DIFFICULTES DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
valdesvosges
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 05, 2008 7:33 pm

Message par valdesvosges » mar. avr. 28, 2009 8:29 am

j'ai pas de message qui s'affiche le chrono que je met habituellement à 60 seconde ne s'arrete plus, mon advesaire me demande ce qui se passe et en general au bout de 15 minutes d'attente, pour vous dire que je suis patiente, soit mon adversaire abandonne la partie, sois c'est moi qui le fait, et parfois ca me dit que je ne suis pas connecté alors que j'étais en train de jouer.
valdesvosges
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 05, 2008 7:33 pm

Message par valdesvosges » mar. avr. 28, 2009 8:30 am

[quote:49396044a7="valdesvosges"][quote:49396044a7="nat21"][color=violet:49396044a7]Salut, valdesvosges, sans indiscrétion tu a payé cher, car je voulais donner aussi mais je m'aperçois que cela ne change pas grand chose au problème que je rencontre tous les jours.
Salut à tous. courage peut-être ouverture d'un nouveau site ou nous pourrons enfin jouer ensemble quand nous le voudrons.......[/color:49396044a7][/quote:49396044a7]
non j'ai payé 10 euros c'est pas cher mais ca aurait ete 100 euros ca aurait ete pareil, faire payer pour ne pas pouvoir se connecter c'est de l'arnaque ! parce que leur pub s'etait bien, payer pour avoir une connexion assurée et tout le temps bah on est loin du but ![/quote:49396044a7]

j'ai pas de message qui s'affiche le chrono que je met habituellement à 60 seconde ne s'arrete plus, mon advesaire me demande ce qui se passe et en general au bout de 15 minutes d'attente, pour vous dire que je suis patiente, soit mon adversaire abandonne la partie, sois c'est moi qui le fait, et parfois ca me dit que je ne suis pas connecté alors que j'étais en train de jouer.
FLICKA
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 29, 2008 10:30 am

Message par FLICKA » ven. mai 01, 2009 9:01 am

:( Hé oui, les problèmes de connexion st récurrents, même quand on est membre! et n'en déplaise à la personne qui a répondu à mon message (vladimir?) pas de MSN ouvert, ni problème de pare-feu! mais parfois 10 tentatives pour se connecter depuis la mise à jour, c'est...je ne trouve pas mes mots et hop tt d'un coup, miracle, ça fonctionne! Effectivement, les nouveaux pseudos se connectent tjours plus facilement, alors merci de ne pas répondre à une question par une réponse "bateau", parce que par ailleurs, site agréable (sauf évidemment les joueurs qui abandonnent lorsqu'il perdent, ceux qui st à la limite de l'insulte etc...), mais les problèmes de connexion gâchent parfois le plaisir de jouer! bonne journée!
samantha74
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. août 16, 2007 11:32 am

Message par samantha74 » mar. juin 09, 2009 10:54 pm

vouiiiiii ça sert à quoi de payer....... pour avoir quand même des problémes de connection ........................ :?
Lisulaphoto
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:24 pm

Paiement ou pas paiement...

Message par Lisulaphoto » jeu. juin 25, 2009 7:54 am

Paiement ou pas, c'est la même chose, c'est pour cela que je n'ai pas renouvelé mon abonnement. Si le site fonctionnait sérieusement, je pense que les rentrées d'argent seraient meilleures, et que nous pourrions tous jouer en toute tranquillité...
De plus, nos messages de plainte ont rarement une réponse...



[quote:93e17f27c1="valdesvosges"][quote:93e17f27c1="valdesvosges"][quote:93e17f27c1="nat21"][color=violet:93e17f27c1]Salut, valdesvosges, sans indiscrétion tu a payé cher, car je voulais donner aussi mais je m'aperçois que cela ne change pas grand chose au problème que je rencontre tous les jours.
Salut à tous. courage peut-être ouverture d'un nouveau site ou nous pourrons enfin jouer ensemble quand nous le voudrons.......[/color:93e17f27c1][/quote:93e17f27c1]
non j'ai payé 10 euros c'est pas cher mais ca aurait ete 100 euros ca aurait ete pareil, faire payer pour ne pas pouvoir se connecter c'est de l'arnaque ! parce que leur pub s'etait bien, payer pour avoir une connexion assurée et tout le temps bah on est loin du but ![/quote:93e17f27c1]

j'ai pas de message qui s'affiche le chrono que je met habituellement à 60 seconde ne s'arrete plus, mon advesaire me demande ce qui se passe et en general au bout de 15 minutes d'attente, pour vous dire que je suis patiente, soit mon adversaire abandonne la partie, sois c'est moi qui le fait, et parfois ca me dit que je ne suis pas connecté alors que j'étais en train de jouer.[/quote:93e17f27c1] :cry:
narii
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:32 pm

Message par narii » mer. juil. 01, 2009 7:28 pm

[quote:3b9f32bb3d="fanderenaud"]bonjour titepookie

les membres contributeurs sont ceux qui par leur don aident au fonctionnement du club . tu peux aller voir ici pour plus de renseignements: http://www.scrabblepro.com/donation.htm

bonne journée[/quote:3b9f32bb3d]
calcium1
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 06, 2009 4:15 pm

connection

Message par calcium1 » mer. nov. 11, 2009 4:20 pm

bjr
je viens de lire différent messages , ils sont de 2007 .
Apparament nous sommes en 2009 et bientot 2010 et y a toujours ce même problème . Moi automatiquement à la fin de chaque partie je me fais déconnecter par votre serveur , ensuite très difficile de se reconnecter . Vraiment ça devient pénible et pas trop envie de devenir donateur car ils ont le même soucis
cordialement
ludiereno
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 05, 2010 6:18 pm

Encore des bugs de Connexion!!!

Message par ludiereno » dim. janv. 17, 2010 8:09 pm

Et bien ça y est! On a dépassé la semaine de bugs! Pas mal!
J'ai lu que ceux qui étaient autorisés en priorité étaient ceux qui avaient fait des dons.
Somme toute très compréhensible, il faut se figurer que finalement, cette politique marche un peu comme le marketing: payez et vous aurez le droit d'accéder à ScrabblePro, même pendant les buggs!
Désolée mais ça ne donne pas envie de faire des dons! Pour la plupart, on ne sait pas comment on fait pour être privilégiés! Alors du coup on s'en va de ScrabblePro et on ne revient pas!
Alors que si ça marche souvent, on revient et finalement on fait un don pour féliciter l'appréciation.
Pour le coup je ne ferait aucun don avant un bon bout de temps... Déjà le temps que je constate qu'il y avait réellement des bugs pour cause de maintenance et non pour pousser les gens à faire des dons pour pouvoir jouer (dans ce cas là faites un site payant!) ...

En tout cas j'espère vraiment que ça marchera et vite...

Bien à vous!
celesu
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mars 19, 2010 6:05 pm

maj .12

Message par celesu » mar. mars 23, 2010 7:05 pm

Bonsoir,

je viens de faire la mise à jour de la version beta vers la .12 et depuis, impossible de se connecter, je reste sur une fenetre me demandant de patienter me disant aussi que la connexion est acceptée....
bridgt59
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 25, 2009 4:47 pm

problème de connexion

Message par bridgt59 » sam. avr. 03, 2010 1:08 am

idem post précédent.
Quelle solution ?
Merci d'avance
celesu
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mars 19, 2010 6:05 pm

Message par celesu » mer. avr. 21, 2010 12:06 am

problème récurrent un mois après signalement et aucune réponse.

De plus, des fonctions telles que bloquer ou refuser des parties avec certains joueurs se font vraiment attendre....

Je rejoins un peu l'avis posté quelques messages plus haut, au revoir scrabble pro, ça suffit, je retourne chez la concurrence.
nanou42m
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. juin 11, 2010 8:06 pm

connexion

Message par nanou42m » mer. juin 23, 2010 10:09 pm

Bonsoir,
Impossible de meconnecter à ScrabblePro, est ce normal
mosta70
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. mars 30, 2008 3:06 pm

code EC1280 et code EC1282

Message par mosta70 » ven. juil. 16, 2010 9:18 pm

je viens de télécharger la dernière version de scrabble pro. quand je me connecte je reçois ce message :
(erreur CODE EC1280 un fichier necessaire au lancement de l'application est inaccessible, endommagé ou inexistant voulez vous que scrabblepro essaye de réparer ?)
alors je lance la réparation et je reçois ce méssage :
Erreur code(EC1282), impossible de lancer scrabblepro, Essayer de reinstaller le logiciel ou executer le programme de réparation en mode administrateur.
et pourtant je suis en mode administrateur........une solution SVP.
merci :o :cry: :?
JONAS1980
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. août 09, 2009 4:55 pm

Re: code EC1280 et code EC1282

Message par JONAS1980 » sam. juil. 17, 2010 2:03 pm

[quote:80368305f3="mosta70"]je viens de télécharger la dernière version de scrabble pro. quand je me connecte je reçois ce message :
(erreur CODE EC1280 un fichier necessaire au lancement de l'application est inaccessible, endommagé ou inexistant voulez vous que scrabblepro essaye de réparer ?)
alors je lance la réparation et je reçois ce méssage :
Erreur code(EC1282), impossible de lancer scrabblepro, Essayer de reinstaller le logiciel ou executer le programme de réparation en mode administrateur.
et pourtant je suis en mode administrateur........une solution SVP.
merci :o :cry: :?[/quote:80368305f3]

[b:80368305f3]J'ai le même problème mon ami, je l'ai déjà posé et personne ne m'a répondu à ce jour !!!!![/b:80368305f3]
JONAS1980
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. août 09, 2009 4:55 pm

Re: code EC1280 et code EC1282

Message par JONAS1980 » mar. juil. 27, 2010 11:05 am

[quote:2f0f60be4b="mosta70"]je viens de télécharger la dernière version de scrabble pro. quand je me connecte je reçois ce message :
(erreur CODE EC1280 un fichier necessaire au lancement de l'application est inaccessible, endommagé ou inexistant voulez vous que scrabblepro essaye de réparer ?)
alors je lance la réparation et je reçois ce méssage :
Erreur code(EC1282), impossible de lancer scrabblepro, Essayer de reinstaller le logiciel ou executer le programme de réparation en mode administrateur.
et pourtant je suis en mode administrateur........une solution SVP.
merci :o :cry: :?[/quote:2f0f60be4b]

[b:2f0f60be4b]Je te serais reconnaissant si tu as une solution de me la communiquer je souffre du même problème .... J'ai tout essayé formatage, réinstallation de windows XP, windows 7, rien n'a marché ... Tu seras mon sauveur ... Merci milles fois d'avance.[/b:2f0f60be4b][size=18:2f0f60be4b][/size:2f0f60be4b]
Répondre