Y EN A MARRE Y EN A MARRE Y EN A MARRE Y EN A MARRE Y EN A M

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
salkozy
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 18, 2007 5:41 pm

Y EN A MARRE Y EN A MARRE Y EN A MARRE Y EN A MARRE Y EN A M

Message par salkozy » ven. mars 21, 2008 11:00 am

CELA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE DE NE PLUS POUVOIR SE CONNECTER DES QU'ON LE SOUHAITE :twisted: :twisted:
PAR PITIE FAITES QUELQUE CHOSE....OU J'ME METS A JOUER AUX P'TITS CHEVAUX !!!
oh pardon ! :wink: j'nai pas dit bonjour... :oops: :oops: :oops:
ALORS BONJOUR... Maintenant agissez....
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. mars 21, 2008 11:40 am

Bonjour

Merci d'aller lire ceci
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234

Bonne journée
salkozy
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 18, 2007 5:41 pm

Message par salkozy » ven. mars 21, 2008 11:50 am

Bonjour cela fait deux jours que je le lis. Ce matin j'ai réussi à me connecter et à faire une p'tite partie et après plus rien.[color=darkblue:d93026d5a6][/color:d93026d5a6][size=24:d93026d5a6][/size:d93026d5a6]L'IMPATIENCE ME GAGNE. PS FANDERENAUD ne répond pas la meme chose, j'connais la phrase par coeur elle est sur tout le forum arrete le copier/coller. MERCI DE TA COMPREHENSION ET VIVE GERARDLAMBERT :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. mars 21, 2008 11:58 am

re....

Si les joueurs faisaient l'effort d'une petite recherche avant de poster , je n'aurais pas besoin de me répéter ... :lol:

Concernant les connexions , elles sont en effet pour le moment très limitées pour permettre aux joueurs d'accéder plus facilement au téléchargement de la nouvelle version .

Merci de ta compréhension et de ta patience .... sans oublier ton humour ..... :wink:

Bonne journée
salkozy
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 18, 2007 5:41 pm

Message par salkozy » ven. mars 21, 2008 12:13 pm

EH BIEN VOILA C'EST BEAUCOUP MIEUX COMME CELA :) :) :D :)
FANDERENAUD N'EST PAS UNE MACHINE IL FAIT DES PHRASES ET ME REPOND...C'EST GENIAL :D :D :D
MAIS MAGNEZ-VOUS QUAND MEME J'AI MON NEURONE QUI S'ENKYLOSE :idea: :idea: :idea:
A :arrow: PEUT-ETRE AURAI-JE LE PLAISIR DE JOUER UN JOUR CONTRE TOI ET VIVAZAPATA :wink: :wink: :wink:
salkozy
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 18, 2007 5:41 pm

Message par salkozy » sam. mars 22, 2008 4:44 pm

dis mois qu'c'est pas vrai fanderenaud vous n'en faites pas expres pour nous forcer la main pour payer ??? :evil: :evil: :evil:

trois jours sans jouer cela fait long...LE JEU VA EXPLOSER !!! IMAGINEZ SI TOUT LE MONDE créé 2 ou 3 ADRESSES email pour 2 ou 3 inscriptions tout cela pour jouer 3 fois et puis PFFF disparus..... serveur surchargé ki disent.
C'est pas bete ça vous attirez les gens vous les laissez jouer 2 ou 3 parties histoire de les embobiner (parce que pour les nouveaux joueurs le serveur n'est pas surchargé... je sais j'ai testé...)

allez soyez sympas prouvez moi que j'ai tort :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. mars 22, 2008 4:55 pm

Bonjour

Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .

Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.

Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.

Quand à dire que nous voulons forcer la main aux joueurs , là je ne suis pas d'accord!!!
Scrabblepro est hebergé sur plusieurs serveurs et le montant des dons a rarement approché ce que nous devons depenser pour la maintenance.

Nous ne cachons pas de dire aux utilisateurs que s'il faut payer un abonnement pour le service tel que vous demandez avec support technique 24/24 cela ne coutera pas moins de 30 euros , voir 50/an et dans ce cas mieux avoir 50 connectés et engager des personnes competentes et des pros pour s'en occuper.

[color=red:77bdc22bbe]Ce qui n'est pas le cas chez nous parce que le site a pour but d'etre gratuit et d'etre geré par des benevoles.[/color:77bdc22bbe]

Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro.

Bonne journée
salkozy
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 18, 2007 5:41 pm

Message par salkozy » sam. mars 22, 2008 5:15 pm

MERCI FANDERENAUD POUR CETTE REPONSE RAPIDE :D :D :D
MERCI AUX BENEVOLES DE NOUS SUPPORTER :) :) :)
MERCI AUSSI AUX LETTRES S..A...L...K..O..Z..Y...B..C...D...E...F..G..H...I...J...L..M..N...P...Q....R...T....U..V...W...X d'exister et de travailler elles aussi bénévolement un grand BRAVO encore a toute l'équipe mais maintenant la pause est finie il faut ouvrir les portes les joueurs attendent, leurs mains tremblent, la souris trépine, leurs neurones s'entrechoquent (le mien s'enkylose)ils sont pres à jouer et a faire chuter the [size=24:a7c22fc880][/size:a7c22fc880]KING...
julu
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. janv. 13, 2008 3:07 am

Message par julu » dim. mars 23, 2008 12:34 am

effectivement tu as raison
j'ai crée un nouveau compte avec le e-mail de mon conjoint et je suis entré tout de suite sur le site
Avec mon compte à moi cela fait trois jours que je ne peux entrer

comment expliquez-vous cela????????????????? :?

De plus il n'y avait que 250 joueurs sur le site pratiquement tous des membres ou des nouveaux joueurs.

j'aimerais comprendre.......................
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 23, 2008 4:41 pm

Bonjour

Merci d'aller lire ceci http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234

et plus précisément les [color=red:7c7ac6f11b]ajouts[/color:7c7ac6f11b] en fin de post .

Bonne journée
GROLLEAU44
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 13, 2007 3:01 pm

problèmes de connexion

Message par GROLLEAU44 » dim. avr. 06, 2008 2:08 pm

Je comprends que vous vous plaigniez de ne pas pouvoir vous connecter au site . Mais de grâce arrêtez d'accuser les modérateurs (ou trices) de le faire expres pour obliger les joueurs à devenir membres !! Fanderaud , steph et toutes les autres sont bénévoles . Déchargez votre trop plein d'énergie sur votre votre voisin ou votre voisine mais pas sur ces bénévoles SVP merci . Maintenant je suis membre depuis le début de l'année (pour 10€ par an soit une petite pièce de 1€ par mois ) et tout se passe a peu près bien . Raler , réclamer .. c'est bien , mais agir c'est mieux . Grolleau44 dit cousin hub A+++++++++
Répondre