Mecontentement et outrer face aux comportements de certains

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Tia974
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. juin 04, 2009 9:37 am

Mecontentement et outrer face aux comportements de certains

Message par Tia974 » dim. oct. 25, 2009 7:52 pm

Bonsoir je me permets de passer un petit coup de gueule, d'ailleurs c'est pas la première fois je le dénonce sur ce forum.

Mais y'en a marre de ces gens qui en pv se peigne de votre tete impunément voir meme vous insulte. Cela vient de se dérouler y'a quelques minutes ..La meilleur c'est que quand je dénonce sur le forum les opé me disent qu'ils faut faire une copie décran, et compagnie mais je comprend pas il voit ps les conversations en pv? De plus je leur fait part de mon Mécontentement, on aurait dit qu'il me jette la première pierre. Le pire c'est qu'on m'a bloquer l'accés au jeu dés j'ai signaler dans le forum que tel personne se peigner de ma tete et ma insulter, je me demande pourquoi? C vraiment inadmissible.

C'est le monde a l'envers, c'est la charité qui se fout de l'hopital?!!


Pour ma part je quitte a tout jamais ce site, je suis outrer par certain(e)s attitudes et surtout quand on tente de denoncer et on demande des explications on aurait dit certain ope ou modo s'en fous royalement voir meme d'autres joueur met leur grain de sel comme si je l'avais chercher ...

Voila de nos jours on ne peut meme plus jouer tranquillement devant son pc ...

Adieu a tous
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Re: Mecontentement et outrer face aux comportements de certa

Message par fanderenaud » dim. oct. 25, 2009 8:41 pm

Bonsoir

Avant que vous ne décidiez de nous quitter, j'aimerais apporter quelques précisions:

[quote:b13f94137a="Tia974"]..La meilleur c'est que quand je dénonce sur le forum les opé me disent qu'ils faut faire une copie décran, et compagnie mais je comprend pas il voit ps les conversations en pv? [/quote:b13f94137a]
Effectivement, nous n'avons pas accès aux conversations privées, c'est pourquoi nous avons besoin de copies écran pour intervenir à bon escient.

[quote:b13f94137a="Tia974"]..Le pire c'est qu'on m'a bloquer l'accés au jeu dés j'ai signaler dans le forum que tel personne se peigner de ma tete et ma insulter, je me demande pourquoi? C vraiment inadmissible.[/quote:b13f94137a]
Voulez vous dire que vous avez été exclue du site ? Cela peut s'expliquer si vous avez insisté dans votre plainte sur le forum, sinon merci de nous préciser.

En règle générale, quand il y a un souci avec un autre joueur, surtout en privé ,rien ne sert de ramener le problème sur le forum : il suffit de porter plainte via le menu prévu à cet effet (option réservée aux membres contributeurs) ou de faire une copie d'écran( touche 'imprecran' ou équivalent, ouvrir un logiciel de copie ( paint, word..) ,coller puis enregistrer) et l'envoyer à l'administrateur du site par mail: [email protected]

Bonne soirée
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » dim. oct. 25, 2009 9:41 pm

Bonsoir. Etant présent ce dimanche soir quand l'incident est arrivé sur le forum, je peux me permettre d'ajouter une petite précision Tia, car vous nous avez pris a témoin. Donc au cas ou qqe esprit chagrin en viendrait a me critiquer je précise ce point.
-L'opérateur Vevene vous a signalé la marche a suivre en cas d'insulte en privé, en vous signalant qu'elle ne pouvait rien faire car n'ayant pas accés au privé elle ne pouvait rien faire sans copie d'écran.
-Plusieurs joueurs, et sur votre demande, vous ont répété la même chose.
- Vous avez ensuite accusé les opérateurs d'etre de "mèche" avec les personnes qui insultent et de les laisser faire.
Et la vous avez été sortie pour "manque de respect et de politesse".
N'est ce pas vrai.;;;? Alors de quoi venez vous vous plaindre???
Tia974
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. juin 04, 2009 9:37 am

Message par Tia974 » lun. oct. 26, 2009 1:18 pm

Excusez moi automne de la vie, mais trouvez-vous normale qu'a plusieurs reprises plusieurs pseudos différents en pv se peigne impunement de ma tete et m'insulte? Alors je ne fais rien de mal...
là malheureusement vous ne pouvez agir COMME PAR HASARD.. Et là vous osez de me dire d'arreter de me plaigner... pardonner moi mais j'ai demander comment fait -on la copie d'écran personne n'a pris la peine de m'expliquer?? donc c'est a se demander si un des modérateurs n'étiez pas de méche avec ces malades la preuve ils m'ont expulser la réponse est tout trouver...ET ceux qui m'insulte ils sont toujours là comme par hasard... belle attitude enfin bon penser ce que voulez.

Je suis pas la seule a penser cela je pense....
Tia974
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. juin 04, 2009 9:37 am

Message par Tia974 » lun. oct. 26, 2009 1:26 pm

Simplice merci pour l'explication de la copie d'écran c'est sympa vu hier on a meme pas pris la peine de m'expliquer... cela me servira pas à grand chose je quitte definitivement ce site ...

Mais pour preuve je tiens a préciser dés je joue sur le pc de mon copain rien d'anormal ne se passe jamais eu de probléme d'insulte ni de foutage de gueule quenini...donc tirer les conclusions par vous même...


sur ceux aurevoir a tous et bon jeu tout de meme a ceux qui ont l'honneur de jouer en toute tranquilité.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. nov. 02, 2009 10:42 am

franchement je comprend pas pourquoi on vous insulterais comme ca par hasard, je suis ici sur le site depuis quelques annees et personne est venu dans mon pv pour m'insulter, a part un voir deux cas apres partie, je suis assez surpris que des joueurs soi disant ne se reprochant rien se fasse insulter gratuitement sans raisons, peut etre etes vous proche d'une personne pas tres aimé ici ce qui expliquerai la chose, a moins que vous ayez eu un comportement desobligeant contre un adversaire qui se serait empressé d'en avertir ses connaissances sur le site pour vous importuner a tour de role, perso j'ai du mal a croire que des petits plaisantins viennent par hasard sur votre pv pour s'amuser a vous invectiver, il y a toujours une raison a ces comportements si ils deviennent habituels, en general quand on a arrive a ces comportements par jeu on n'est jamais une cible par hasard
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. nov. 02, 2009 11:01 am

se pourrait il que sur ce site certains joueurs de bas niveau et trop frustrer de perdre puisse en venir a trouver un amusement a invectiver une victime par hasard?? dans le but de prendre son pied a faire kiké quelqu'un, me semble avoir entendu certaines personnes le proposer en forum, je serait pas surpris que ce petit jeu soi monnaie courante pour certain
Répondre