a LAURENCE (sul08) mon amie

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
mayette
Utilisateur

a LAURENCE (sul08) mon amie

Message par mayette » dim. août 14, 2011 10:36 pm

Bonne nuit,ma belle amie,de la haut sans doute jettes-tu un regard,pour nous,souvent sans toi il fera nuit,nulle rencontre n'est jamais un hasard.Que les étoiles veillent sur toi,baisse les yeux si tu le veut,et vers moi s'il t'en plait,lance un petit bonsoir.........[/b]
mayette
Utilisateur

pour laurence mon amie

Message par mayette » lun. août 15, 2011 11:07 am

tout le monde vient lire mais aucune marque de sympatie,c'est ca la famille de scrabble ,pas beau
elodie2702
Utilisateur

Message par elodie2702 » lun. août 15, 2011 11:27 am

Mayette,

on ne savait pas c pour ça qu'on a pas laisser de mot. Bien sûr que le décès de sul nous touche...
je la connaissais pas très bien . mais j'espère que là-haut elle est bien. et je lui envoie des bisous
Elo
murielle59
Utilisateur

SUL08

Message par murielle59 » lun. août 15, 2011 11:36 am

:|
ma pauvre Mayette!!les vivants n'interessent déjà pas certains alors ceux qui nous ont quittés......c bien triste une philosophie pareille....j'en arrive à me demander pour qui ou quoi ils ont du respect!!!! j'espère que Laurence aura rejoint les siens et qu'elle aura une vie meilleure qu'ici bas pleine d'amour et de douceur....Laurence merci d'être passée dans notre vie, même brievement...
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » lun. août 15, 2011 12:44 pm

Une joueuse de moins ! c'est comme dans la chanson de Bécaud, un artiste de moins un autre prendra sa place, oui mais son nom restera scintillant dans le coeur de ceux qui l'ont connue et aimée ou simplement respectée.Je pense qu'elle devait avoir une voix douce sur ce forum ,car pour ma part je ne l'a connaissais pas.Cela ne m'empêche pas de m'associer à la peine de ceux qui l'ont aimée si cette toute modeste contribution peu mettre un petit peu de baume dans leur coeur.Tout comme je le fais pour Karoandré à qui j'envoie plein de bises, courage ma belle.
ZEZETTE13
Utilisateur

Message par ZEZETTE13 » lun. août 15, 2011 2:15 pm

La perte d'un etre est toujours un grand chagrin pour ceux qui restent. Mes pensées vont a la famille et la mort aussi cruelle soit elle n'est que le depart d'une nouvelle vie guidée par une lumiere eternelle!!!!!
loladu83
Utilisateur

a LAURENCE(sul08) mon amie

Message par loladu83 » lun. août 15, 2011 5:21 pm

La famille du scrabble "endeuillée",
Une famille brisée,
Du virtuel au réel,
Des liens se créent....
Merci d'avoir été parmi nous;

je m'incline face à ce Départ
aurore62151
Utilisateur

pour sul 8 notre amie du scrable

Message par aurore62151 » mar. août 16, 2011 1:30 pm

ne laisse pas la maladie prendre le pas sur ta vie si aujourd huit tes larmes sont salees demain elle te paraitront sucrees dans une folle farendole tout tes amies du scrables reunies ne t oublieront jamais sul8 meme si je te connaissais pas beaucoupr j au rai toujours une pensee pour toi
Répondre