Compte rendu de la conference du 31/03/08

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

akula07
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 27, 2009 9:19 pm

modification de listes noir

Message par akula07 » mer. juin 27, 2012 8:37 pm

bonjour tout le monde.
j'ai apris qu'il ya une moderatrice sur le site qui espionne les joueur(ses) en s'infiltrant dans leur pv, elle modiffie leur liste noirs,sur le forum1 y'a beaucoup de joueur(ses) qui se plaint de cet act, elle va jusqu'a harceler les joueur(ses) avec leurs conversations pv, et cette moderatrice c'est NINNIE HENNEBERT,et ce n'est pas des conneries, mais c'est officiel, vous pouvez demander a babou, onerepublique par exemple,
gaffe a vos pv les ami(es)
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » jeu. juin 28, 2012 12:04 pm

Il est impossible en temps que modérateur de s'infiltrer dans vos pv et de changer les listes noires , c'est pour ça que quand vous avez un soucis en privé qu'on vous demande de passer par club signaler un abus pour avoir une preuve, car impossible pour nous d'intervenir dans ce cas bien précis.

On peut discuter avec vous en privé oui mais venir s'infiltrer pour suivre une conversation non.

Pour les listes noires effectivement babou a eu quelque soucis mais réglé à ce jour car l'admi à réussi je crois a trouvé qui s'amusait avec. Et ce n’était surement pas ninnie.

Avant d'accuser et de faire de la délation renseignez vous sur le fonctionnement du site.

Sandra2 modérateur7
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » jeu. juin 28, 2012 9:17 pm

Merci de cette réponse je ne suis pas du tout concernée mais c'est du n'importe quoi

Par contre je voudrai savoir comment il peut se faire que cet aprem vers 18 heures alors que je faisais une partie avec Grasse , est sorti de mon ordi un message vocal de pub pour"vanisch".Grasse de son côté n'a rien entendu mais il m'a dit ne pas mettre le son .
Je te jure que je ne suis pas Jeanne d'Arc réincarnée , que je ne bois jamais d'alcool, que ma seule drogue est le chocolat(et encore)
J'ai appelé mon mari pour qu'il constate.

Je précise que seul pro était ouvert aucun pps en cours , aucune autre source expliquant ce phénomène.

Je sais qu'on a su me dire que j'étais nulle en informatique, c'est pourquoi je te pose cette question d'où cela peut il venir .Merci de demander aux personnes compétentes qui sévissent autour de toi , si tu ne peux le savoir toi même
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » lun. juil. 02, 2012 5:17 pm

je pense que cela viens de la petit pub que nous avons mais vu que je met jamais le son je ne pourrai confirmer lol

Je demanderai quand même :wink:
garycooper
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : mar. sept. 20, 2022 7:45 pm

Re: Compte rendu de la conference du 31/03/08

Message par garycooper » jeu. déc. 01, 2022 9:10 pm

Je souhaiterai que vs puissiez publier un article d loi ou une loi du code civil ou penal français qui vs autorise à bannir un pseudo de façon permanente ou tout au moins selon la décision d une personne qualifiée comme représentant le site pour avoir un tel droit
Vous remerciant par avance de l 'attention que vous accorderez à ma question
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées
mickael55
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 31, 2023 10:02 am

Re: Compte rendu de la conference du 31/03/08

Message par mickael55 » lun. juil. 31, 2023 10:03 am

C'est une super idée Garycoope, sinon concernant le compte rendu est ce que vous utilisé une solution concu pour vous faciliter la tacher ?
lutinbleu
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : dim. déc. 28, 2014 3:19 pm

Re: Compte rendu de la conference du 31/03/08

Message par lutinbleu » lun. juil. 31, 2023 3:57 pm

Bonjour,

Mon message date de 8 mois maintenant.
Heureusement pour moi je suis passé à autre chose.
Cordialement
mickael55
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 31, 2023 10:02 am

Re: Compte rendu de la conference du 31/03/08

Message par mickael55 » jeu. août 10, 2023 10:46 am

Pour ma part j'applique une méthode pour faire un bon compte rendu que j'ai trouvé sur internet.
Répondre