possibilité de pouvoir assister à un match

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
pitmodav
Utilisateur

possibilité de pouvoir assister à un match

Message par pitmodav » mer. avr. 22, 2009 8:43 am

Bonjour,
Comme dans d'autres jeux sur le net, il est intéressant de temps à autre de pouvoir voir le match de deux adversaires, avec la possibilité pour eux de pouvoir se mettre en privé s'ils souhaitent ne pas être dérangé et à ce moment là, leur conversation par exemple n'est pas vu par la personne qui regarde le match.
setois
Utilisateur

Message par setois » jeu. avr. 23, 2009 10:07 am

perd pas ton temp a regarder les parties des autre

MESSAGE PROCHAINEMENT SUPPRIME SOIT TU DONNE TON AVIS SUR LA PROPOSITION SOIT TU T'ABSTIENS DE DIRE AUX GENS CE QU'ILS ONT A FAIRE MERCI !!!
pitmodav
Utilisateur

Message par pitmodav » lun. avr. 27, 2009 9:19 am

Bonjour,
Chacun sera libre dans cette éventualité de faire ce qu'il veut. Libre à vous sétois de ne pas utiliser cette fonctionnalité. Il est parfois intéressant de voir les autres jouer et très instructif.
bonne journée
setois
Utilisateur

Message par setois » mar. juil. 28, 2009 2:18 pm

si le serveur été capable pourquoi pas mais actuellement avec tout les problemes de connections je pense pas que ca soit tres bien de laisser des gens connectés pour regarder des parties alors que certains pourront pas se connecter pour seulement jouer, qui va decider lors de surcharges de rejeter les joueurs qui joue au profit de ce qui regarde???? je pose une question si tout les joueurs etaient membres y auraient il des surcharges du serveur? je pense que oui donc a ce moment la quels criteres seraient pris en compte pour rejeter le surplus de connectés???
Répondre