Compte rendu de la conference du 31/03/08

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

djouad
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 16, 2006 4:23 pm

Message par djouad » mar. avr. 08, 2008 3:54 pm

ce n'est pas une réponse je m'éxcuse mais c'est une question quelle suite réserver aux pm après 9999
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » jeu. avr. 10, 2008 10:45 pm

une nouvelle formule sera mise en place pour étendre la limite, mais déjà il est impossible t'atteindre cette limite car elle est asymptotique.
Canada
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

temps de contestation

Message par babayaga » jeu. avr. 10, 2008 11:34 pm

Je ne savais pas que l'on pouvait changer le temps de contestation, avec 2 secondes de plus mon esprit et mes doigts sauront réagir .Merci à tous et longue vie à notre site :D
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Jeu hors connexion.

Message par Magicienne75 » ven. avr. 11, 2008 5:11 am

Bonjour,

Puisque le serveur est souvent (euphémisme) surchargé et que, parfois durant de longues prériodes on ne peut pas se connecter, pourquoi ne donnez-vous pas aux non-contributeurs l'accès libre au jeu hors connexion ? Cela éviterait des frustrations, lorsque l'on est, peu ou prou, accro ?

Vous nous conseillez de jouer durant les heures creuses. En voilà, une idée qu'elle est bonne ! Nous n'y aurions jamais pensé ! :), nous, les pas futés dans mon genre, qui travaillons au lieu de profiter des "heures creuses" ! :)

D'autre part, le dictionnaire accepte des mots qui n'existent nulle part ailleurs et, a contrario, refuse des mots existants.

Je contribuerais bien si je n'étais pas si souvent en colère devant les différents points évoqués au cours de cette conférence.

Celle-ci me réconcilie un peu (un peu, j'ai dit ! :) ) avec le staff Scrabblepro.

Amitiés,

Elena.
famanonima
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. août 15, 2006 1:03 pm
Localisation : Manosque (04)

Message par famanonima » dim. avr. 13, 2008 1:49 am

Malgré ma promesse de ne plus poster sur ce forum, mais comme je n'ai pus assister à la conférence, je me permets de faire encore une suggestion :
serait-il possible que la case "duplicate" se "surligne" lorsqu'un nouveau duplicate privé se crée ? cela permettrait de ne pas rater le début, de ne pas être obligé de faire de la publicité sur le forum général et d'éviter de créer des "duplis doublons".
Image
adamara
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:16 am

C'est à propos de l'impossibilité de sauvegarder un jeu

Message par adamara » jeu. avr. 17, 2008 12:28 am

Quand un joueur cesse de jouer durant 3 tours et que le jeu doit être sauvegardé. Si l'un des joueurs a déjà 4 jeux sauvegardés à son compte, automatiquement le jeu est annulé sans résultats. Je propose qu'on sanctionne le joueur qui a cessé le jeu et donner victoire à l'autre joueur quand il a le maximum de points. Cela éviterait les arrêts brusques durant le jeu.
madinina02
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mars 07, 2007 10:15 am

Message par madinina02 » sam. mai 03, 2008 4:28 am

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas pu assister à votre entretien par rapport au décalage horaire.

Je me retrouve avec un problème.
Je suis étudiante, et je ne possède ni chéquier, ni carte bleu.
Accepterez vous que je vous fasse une contribution par un autre moyen.
Je vous en remercie.

Grosses bises à tous et bravo pour votre boulot. :)
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » sam. mai 03, 2008 7:30 am

Bonjour madi,

Les 3 moyens de paiements acceptés sur le site, pour le moment, sont : chèque, cb (visa ou mastercard) et paypal.

La solution serait peut-être quelqu'un de votre entourage, qui possède l'un de ses modes de paiement, qui accepterait de payer pour vous et vous vous arranger ensuite.

bonne journée
scarlett13
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. juin 14, 2008 3:40 pm

Message par scarlett13 » dim. juin 29, 2008 5:03 pm

Bonjour à tout les scrabbleurs et scrabbleuses,

Je viens de passer un moment à lire tous les désidératas des membres du club ScrabblePro et bien entendu, il y a beaucoup de propositions pertinentes. Pour ma part, je suis encore trop novice pour vous faire part de mes suggestions ou remarques sauf une qui m'interpelle "pourquoi quand on place un mot qui existe et dont on est sûr, notre partenaire nous envoie une "contestation" non justifiée, mais heureusement que le contrôle rectifie et atteste ce mot.
Je pense avoir compris quelques termes qui concernent Scrabblepro, comme "ODS5, Opérateur et Modérateur" en consultant votre forum.
Je souhaite continuer à contribuer chaque année, comme je l'ai fait, car je crois que les personnes sérieuses qui AIMENT la COMPETIVITE en restant LOYALES et POLIES à chaque partie ;il faut un GAGNANT et
un PERDANT. Une dernière chose, c'est formidable que l'on puisse jouer de chez soi tranquillement avec des partenaires de toute la FRANCE et d'autres lieux car c'est le SCRABBLE est un jeu formidable, instructif et délassant. Excusez-moi, autre chose, j'ai lu une remarque d'un membre, qui demandait que le partenaire dise "BONJOUR" avant de commencer la partie( je ne le faisais pas car je remerciais la personne à la fin du jeu) mais je vais changer et je le ferais à chaque partie. MERCI de me LIRE
toinoabsa
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mars 29, 2008 4:06 am

Message par toinoabsa » mar. juil. 08, 2008 2:40 am

je n'ai malheureusement pas pu assister à votre entretien ,8heures de differences.
nelly39
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 30, 2007 10:16 pm

Message par nelly39 » mer. juil. 09, 2008 10:36 pm

je viens d'écrire LAIQUE et ça m'a mis LAIUUE n'existe pas
triplebo
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mai 21, 2008 2:36 pm

Message par triplebo » ven. juil. 11, 2008 2:59 pm

je suis membre depuis peu et le probleme revient toujours au milieu de la partie j'ai la fenetre (compte rendue du 31 03 O8) qui apparait et je ne peu plus jouer qu'elle remede il faut pour que la fenetre ne revient plus en cour de jeux?
claudy13010
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 5:57 pm

insulte

Message par claudy13010 » lun. avr. 26, 2010 8:12 am

plusieurs fois les PM de plus de 9000 m'ont insulté
faite le nécessaire
claudy 13010
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » lun. avr. 26, 2010 7:19 pm

Ma pauvre claudy , tu as posté sur une date d'avril 2008 je pense que jamais tu n'auras de réponse , . En attendant bon courage , il y a des gens biens sur le site .
chris28678
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 14, 2010 7:36 am

operateur

Message par chris28678 » mer. juin 16, 2010 6:31 am

je sis au regret de vous signaler qu un de vos moderateur prend un malin plaisir a se moquer de nous quand une question la derange et en plus elle opere sans aucune discretion elle repond non pas en pv mais sur le forum pour faire rire ses amis nombreux sur le forum
je trouve que le manque de discretion et sa familliarité merite qu elle ne soit pas operateur
merci de prendre note amicalement
Répondre