!!!Foutez la paix a Karax et Ixlt....les pros,les antis,les pour ,les contre.....merde ça suffit maintenant.
Utilisateur
MessagePosté le: 11 Déc 2014 18:09 Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà.....on ne parle plus de karax....et comme d'hab ça vient toujours des mêmes.Punaise vous n'en avez pas marre ??????vous n’êtes pas mieux les uns que les autres,vous ne pensez pas sérieusement que si vous vous ignoriez cela se passerait mieux.....mais non vous continuez perpétuellement a cracher du venin!!!!!!!c'est a croire que SP est devenu un déversoir a connerie et non plus un site de jeu!!!!!!!!!!Foutez la paix a Karax et Ixlt....les pros,les antis,les pour ,les contre.....merde ça suffit maintenant.
Bonsoir
Je n’écris jamais sur la faq
Mais là ca devient plus qu’insupportable.
Tunisien est souvent provoqué et je lui dis 10000 de fois de ne pas répondre mais de les ignorer. Car des fois il réagit très mal et avec des mots pas jolis à lire et que je ne cautionne pas du tout.
Je suis d’accord avec Boite, votre réponse Mr Simplice n’a fait qu’attiser la situation, il s’est fait attaqué depuis votre message.
Vous n’avez qu’à voir ici même les réactions des uns et des autres. Et ca ne va pas s’arrêter jusqu'à ce qu’ils obtiennent gain de cause, c'est-à-dire le bannissement de Tunisien. Nous sommes adultes et non des enfants, nous savons lire entre les lignes et surtout votre jeu est très clair
C’est vraiment malheureux.
(Je vais m’attendre a des smiley ironique après mon message)
Je n’écris jamais sur la faq
Mais là ca devient plus qu’insupportable.
Tunisien est souvent provoqué et je lui dis 10000 de fois de ne pas répondre mais de les ignorer. Car des fois il réagit très mal et avec des mots pas jolis à lire et que je ne cautionne pas du tout.
Je suis d’accord avec Boite, votre réponse Mr Simplice n’a fait qu’attiser la situation, il s’est fait attaqué depuis votre message.
Vous n’avez qu’à voir ici même les réactions des uns et des autres. Et ca ne va pas s’arrêter jusqu'à ce qu’ils obtiennent gain de cause, c'est-à-dire le bannissement de Tunisien. Nous sommes adultes et non des enfants, nous savons lire entre les lignes et surtout votre jeu est très clair
C’est vraiment malheureux.
(Je vais m’attendre a des smiley ironique après mon message)
-
- Utilisateur
vous passez votre temps a provoquer le tunisien c vrai qu il a mal répondu face a la provocation mais bon a force de toujours être provoquer par les mêmes personnes faut pas s étonner de le voir réagir !
c est en aucun a vous de demander à Simplice le bannissement de tel ou tel personnes alors que vous passer votre temps a provoquer également ! ( de plus vous inciter les autres joueurs a faire de mêmes ! alors mêlez vous de vos affaires ! et laisser les modos gérer !
c est en aucun a vous de demander à Simplice le bannissement de tel ou tel personnes alors que vous passer votre temps a provoquer également ! ( de plus vous inciter les autres joueurs a faire de mêmes ! alors mêlez vous de vos affaires ! et laisser les modos gérer !
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur