bonjour impossible de finir une partie, en plus même pas dans les parties enregistrées
5 de suite la c'est trop
sans être membre j'ai pas eu des problèmes comme ça
[img:f784b37645]http://img340.imageshack.us/img340/9018/vivinotte.th.jpg[/img:f784b37645]
toujours ce message de problème de connexion
la connexion a été interrompue ????
pire depuis que je suis membre
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
Je suis loin d'être experte en informatique , mais j'avais les mêmes problémes de déconnections il y a quelques mois .La solution a été trouvée par France telecom et Alice mon fournisseur ,ils se sont tout les deux déplacés , je ne sais pas quel "bricolages" ils ont fait mais oh miracle depuis plus une déconnection.
[quote:7f3152c9be="babayaga"]Je suis loin d'être experte en informatique , mais j'avais les mêmes problémes de déconnections il y a quelques mois .La solution a été trouvée par France telecom et Alice mon fournisseur ,ils se sont tout les deux déplacés , je ne sais pas quel "bricolages" ils ont fait mais oh miracle depuis plus une déconnection.[/quote:7f3152c9be]
merci je suis chez orange et j'ai des problèmes uniquement avec scrabblepro des problèmes que j'avais pas quand j'étais pas membre, bon je laisse faire
merci babayaga
merci je suis chez orange et j'ai des problèmes uniquement avec scrabblepro des problèmes que j'avais pas quand j'étais pas membre, bon je laisse faire

merci babayaga