quel cirque

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
clampinette
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:17 pm

quel cirque

Message par clampinette » mer. oct. 07, 2009 1:34 pm

je lis plein de choses sur la faq , mais je m'aperçois que ça part en vrille sur le site depuis l'apparition d'astrid88 , alias couette, alias beatrice , alias etc ...... , qui a l'insulte facile , planquée derrière son écran , il faudrait faire quelque chose , ( bloquer l' IP ) , car il ne suffit de faire un don pour être autorisé à toutes les dérives , ce site est très convivial et les anciens accueillent les nouveaux arrivants toujours de façon sympa , hélas pour une brebis galeuse , le site devient une foire d'empognes. JE DEMANDE SOLENNELLEMENT AU TOUT PUISSANT SIMPLICE , DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR REMEDIER A CET ETAT DE FAIT. Merci d'avance
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mer. oct. 07, 2009 1:58 pm

bien dis clampi bisous
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » mer. oct. 07, 2009 2:17 pm

Oui je suis aussi d'accord avec clampi, cette fille est un poison qui n'arrete pas de faire des histoires jour après jour, merci de faire le necessaire simplice s'il vous plait
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » mer. oct. 07, 2009 4:26 pm

Alors la bravo c est vrai que ce site est super agreable !!! Moi cela fait un an et quelque mois que je viens ici et au debut j ai trouver l ambiance sympa rob55 , baya6 , bouillette, ninie , virg ,ect .....m ont acceuilli dans la plus grande joie et m on fait decouvrir un site conviviale , mais malheureusement le site se degrade de jour en jour et tout ca a cause de certaine personne alors MR simplice si vous tenez a votre site veuillez faire un geste envers ceux qui empoisonne la vie des autres merci !!!
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » mer. oct. 07, 2009 4:54 pm

moi à la place de simplice je tranche dans le vif du sujet et je vire tous ceux qui font des posts "inutiles" ou qui réagissent sur ces dits posts inutiles ...
je crois que si chacuns d'entres vous s'ignorer il n'y aurait plus AUCUN soucis !
après si y'a provocation etc malgré cet état d'ignorance ban définitif y compris chez ceux qui se plaignent d'un tel ...
ca fait un moment que ce combat de chiffonières perdurent , à qui provoque qui ...
moi je dis un pti ban temporaire pour tous les protagonistes et ce sera vite réglé ...
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mer. oct. 07, 2009 5:35 pm

que l'on s'amuse iciiiiii
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mer. oct. 07, 2009 6:06 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Floraleslie
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. sept. 17, 2008 7:57 am

Message par Floraleslie » sam. oct. 10, 2009 8:56 pm

Jme fé iehc a lire tt vos coneries...et gnagnagna par ci et gnagnagna par la ..et la lèche par ci les privilèges par la...Faut kiker celui ci faut bannir celui la...Allez jouer bande de nazes...
Verrouillé