Quand la France fait gréve.....debout les révoltés!

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
redeyedsista
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 03, 2011 5:43 pm

Quand la France fait gréve.....debout les révoltés!

Message par redeyedsista » jeu. juin 19, 2014 6:51 pm

Il y a 4 ans maintenant, je decouvrais les joies de ce site et le plaisir de jouer avec des gens généralement agréables.

J'ai découvert le bonheur de l'abandon, de l'anagrammeur, du mal luné franchement insultant, de la connexion hésitante mais aussi, des potes des vrais, des vrais bons joueurs et de sincères parties de plaisir!

Quand ce matin, j'ai appris que l'une des meilleurs d'entre nous avait été bannie pour une semaine sur un signalement des plus douteux: "ce deconnect quan paire", alors même que ledit plaignant n'est pas foutu d'aligner 4 mots sans fautes, alors là, je m'insurge! Je crie au scandale! Je m’étouffe! Je frise l'hystérie!

Alors quoi? La panne d'électricité n'est plus permise? L'enfant qui chute dans l'escalier doit y rester parce que môman joue? Mes casseroles doivent toutes nécessairement attraper?

Ce site que j'ai chéri devient une passoire à nouilles (et on sait comment la nouille colle) et je prie pour qu'à l'avenir tous les bouffons tricheurs et malpolis soient regardés de plus près avant, chers modérateurs, d'entamer des poursuites et de prendre des sanctions injustes et déplacées!

A bon lecteur! :evil:
jeanlucclin
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 31, 2006 9:51 am

Message par jeanlucclin » jeu. juin 19, 2014 8:00 pm

ah red ;que moi aussi cette injustice me turlupinat
que notre amie, la plus polie, la plus douce de ce site soit banni me révolte encore

moi aussi j'ai ralé lors d'un abandon d'un partenaire

il m'est arrivé même de placé le soit disant indélicat en liste noire

mais

mais qu'un modérateur use de sa puissance de kick pour juger et sanctionner sans plus de réflexion me defrise!

drôle de justicier , prêt à degainner à la moindre incartade, sans jugement, ignorant comme tu dis les circonstances , et appliquant des peines hors de mesure par rapport à l'acte.

ce zorro boufon aurait au moins du se donner la peine de consulter la fiche de notre amie

1% d'abandon

une misère

des imprévus,
des pannes

1% d'abandon

réfléchis milicien avant de sanctionner encore
un peu de mesure

[color=blue:eae55eabe0][/color:eae55eabe0]
Répondre