ATTENTION!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

ATTENTION!!!!!!

Message par fanchon » mar. mars 04, 2008 9:52 am

Voici un post important et grave:
1 je préviens toutes les joueuses de ce site qu'il y a une personne extremement dangereuse, une "homosexuelle" qui se permet de draguer et de faire des allusions et tenir des propos très crus.
2 je préviens aussi cette personne, joueuse belge qui se reconnaitra, qu'elle arrête ses agissements ou je raconte tout de sa vie et de ses habitudes!!!!!!!
et JE NE PLAISANTE PAS.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. mars 04, 2008 10:00 am

tu as entierement raison fanchon apparament tu n est pa la seule kel harcele faut la stoper de se site ca na rien na faire ici ce genre de personne bisous a toi et bon courage
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » mar. mars 04, 2008 10:08 am

EDIT MODERATEUR

HORS SUJET
al2g
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 9:21 am

Message par al2g » mar. mars 04, 2008 10:20 am

la seule chose a retirer de cela est que le site , n es pas meetic , et encore moins un site de racollage
liliane67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 1:41 pm

Message par liliane67 » mar. mars 04, 2008 10:30 am

colère

comme fanchon je fais partie des victimes et cela m'exaspère. Cette personne devrait être exclue du site.

Je viens pour me détendre et pas pour me faire draguer, merci bien j'ai ce qu'il faut et je suis trés heureuse, la preuve je vais fêter mes 40 ans de mariage d'ici peu
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. mars 04, 2008 10:38 am

Bonjour à tous

Le problème a été signalé et nous allons réagir en conséquence ....

Merci

Bonne journée
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » mar. mars 04, 2008 3:09 pm

claudia78 a écrit :EDIT MODERATEUR

HORS SUJET
bon ben moi je file 8 jours au soleil :lol:
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

Message par fanchon » mer. mars 05, 2008 6:44 am

Puisque le probleme a été maintenant signalé j'engage toutes les victimes de ces agissements a contacter un opérateur ou un modérateur et a se faire connaitre. Cela ira peut etre plus vite et évitera des désagréments a d'autres joueuses.
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

Message par bea6913 » mer. mars 05, 2008 10:37 am

Bonjour

:o :o

je suis un peu surprise par ce post qui je pense ne peut que provoquer des débats qui n aboutiront à rien :!: :!: :!:
je pense malheureusement que beaucoup de personnes oublient que nous sommes sur un site de jeux et non sur un site de rencontre :!:
je ne prendrais pas la défense de qui que se soit ici puisque je ne connais pas les personnes concernées et que je ne suis pas concernée moi meme!!
Mais les homosexuels (lles)sont t ils des gens extrèmement dangereux pour autant ....... :?: :?: :?:
je pense que face à des soucis comme celui rencontré le meilleur est de mettre la personne en liste noire et de contacter les responsables afin que le problème soit resolu
combien de femmes ici recoivent des proposotions d hommes sans que cela ne choquent ... :?: et sois meme flatteur pour certaines :!: :!:
Ne sommes nous pas dans un monde ou les gens sont libres de mener leur vie comme bon leur semble :?: :?: :?: Pour que le monde soit beau il faut aussi tolérer ......
Je comprends FANCHON ta colère face à ton problème et j espere simplement que ma réponse ne te fachera pas seulement je trouve que beaucoup de post ici provoquant des polémiques pourraient etre evités afin de ne pas ternir tous les bons cotés de se site .
Moi perso je joue depuis un an et je n ai jamais rencontré de problèmes majeurs mais il est vrai que ma priorité est le jeu

Bonne journée à vous tous scrabbleurs scrabbleuses
Amitiés

:wink: :wink:
liliane67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 1:41 pm

Message par liliane67 » mer. mars 05, 2008 1:02 pm

bjr bea

je vais rester polie,mais je crois que tu n'as pas la connaissance des choses et je ne te le souhaite pas.

Nous sommes toutes et tous ici pour se détendre et passer de bonsmoments.

liliane67 :roll:
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

Message par fanchon » mer. mars 05, 2008 1:05 pm

Non tu ne comprends pas Béa. C'est le moins qu'on puisse dire.
Je suis loin de vouloir polémiquer.
Que certaines personnes acceptent et se réjouissent d'avances c'est leur problème.
Quand des avances comme celles que j'ai reçu et que d'autres ont reçu prennent cette tournure: c'est grave.
Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et les conséquences qui en ont résulté.
Donc tu ne peux pas comprendre.
Et je ne pense pas que ce soit un sujet a polémique.
marisue
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 07, 2006 10:11 am

Message par marisue » jeu. mars 06, 2008 11:42 pm

Bonsoir,

Je tiens aussi a m'exprimer sur ce sujet.Voilà je connais cette personne
depuis plus de deux ans ici sur le site, nous avons souvent échangé des conversations sur des sujets diverses, un peu sur nos vies privées également, mais en aucun cas dès l'instant où nous avons mis cartes sur table , il n'y a eu de malentendus entre nous, je ne pense pas que cette
personne soit dangereuse, je trouve ce terme un peu fort . Vous avez
peut etre eu des desaccords, certes, mais je trouve que cette histoire
va trop loin, il faut savoir arreter parfois et tourner la page, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est évident, et parfois aussi, une parole en entraine une autre et le sujet s'aggrave car chacun en rajoute, voilà comment naissent les conflits.
marisue :)
fanchon
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 4:12 pm

Message par fanchon » ven. mars 07, 2008 7:44 am

Bonjour. Je suis prete a tourner la page marisue. Est ce que la personne concernée est prete aussi? voila la question.
Je ne cherche pas de conflits loin de la.
marisue
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 07, 2006 10:11 am

Message par marisue » ven. mars 07, 2008 2:07 pm

Bonjour,

Je suis sure que la personne concernée est prete à tourner la page.
Nous sommes des adultes, mais parfois nous nous laissons entrainer
dans des histoires qui ne servent à rien, c'est pour celà que je dis qu'il faut arreter là, c'est mieux pour tout le monde, effaçons nos rancunes
sur des malentendus et jouons! après tout nous sommes ici pour çà!
Cordialement
marisue :D
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. mars 07, 2008 3:45 pm

Kikou à tous

Et voilà je pense le mot de la fin puisque cette affaire prise en main comme convenu doit à présent être réglée .... :wink:

Merci
Verrouillé