A propos de la vulgarité sur le forum.

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

A propos de la vulgarité sur le forum.

Message par simplice » dim. sept. 21, 2008 10:56 am

Nous sommes au courant des événements récents, concernant les joueurs (peut être il y'en a plusieurs) qui ne viennent que pour le plaisir d’ennuyer, d'insulter et tout ce qui peut s'en suivre sous prétexte d'être "non bannissable".

Vous êtes très nombreux à signaler les joueurs bannis qui reviennent sous d'autres pseudos poser des problèmes en l'absence d'opérateurs.

Franchement et même informatiquement, il est impossible d'empêcher à un joueur de revenir sur le site. A moins d'installer une webcam pour chaque joueur qui se connecte pour en être sûr.

Cependant, nous arrivons très souvent à bloquer les ordinateurs des joueurs qui sont bannis définitivement. Mais malheureusement, si le joueur change d'ordinateur et aussi de pseudo, il est entièrement identique à un nouveau joueur dont possibilité de revenir sans souci et refaire la même chose.

Certains réseaux tel s que cybercafé, écoles, etc. disposent souvent d'une trentaine d'ordinateurs connectés, donc difficile à priori dans ces situations de bannir complètement le joueur.
Par contre, nous sommes très convaincu que lorsqu'un ordinateur est bannit, aucun autre joueur ne peut se connecter à partir de cet ordinateur.
Donc si un joueur change d'ordinateur et que vous le constatez, veuillez juste nous en informer, cet nouvel ordinateur ne tardera pas à être bannit une fois de plus, ainsi meme si le joueur dispose de 30 ou de 100 ordinateurs nous bannirons ainsi un à un, et à chaque faux pas, jusqu'au dernier ...

La preuve, pour les événements récents, nous avons bannit depuis le début de ce problème, 7 ordinateurs sur lequel nous détections des traces de connexion du joueur en question, ainsi que 11 pseudos, et aujourd'hui pour une fois pas de plainte du genre, simple coïncidence peut être ? Donc nous ne pouvons pas garantir si le joueur reviendra, mais nous l’attendons et nous espérons votre collaboration.
Entre autre, ceux qui partagent leur ordinateur, si un joueur veillait à se faire bannir à partir de ce dernier, vous ne pourrez plus vous connecter au site et nous contacter ne changera probablement rien.

J'espère que c'est comme cela que nous disqualifierons les mauvais.
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

une question peut etre bete

Message par malina80 » ven. oct. 24, 2008 8:30 am

Juste une toute petite question pour quoi quand on parle gentiment sur le forum on est rappeler a l ordre et quand certaine personne insulte on dit rien ? En plus moi j ai demander a devenir operateur pour expulser ce genre de personnes ! Alors merci de me repondre et non loin de vouloir faire des histoires .
merci
malina80
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. oct. 28, 2008 4:49 am

moi j'espere que vous vous fier pas a votre detecteur de clone qui n'est absolument pas fiable
didou25
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 12, 2007 8:50 am

Message par didou25 » jeu. oct. 30, 2008 1:55 pm

Je viens de faire une partie contre une certaine "chaton80" qui était très gentille en début de partie et qui à la fin, m'a traité de tricheuse puisque j'avais gagné!
Je lui ai demandé pourquoi elle me tratait de tricheuse et elle n'a pas voulu me répondre, m'a dit qu'elle m'emm*, etc...
Je trouve ce comportement choquant et je ne comprends absolument pas l'attitude de cette femme!
orangette13
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 06, 2008 5:49 pm

Mauvais joueurs

Message par orangette13 » sam. nov. 29, 2008 1:25 pm

Pour faire suite à votre sujet sur les insultes etc.... je pense qu'il y a des personnes qui n'aiment pas perdre et qui vous destabilisent en vous insultant! Ceux là je les mets dans ma liste noire , à force ils n'auront plus de joueurs pour jouer avec eux.

Bonne journée
baby2109
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. janv. 11, 2008 7:41 pm

re les gens qui insultent

Message par baby2109 » mar. déc. 30, 2008 9:24 am

bonjour a vs,pour les personnes qui insultent, quant ils changent d'ordinateur,vous ne pouvez pas chercher a les attrapper quant ils s'inscrivent sous un autre pseudo grâce a leurs adresses?dsl je n'arrive pas très bien a m'expliquer. :(
mozart13009
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 28, 2009 12:51 pm

education primaire

Message par mozart13009 » sam. août 01, 2009 12:12 pm

dire un bonjour semble tellement difficile à dire pour la majorité des joueurs. on joue ce n'est pas une compétition avec 1 million d'euro à la clef. Alors on parle des insultes, mais certain doivent revoir leur code de sociabilité. On peut perdre tous en s'amusant si il y a un dialogue sympa et un respect. Ne pas dire bjr ni rien d'ailleur et puis la partie gagné dire merci. j'ai parfois envie d'insulter face à ce qui se plaignent
Tia974
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. juin 04, 2009 9:37 am

Message par Tia974 » lun. août 03, 2009 7:56 pm

Bonjour à tous!!!!!!

Je rejoins l'avis de vous tous concernant aux vulgarités que j'ai subis sur ce site de jeu, comme l'a souligner mozart13009 beaucoup doivent revoir leur code de sociabilité j'ai adoré le coup du merci à la fin de la partie sans même avoir eu la politesse de vous saluer aux premier abord...

Les joueurs cools et sympas sont ou?

Bien cordialement,

Tia974
debo2910
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 11, 2008 9:41 am

Message par debo2910 » ven. août 14, 2009 7:34 am

bonjour, je rejoins le forum un peu tard , j ai moi aussi eu une mesaventure avec une joueuse cette semaine au pseudo ophelia qui q commencé a me traiter de trricheuse comme je gagnais et qui a fini par me dire d'aller me faire en**** et qu'elle m'emm*** !! J'ai trouvé ce comportement choquant! C'est seulement un jeux, il n'y a pas d'argent en jeu et je ne vois pas l'interet de ses insultes!! Qu'elle tristesse de constater que ce qui est a la base un momment de convivialité et d echange se transforme en concours de propos injurieux!!
mais ou sont les joueurs polis et bon perdant!! :lol:
sombila
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. août 15, 2007 6:54 pm

Message par sombila » jeu. août 20, 2009 11:41 am

WOPS ! Je viens également d'avoir affaire à "Roseemat", une personne gratuitement insultante qui a intempestivement quitté à la moitié du jeu : je venais de lui écrire "bon on se calme là" et... de poser un scrabble ! Ca ne lui a décidément pas plu :roll: . Je ne joue pas très souvent mais propose mon adresse à celles et ceux qui demandent où sont les joueurs cools et sympas :) ! Bonne journée.
hautbanc
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 02, 2010 6:01 pm

Message par hautbanc » jeu. janv. 07, 2010 11:11 am

bonjour a tous

j viens d arriver , et ne connaissant pas les coutumes du forum j ai laisse 2 parties en cours
j avais simplement ete derange !!
donc je vous demande de m excuser
alain!!
lomenvelo
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 12, 2009 6:54 am

Message par lomenvelo » mar. févr. 09, 2010 4:09 pm

bien sûr que l'incognito de ce jeu favorise les réactions imbéciles, en relative impunité (tiens, pour ceux que ça intéresse : IMPUNIE +J = MINIJUPE !). J'ai déjà repéré quelques grossiers personnages (homme ? femme ? Comment savoir) que je mets illico en liste noire. J'ai remarqué qu'un joueur figurant sur peu de listes d'amis et ignoré plusieurs fois avait de fortes chances d'être l'un de ces mauvais coucheurs, et si vous le battez nettement, il se comportera avec cette affligeante vulgarité. Vérifiez vous-même ! On ne dira jamais assez le mal que causent ces appareils donnant les solutions de tirages mais je préfère faire confiance aux nouveaux adversaires qui sont bien souvent courtois et sportifs dans la défaite comme dans la victoire.
lilou13
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:51 am

insultes

Message par lilou13 » jeu. févr. 11, 2010 1:28 am

Bonsoir,

Un certain "christon" perturbe le forum avec ses insultes, encore un! j'ai préconisé aux femmes de le mettre en liste noire, comme moi. Je pense qu'en l'igorant on arrivera à s'en débarrasser. Mais encore faut 'il pouvoir en informer le plus grand nombre.

Scrabble pro est un club super ,je tiens à vous remercier , ce n'est pas votre faute si des individus mal intentionnés s'y retrouvent.
SAOURA
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. sept. 12, 2009 2:54 pm

Message par SAOURA » jeu. avr. 08, 2010 11:15 pm

Sur certains forums, dès qu une personne écrit des vulgarités, elles sont immédiatement remplacées par des étoiles,(les vulgarités) du style C.. ou Emm.., je trouve ça pas mal. Maintenant, on ne va pas refaire le monde. Perso, si qqun me dit que je triche, je laisse tomber, je ne réponds pas cé bien plus simple.
porteplume
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:44 pm

des injures

Message par porteplume » ven. avr. 09, 2010 12:05 am

Bonsoir,
c'est gênant de "cafter", néanmoins je souhaite signaler la présence sur le site d'une personne qui m'a largement injuriée et dont le pseudo est sicania26. Là ça dépasse les bornes et malheureusement ma liste noire déborde et je ne peux pas la rajouter.
Répondre