Fermeture de scrabblepro [résolu]

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. oct. 10, 2005 6:58 pm

salut arpege,
Rien n'a été oublié concernant le soutien technique que plusieurs proposent, nous y pensons serieusement.
Pour le moment il est question de lancer le programme en cours.

Merci à tous pour leur soutien .
kelfille

sceptique

Message par kelfille » mar. oct. 11, 2005 11:36 am

Salut à tous,
moi je pense que ça ne sert à rien de faire payer les gens sous forme de dons.
je trouve plus judicieux (et surtout) plus honnête de faire carrément payer un abonnement.
afin de faire la transition entre l'état actuel du club et le futur,grand Simplice :lol: pourrait limiter l'accès à certaines fonctionnalités à ceux qui n'ont pas d'abonnement.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: sceptique

Message par simplice » mar. oct. 11, 2005 12:31 pm

kelfille a écrit : je trouve plus judicieux (et surtout) plus honnête de faire carrément payer un abonnement.
afin de faire la transition entre l'état actuel du club et le futur,grand Simplice :lol: pourrait limiter l'accès à certaines fonctionnalités à ceux qui n'ont pas d'abonnement.
Voilà une très bonne résolution pour l'avenir de scrabblepro.
Mais Il est important de voir la situation de scrabblepro à présent.

Pas honnete de demander des dons pour la survie d'un site ??? savez vous de quoi le site a besoin ?

De plus ceux qui font des dons actuellement pour la survie n'aurons plus à s'abonner plus tard au cas où !
Invité

Message par Invité » mar. oct. 25, 2005 10:40 pm

bonjour chers ami
j'aurais aime disposer la liste des nouveaux mots scrabbles dans mon site.je voudrais savoir comment telecharger facilement le logiciel, comment le mettre sur le bureau
scotty2001

Message par scotty2001 » sam. févr. 11, 2006 3:06 pm

j'ais réglé 15 euros et je ne suis plus considérée comme membre et personne ne veut répondre à cette question un peu embarrassante je le reconnais mais je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ais plus le droit de me connecter à la nouvelle version. c'est dommage j'adore ce site et je me sens très pénalisée. Ais-je fait ou dit quelque chose de mal, merci de me répondre mais pas sur mon Email qui ne fonctionne plus. Michèle
Invité

Message par Invité » dim. févr. 12, 2006 4:20 am

La plupart de personnes qui nous écrivent comme tu le dis justement nous fournissent un email de retour qui ne fonctionne pas, alors les courriels que nous mettons du temps à répondre nous retournent .. c'est très frustrant.
Aussi nous n'aimerions pas discuter des situations personnelles sur un forums aussi public...
Dèjà je peux t'affirmer que ta connection défectuese viendrait posiblement de votre ordinateur, si déjà votre courriel ne fonctionne pas.. Nous ne bloquerons jamain un de nos membres sans raison valable.
DITES NOUS PLUTÔT CE QUI VOUS ARRIVE. ou nous écrire à info-at-scrabblepro-point-com

etsague
isa41

NONNNNNNNNNNNNNN

Message par isa41 » mer. avr. 26, 2006 2:33 pm

c pas possible de fermer un aussi bon site....5 ou 10 euros me paraissent bien derisoires par rapport aux nombreux atouts de ce site....

5 euros, le prix d'un paquet de cigarette...même pas 1 euro par mois pour jouer des heures si on le souhaite??? Alors je trouverais normal que TOUT le monde s'y mette..... :evil:

J'ai refait un autre don ce matin....et franchement j'y survivrai....

biz isa
Verrouillé