Pour EVITER les PENALITES....

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Pour EVITER les PENALITES....

Message par fanderenaud » jeu. juil. 09, 2009 2:02 am

Petit rappel en cas de bugs :[u:b3214ed076][b:b3214ed076]il faut toujours attendre le dernier message d'enregistrement ou d'adjudication de la partie[/b:b3214ed076][/u:b3214ed076] avant de sortir du site (si besoin) ou de relancer une autre partie ... sinon ça sera compté comme abandon et sanctionné ...

COncrètement, lorsque votre adversaire se trouve deconnecté ou subit un bug, [u:b3214ed076][b:b3214ed076]quand le chrono s'arrête[/b:b3214ed076][/u:b3214ed076], vous recevez un message avec:

- SI VOUS MENEZ AU SCORE
=>la possibilité de demander à adjuger votre partie : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie, accepter puis choisir "ADJUGER". Si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.

OU

=>la possibilité d'enregistrer la partie.

- SI VOUS PERDEZ AU SCORE
=> vous ne pouvez que sauvegarder la partie.

=> Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.

Si c'est vous qui êtes deconnecté ou subissez un bug, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.

[u:b3214ed076][b:b3214ed076]Dans tous les cas, il faut attendre le message final de confirmation.[/b:b3214ed076][/u:b3214ed076]

A savoir : enregistrer et /ou adjuger une partie n'est possible que si 3 tours complets de jeu ont été effectués
Lisulaphoto
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:24 pm

Re: Pour EVITER les PENALITES....

Message par Lisulaphoto » sam. août 22, 2009 8:13 am

Désolée, je crois bien que ce n'est pas le cas en ce moment... Après la déconnection intempestive, nous attendons un long moment, ensuite on nous dit la plupart du temps "votre partie ne peut être enregistrée", partie terminée, etc... on se déconnecte et se reconnecte et on nous dit qu'on est pénalisé pour abandon de partie ! c'est la meilleure...



[quote:131d77045e="fanderenaud"]Petit rappel en cas de bugs :[u:131d77045e][b:131d77045e]il faut toujours attendre le dernier message d'enregistrement ou d'adjudication de la partie[/b:131d77045e][/u:131d77045e] avant de sortir du site (si besoin) ou de relancer une autre partie ... sinon ça sera compté comme abandon et sanctionné ...

COncrètement, lorsque votre adversaire se trouve deconnecté ou subit un bug, [u:131d77045e][b:131d77045e]quand le chrono s'arrête[/b:131d77045e][/u:131d77045e], vous recevez un message avec:

- SI VOUS MENEZ AU SCORE
=>la possibilité de demander à adjuger votre partie : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie, accepter puis choisir "ADJUGER". Si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.

OU

=>la possibilité d'enregistrer la partie.

- SI VOUS PERDEZ AU SCORE
=> vous ne pouvez que sauvegarder la partie.

=> Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.

Si c'est vous qui êtes deconnecté ou subissez un bug, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.

[u:131d77045e][b:131d77045e]Dans tous les cas, il faut attendre le message final de confirmation.[/b:131d77045e][/u:131d77045e]

A savoir : enregistrer et /ou adjuger une partie n'est possible que si 3 tours complets de jeu ont été effectués[/quote:131d77045e]
dadynette2B
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. juin 30, 2009 10:31 am

Message par dadynette2B » dim. août 30, 2009 3:55 pm

bonjour! je suis nouvelle contributrice, et je pensais que avec la contribution les problemes etaient finis! mais quand j'envoie un message prive
souvent il me met "abandon partie", et je suis penalisé!! tous ça ce n'est pas normal.. meme la deconnexion, pourtant pas due à un abandon, est penalisee! il faudrait peut etre revoir tous ça..
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. août 31, 2009 6:08 pm

Bonjour

[quote:06c25b83b0="dadynette2B"] je pensais que avec la contribution les problemes etaient finis[/quote:06c25b83b0]
Malheureusement être membre contributeur ne vous garantit pas que vous ne soyez jamais déconnecté. Plusieurs problèmes peuvent être à l’origine d’une déconnexion y compris une coupure très courte de la connexion internet, un problème réseau, un problème chez votre FAI, une bande passante faible etc. et tout ça indépendamment du serveur.

[quote:06c25b83b0="dadynette2B"] quand j'envoie un message prive souvent il me met "abandon partie"[/quote:06c25b83b0]

Habituellement, un tel changement drastique vient du fait que l'on a effleuré, sans le vouloir, une touche de notre clavier qui envoie le message abandon de partie, amenant le serveur à inverser les points si on mène au score.

Ces touches sont le Tab (double flêches) et une ou deux autres dans les touches externes du clavier.

Il faut donc faire très attention que le curseur soit bien à sa place en tapant un message ou en jouant un mot au clavier .

Sinon, il s'agit d'un bug particulier.

Bonne journée
bouclette80
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. juil. 04, 2008 8:17 pm

Message par bouclette80 » sam. déc. 12, 2009 5:04 pm

Je n'ai jamais quitté une partie volontairement.
Je viens à l'instant, d'être déconnectée.
J'attends patiemment que tout soit remis en ordre (en respectant les consignes), et lorsque je suis reconnectée, je me trouve devant une grille commencée et qui ne me dit absolument rien...
Impossible de m'en défaire...
Je ferme donc la session, et me voilà pénalisée de 17 pts !
Un comble !
meyfarth
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 27, 2009 5:35 pm

bugs de votre site

Message par meyfarth » dim. mai 23, 2010 7:23 pm

Bonsoir,

ce soir, ni mon adversaire ne pouvions jouer...la partie se termine car je ne joue pas pendant 4 tours et pour cause..je dois jouer et ne peux pas le faire.

Vous me pénaliser de hje ne sais combien de points...
Je m'en moque de perdre mais si je viens c'est pour jouer par pour regarder mon écran..

Et ne me dîtes pas que je peux changer de site...les réponses aux pb sont toujours contre les joueurs.

C'est trop facile.
bird006
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 27, 2009 10:26 pm
Localisation : Cannes 06

déconnexion ou pas!

Message par bird006 » jeu. mai 27, 2010 1:32 pm

Bonjour,
Je suis dite "déconnectée" par le logiciel mais je continue de bavarder avec mon adversaire... et je prends à la fin du compte 3 mn de pénalité pour abandon! :(
Excusez-moi de ne pas comprendre le système. :?:
Hier, l'ordi a "oublié" de me compter mes lettres.
Désolée de râler, mais il y a des moments où tout cela révolte! :roll:
Merci de me répondre.
Amicalement, Bird006.
jactounette
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 29, 2008 1:58 pm

Message par jactounette » mar. juin 08, 2010 5:33 pm

bsr je suis connexion wanadoo ki est excellente,g déja rencontré ces problémes et vs aviez fait le necessaire!!j'aimerais ke vs puissiez en refaire autant,car pratiquement a chaque partie je rencontre ce problème!!c trés désagréable!!!merci
mamette84
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 17, 2007 3:33 pm

pourquoi suis je bannie

Message par mamette84 » mer. août 17, 2011 5:57 pm

pourquoi suis je bannie depuis le 10 08 2011
poupy3
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 7:08 pm

j'ai un probleme pour déplacer les lettres ,cela ne le fait

Message par poupy3 » mar. juin 19, 2012 2:15 pm

ma souris marche très bien mais pour le scrabble ,il m'est tres difficile de déplacer les lettres ,que dois je faire
dalles
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 13, 2008 5:18 pm

déconnnexion et pénalisation injustifiée

Message par dalles » ven. déc. 28, 2012 8:32 am

il m'est arrivé à plusieurs fois de subir un bug et ne pouvoir rejoindre la partie puisque l'ordinateur fait les vérifications d'usage en cas d'arrêt sauvage. Comment éviter cela ?
jaccri
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : lun. oct. 04, 2010 9:52 pm

Message par jaccri » lun. janv. 07, 2013 3:01 pm

lorsque je suis déconnectée , et celà arrive asez souvent hélas, je perds mes points et suis de + pénalisée au fair play et mal notée en abandon de partie

que faire car le temps que je me reconnecte la partie est souvent terminée vu le temps passé
cocoliso
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 12, 2013 10:25 pm

problemes de connection pendant une partie

Message par cocoliso » lun. janv. 21, 2013 7:36 pm

Bonjour , je suis nouvelle et je suis souvent déconnectée pendant les parties.
Je perds des points et suis pénalisée alors que je ne peux rien faire....

Que faut-il faire dans ce cas pour reprendre la partie et ne pas être pénalisée

Merci de votre aide.
Touty7557
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 04, 2012 4:17 pm

raccourcis involontaires

Message par Touty7557 » dim. mars 24, 2013 8:08 am

[size=18:c0babc3bcb]Je me suis fais plusieurs fois avoir en lançant une partie alors que je n'ai pas fini celle entamée. Pourquoi simplement lorsque vous tchatter en salle vous appuyez involontairement sur la touche Ctrl et une autre lettre si vous faites Enter pour envoyer votre message. La touche double flèche et une lettre peut vous envoyer ailleurs. Soyez donc vigilants.
Deux raccourcis :
Ctrl q fenêtre pour se déconnecter
Ctrl d réduction de la fenêtre en une simple icône que vous retrouvez dans la barre de tâche près de l'horloge.[/size:c0babc3bcb]
scrabamar
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. juin 13, 2013 1:24 am

Re: Pour EVITER les PENALITES....

Message par scrabamar » lun. juil. 22, 2013 1:21 am

[quote:c9d928927c="Lisulaphoto"]Désolée, je crois bien que ce n'est pas le cas en ce moment... Après la déconnection intempestive, nous attendons un long moment, ensuite on nous dit la plupart du temps "votre partie ne peut être enregistrée", partie terminée, etc... on se déconnecte et se reconnecte et on nous dit qu'on est pénalisé pour abandon de partie ! c'est la meilleure...

[b:c9d928927c]IL A BIEN RAISON, NOTRE AMI RENAUD ![/b:c9d928927c] javascript:emoticon(':oops:')

[quote:c9d928927c="fanderenaud"]Petit rappel en cas de bugs :[u:c9d928927c][b:c9d928927c]il faut toujours attendre le dernier message d'enregistrement ou d'adjudication de la partie[/b:c9d928927c][/u:c9d928927c] avant de sortir du site (si besoin) ou de relancer une autre partie ... sinon ça sera compté comme abandon et sanctionné ...

COncrètement, lorsque votre adversaire se trouve deconnecté ou subit un bug, [u:c9d928927c][b:c9d928927c]quand le chrono s'arrête[/b:c9d928927c][/u:c9d928927c], vous recevez un message avec:

- SI VOUS MENEZ AU SCORE
=>la possibilité de demander à adjuger votre partie : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie, accepter puis choisir "ADJUGER". Si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.

OU

=>la possibilité d'enregistrer la partie.

- SI VOUS PERDEZ AU SCORE
=> vous ne pouvez que sauvegarder la partie.

=> Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.

Si c'est vous qui êtes deconnecté ou subissez un bug, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.

[u:c9d928927c][b:c9d928927c]Dans tous les cas, il faut attendre le message final de confirmation.[/b:c9d928927c][/u:c9d928927c]

A savoir : enregistrer et /ou adjuger une partie n'est possible que si 3 tours complets de jeu ont été effectués[/quote:c9d928927c][/quote:c9d928927c][i:c9d928927c] :oops: [/i:c9d928927c]
Répondre