DIFFICULTES DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
crist19
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. mars 08, 2010 1:03 pm

connexion

Message par crist19 » mer. mai 30, 2012 7:42 pm

yes !!!! j'ai suivi les conseils de Loupzut et ça fonctionne
j'ai désactivé proxy merci beaucoup
euroise
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. oct. 12, 2011 9:28 pm

Message par euroise » lun. juin 11, 2012 9:04 am

bonjour
je n'arrive plus à me connecter à scrabble pro depuis qq jours !
est ce normal ?
ou cela vient-il de moi ?
merci beaucoup

EUROISE
crist19
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. mars 08, 2010 1:03 pm

difficultés de connexion

Message par crist19 » lun. juin 11, 2012 12:22 pm

bonjour Euroise
j'ai eu le même problème que vous et une personne m'a aidée car je n'aurai jamais trouvé seule
voilà !! je suis allée dans outils puis option internet puis cliquer sur connexion paramètres et désactiver la case proxy et ça à chaque fois que vous allumez votre ordinateur ( j'ignore pourquoi je dois désactiver cette case mais le réultat est là , ça fonctionne . Jespère vous avoir aidée .
et bon scrabble
euroise
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. oct. 12, 2011 9:28 pm

connexion

Message par euroise » mar. juin 12, 2012 7:33 pm

merci pour votre réponse
je viens d'aller voir connexion et proxy - la case proxy n'est pas cochée
donc je ne peux la décocher
et avant je n'avais pas de soucis.
cela fait 5 jours que je ne peux pas me connecter sans avoir changé quoique ce soit dans mon ordi.
il me met CONNEXION, puis CHARGEMENT DES SALONS, puis cela reste ainsi sans résultat....
amicalement à ceux qui me lisent
EUROISE
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. juin 12, 2012 7:54 pm

[b:9cdec9ce64]Cas 1. Si votre fournisseur d'accès internet c'est orange.[/b:9cdec9ce64]
Notez que Orange aurait recement mis à jour son firewall, ce qui empecherait à certains programmes de fonctionner.
Si vous etes chez orange, essayez de suivre le guide en cliquant sur le lien ci dessous pour ajouter une exception au firewall antivirus orange (pour le moment, cette procédure a résolu le problème pour 95% des cas):

http://assistance.orange.fr/vous-rencon ... 7-4349.php

Si vous possedez la version 6 du firewall essayez plutot le lien:
http://assistance.orange.fr/connaitre-e ... 6-3319.php

Merci de nous tenir au courant si oui ou non vous arrivez à demarrer le logiciel après cette manipulation.

[b:9cdec9ce64]Cas 2. Si vous avez recemment installé un antivirus.[/b:9cdec9ce64]
Pensez à ajouter une exception pour le logiciel scrabblepro.

[b:9cdec9ce64]Cas 3. Si le firewall windows est activé[/b:9cdec9ce64]
Vérifiez que le firewall windows ne bloque pas l'accès au jeu. Essayer d'autoriser le logiciel scrabblepro par ce lien: http://windows.microsoft.com/fr-CA/wind ... s-Firewall
Dernière modification par simplice le mar. juin 12, 2012 8:24 pm, modifié 3 fois.
crist19
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. mars 08, 2010 1:03 pm

problèmes connexion

Message par crist19 » mar. juin 12, 2012 8:03 pm

Je suis vraiment désolée Euroise , j'ai eu exactement le même problème , je restais bloquée sur connexion en cours ou chargement des salons mais la case proxy était cochée . J'aurai vraiment voulu vous aider et j'espère qu'une autre personne lira votre appel car pour moi celà a duré plus d'une semaine et j'étais vraiment mécontente de ne plus pouvoir jouer
j'ai également fait un autre don car lorsque j'étais membre contributeur je n'avais aucun problème , mais je doute que cela ait un rapport

Amiclement Christine
euroise
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. oct. 12, 2011 9:28 pm

connexion

Message par euroise » mer. juin 13, 2012 12:42 am

bon j'ai tout essayé
je n'ai pas firewall d'Orange mais avast
et je n'ai absolument rien changé dans mon ordi ces jours ci

je remercie tous ceux qui essayent de m'aider

et je vais prendre patience pour pouvoir rejouer car c'est un super jeu et moi aussi je suis accroc !!!!!
j'avais bien progressé et j'étais très contente

soyons patients.

merci encore
EUROISE :D
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. juin 13, 2012 3:30 am

Si ton antivirus est configuré pour se mettre à jour automatiquement, un blocage du logiciel peut venir survenir. Pour eviter les ennuis, il suffit d'ajouter une exception.

Pour avast, il faut généralement faire un clic droit sur l'icone avast ( "A") dans la barre de taches, puis "réglage du programme", ensuite dans l'onglet "exceptions", cliquer sur le bouton "Ajouter" puis sélectionner scrabblepro à partir de la liste.
barte
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 13, 2010 7:17 pm

Message par barte » sam. juin 16, 2012 12:07 pm

je demande encore des conseil pour me connecter au scrabble pro je suis
connecte avec free je les ai appelé il ne peuvent rien faire le temps me dure de ne pouvoir jouer a mon jeu favori essayé de me donner une réponse je ne sais pourquoi je joue depuis plusieurs année et toc plus rien d'un seul coup en plus je suis membre j'ai fait venir un technicien il m'a dit qu'il ne pouvait pas r'ouvrir mon jeu


en esperant avoir une réponse pour jouer je vous souhaite une bonne journée et merci amicalement
CATH77700
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 05, 2011 8:58 pm

Message par CATH77700 » sam. juin 16, 2012 6:44 pm

Bonjour,

Suite au même problème rencontrer, j'ai trouvé une solution qui pourra peut être aidé certain d'entre vous

Allez dans :

Panneau de configuration > Pare-feu windows

Désactiver le pare feu windows.
auguste59
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 29, 2012 7:13 pm

problème de connexion

Message par auguste59 » dim. juin 24, 2012 10:59 pm

Bonsoir, je rencontre trop souvent des problèmes pour me connecter sur le scrabble, nombre de joueurs sont là pour dialoguer et non pour jouer. C'est dommage pour les personnes comme moi qui avons du plaisir à jouer et qui sommes contraints d'attendre des heures tardives pour se connecter. Que faire? Devenir membre résoudrait il les problèmes ou cela n'a rien à voir. Merci pour votre compréhension.
caro43
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 14, 2011 7:48 pm

Message par caro43 » ven. août 17, 2012 1:56 pm

bonjour,

j arrive plus a me connecter pourquoi car j ai internet et l antivirus qui bloc comment l enlever merci
loscardos
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:51 am

Message par loscardos » dim. sept. 23, 2012 9:43 pm

bonsoir,
vous arrêtez avec vos messages de 3 ou 4 ans. On vous demande de nous aider en 2012, mois de septembre
dobbye
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 08, 2011 10:01 pm

impossible d'entrer dans le site

Message par dobbye » sam. oct. 13, 2012 9:35 pm

Bonsoir,

depuis le mois de décembre 2011, il m'est impossible de rentrer sur le site pour pouvoir jouer en ligne.
je sais qu'actuellement il y a des problèmes, mais je suis bloquée depuis bien longtemps.
puis-je savoir pourquoi du jour au lendemain, je n'ai plus eu accès à ce jeu que je prise tant.
Merci de pouvoir m'éclairer si vous pouvez.
andree1950
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 19, 2011 5:29 pm

Message par andree1950 » ven. oct. 19, 2012 8:34 am

je suis sur le forum de scrabble aujourd hui 19 octobre 2012. je n arrive pas a me connecter. la reponse que j ai est "connexion acceptee. veuillez patienter" mais pendant combien de temps?????????????????
si une personne a ce probleme veuillez me le signaler. merci d avance
Répondre