Anniversaire scrabblepro

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Anniversaire scrabblepro

Message par simplice » ven. déc. 21, 2007 11:34 am

Mis en ligne un peu avant cette date, le site scrabblepro reçu son premier inscrit le 22 décembre 2004. Cette date a donc pu être marquée comme étant la date de naissance de scrabblepro.

Donc joyeux anniversaire scrabblepro,
Cette année pour le site sera pleine d'ambitions, nous avons commencé depuis longtemps et continuons le recensement des différents problèmes rencontrés sur le site. Nous comptons donner un aspect nouveau au site et au logiciel et nous espérons compléter nos objectifs par vos suggestions, propositions, plaintes, souhaits. Un débat sera très prochainement ouvert à ce sujet.
Les changements et les travaux prendrons un peu de temps, toujours indépendamment de notre volonté mais cette présente annonce tiendra lieu de garantie, nous ne sommes qu’a nos débuts.
Merci de rester fidèle à votre club.
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » ven. déc. 21, 2007 2:15 pm

bonne anniversaire au site

par la meme simplice je vous ai envoyer un mail sur votre boite du site , j espere que vous prendrez le temps de le lire


je vous souhaite bonne continuation

j attend une reponse de votre part


bonne fetes
a l an prochain peut etre
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » ven. déc. 21, 2007 5:34 pm

Joyeux annivvvvvvv Scrabble
Scrabbicalement
titzef29
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:07 pm

anni scrabble

Message par titzef29 » ven. déc. 21, 2007 6:00 pm

bon anni le scrabble ! et qui était le premier inscrit ? Simplice le mystérieux bien sûr !
Quand ferons-nous votre connaissance ? A quand votre photo sur votre fiche ? Nous sommes dévorés de curiosité ! loll !!
Bien amicalement.
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » ven. déc. 21, 2007 7:00 pm

un joyeux anniversaire a scrabblepro un site super ou j ai connu des gens
adorables!!!
Avatar de l’utilisateur
spe6menrare
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:36 am
Localisation : Belgique

Anniversaire

Message par spe6menrare » ven. déc. 21, 2007 7:23 pm

3 ans ...

Combien de mots avons nous échanger sur une grille , combien de bisous
envoyé sur le forum et combien de personnes on lié une amitié durable?
Et tous ceci grâce à un site mais surtout à quelques personnes trés dévouée comme Simplice les modérateurs ou supermodérateur (sont tous super de toutes façon).
Mais aussi grâce à des anonymes qui au fil du temps sont devenu des amis qui passent à une certaine heure (comme avant quand nous étions gosses) te demander sur msn : eh pst tu viens jouer avec moi ?
Parfois on joue juste pour faire plaisir à Nicole Claire Pierre Pol ou Jacques
en oubliant Chantale et Catherine qui alors viennent nous rejoindre.
On se parle du quotidien ce qui vas ce qui iras mieux aprés...
Parfois on regarde le forum et les bêtises que certains se racontent
on aide d'autre qui ne comprenent pas que oxo n'est pas seulement un bouillon Belge que d'autre disent bonne nuit alors qu'il fait clair ici ...
ewe ne veut pas dire ah oui , d'autres ont appris que c'était mieux de dire bonjour en commençant une partie d'autre pas encore. Certains on fait des week end de rencontres entre joueurs, bref ce site fait partie de la vie ...
Ah il y a bug aussi j'allais l'oublier lui , il vient toujours sans prévenir
accompagné d'une deux ou parfois trois barres mais que feraient on sans lui? Il fallait bien un coupable pour quand on perds ou se lacher les nerfs quand cela ne vas pas ...

Je remercie tous le monde qui contribue de prés ou de loin à la continuité de ce site

Et je souhaite à tous un Joyeux Noël et une Année 2008 remplie de joie et
d'amour ainsi que la santé soit au beau fixe ou que vous la retrouvé
et si des larmes doivent coulés je vous souhaite qu'elles soient des larmes de bonheurs

Spe6menrare
katyb30
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. mai 19, 2007 1:02 pm

Message par katyb30 » ven. déc. 21, 2007 7:33 pm

je viens d'apprendre que c'était les deux ans de scrabblepro alors
bon anniversaire :D
j'éspère qu'il continuera longtemps[color=cyan:f31ece23d5][/color:f31ece23d5][color=brown:f31ece23d5][/color:f31ece23d5]
Avatar de l’utilisateur
ninnie59100
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : ven. juil. 14, 2006 7:15 pm

Message par ninnie59100 » ven. déc. 21, 2007 7:41 pm

bon anniversaire a scrabble pro grace a qui je me suis fais des amis et que pour 1couple ce n'est plus une amitié virtuel :wink:

ils se reconnaitront :wink: :wink:

longue vie a scrabblepro!!! :D
ninnie59100 :D
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

Message par ptitfred » ven. déc. 21, 2007 10:37 pm

Joyeux anniv Scrabblepro .

Que dire de + à part te souhaiter que tes 3ans ne soient que le début d'une longue et belle vie car grace à toi le plaisir du jeu et la rencontre de véritables amis ( et parfois meme + ) nous rejouit la notre ( de vie ) .

BISOUSSSSSSSS A TOUSSSSSS ET JOYEUSES FETES .
nollipap
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 27, 2006 12:37 am

Message par nollipap » sam. déc. 22, 2007 2:27 am

bravo scrabble-pro

et divers bons voeux pour ce 3e anniversaire de début d'hiver, cher cap'rit'corne!

:wink: nollipap
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » dim. déc. 23, 2007 12:35 am

allô srabblepro

bons voeux pour cette 3e année qui se termine .. et le meilleur qui soit pour celles à venir .. :) ..

merci simplice et tous les autres, que vous soyez impliqués sur le site ou dans l'ombre .. et bonne et belle 2008 à tous en passant ..

:wink: .. simami .. héhé ..
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » ven. janv. 04, 2008 11:00 pm

:D Joyeux Anniversaire Scrabbleeeeeeeeeeee!!! :D
littlepom
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 04, 2006 2:51 am

Happy Birthday

Message par littlepom » ven. févr. 01, 2008 10:13 am

Bon anniversaire scrabble pro.... :D

Merci pour ce super site ou je passe de tres bons moments et qui me fait passer d'agréables moments en tant que noctambule....Mis à part le plaisir du jeu , j 'ai rencontré des personnes adorables et sympathiques et qui sont devenus des amis pour quelques uns et d' autres qui restent à decouvrir et rien que pour ca deja ca vaut le detour :) ...je pense aussi aux opérateurs, modé et supermodé qui sont là pour nous faciliter la tâche et qui nous supportent pour la plupart du temps :oops: ...merci de votre patience et de vos conseils. 8)
bref, scrabble pro est le site par excellence de jeu, de convivialité , de rencontre et du plaisir ( du jeu ..bien sur !!) :D

Longue vie à scrabblepro... :wink: :D
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » ven. mars 14, 2008 11:35 pm

joyeux anniversaire a scrabblepro,un site vraiment super ,un site qui ma fait comprendre que l'on se fesait pas que ejecter de boite de nuit."oui j'ai deja gouter au kik lol".j'espere longue continuation a se site ,qui ma fait aprendre .ewe,oxo,kami,des mot que en bas de mon hlm j'aurais jamais appris.et que dire encore que grace au scrable ,je passe et j'espere passer encore de longue et sympathique soirree de delire avec les personnes qui comprenne mon humour des fois vraiment nul.sur se me suis apliquer pour faire le moins de faute possible et qu'on me comprennemdrr.dernier mot pour mes amies du scrabble ils se reconnaitront vous kiff et d'ailleur meme se avec qui suis embrouille car la vie et courte et pense tout de meme a vous.
ps pour monsieur simplice ou madame.vous me devais beaucoup de cigarette et kik on me comprendras apres ses nuit blanche passer lol
enlajean
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 01, 2011 10:38 pm

Re: Anniversaire scrabblepro

Message par enlajean » jeu. oct. 21, 2021 6:51 pm

j'ai decouvert ce jeu dans des conditions pas tres top mais un moyen de me distraire et de ne pas voir le temps passé

longue vie à ce site et merci pour ce partage
Répondre