ohhhhhhhhhhhhhh ninnieeeeeeee super modéééééééééééééé
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Re: ohhhhhhhhhhhhhh ninnieeeeeeee super modéééééééééééééé
ahhhhhhh Ninnie merci d'avoir bloqué mes IP vous etes vraiment classe ,si l'on peut dire ,lol c'est une image.si si les stats vont remonter et les pseudos vont revenir peut etre.notre collectif a pas envie de????????????????.BEL aprèm.je suis vraiment contente pour vous NINNIE après cette vilaine sciatique .pas la vie privée la vous l'avez ecris sur forum vrai ou pas??????????????
.
.
-
- Utilisateur
s'il vous plait NINNIE ne vous vantez pas sur forum de m'avoir kikée et bloquer mes IP.j'aimerais savoir si SIMPLICE approuve votre comportement.vous ne faites rien pour la remontada de ce site.salutations
Encore une fois ,TataLisette....avez joué...avez perdu...
Crier au loup ne sert à rien! A force de vous moquer de beaucoup de personnes ,alors que vous devriez simplement les ignorer....Provoquer
n'arrange rien,il faut respecter et adopter une attitude plus digne.
Vous dénigrez Ninnie sans arrêt,envoyez des "vannes" sans cesse ; c'est dommage que vous soyiez dans la provocation ; à savoir aussi que Ninnie n'est
pas la seule modératrice sur le salon .QUI CHERCHE ....TROUVE.
Crier au loup ne sert à rien! A force de vous moquer de beaucoup de personnes ,alors que vous devriez simplement les ignorer....Provoquer
n'arrange rien,il faut respecter et adopter une attitude plus digne.
Vous dénigrez Ninnie sans arrêt,envoyez des "vannes" sans cesse ; c'est dommage que vous soyiez dans la provocation ; à savoir aussi que Ninnie n'est
pas la seule modératrice sur le salon .QUI CHERCHE ....TROUVE.
-
- Utilisateur
Cette femme est vraiment irrécupérable ce sera mon dernier commentaire.
ça fait des semaines que je ne m'exprime plus sur le salon, tellement vous m'avez dégoutée avec vos provocations, vos tacles, votre méchanceté, et tous vos propos diffamatoires. Vous poussez les gens à bout, ils finissent par vous insulter, je ne cautionne pas la vulgarité, mais je la comprends . On récolte ce qu'on sème. Vous vous permettez des familiarités en appelant les gens par leur vrai prénom, ou par leur surnom. Vous posez des questions indiscrètes, ce n'est pas parce que c'est un forum public, que ça vous autorise à vous mêler de tout... Ce jour, vous accusez encore injustement NINNIE d'avoir bloqué votre ip, ce qui est totalement faux, je vous ai expliqué à de nombreuses reprises, qu'il faut attendre 2 heures avant de pouvoir se reconnecter avec un doublon, sauf si on a un autre ordi ou une ip tournante. NINNIE vous a expliqué ce qu'il fallait faire pour envoyer un abus recevable,(à partir du salon) il ne suffit pas d'en envoyer un, il faut que les propos reprochés y figurent bien, et pour cela, il suffit de supprimer les entrées sorties. Lydie vous a clairement expliqué la marche à suivre, mais vous n'en faites qu'à votre tête. Un pseudo a pris 5 jours pour avoir dénigré la modération, je me demande combien valent toutes vos diffamations.
Il y a la version et l'aversion dans tout ça...
Beaucoup ne s'expriment plus sur le forum, pour diverses raisons...
Mais tout comme ysma, sûrement pas à cause de tatalisette, mais seulement faute à un petit clan qui se permet de faire la pluie et le beau temps en espérant que ça tourne à l'orage.
Et ça marche ! Tous les jours le même cinéma et les acteurs sont contents... Leur objectif est atteint... Tatalisette est virée (avec encouragements... Vire la ninnie, vire la ninnie... C'est le refrain !)
Si les prénoms sont mentionnés, c'est parce que certains ou certaines ne cachent rien de leur vie privée...
Maintenant, que ceux et celles qui ne savent parler sans insulter se posent la question ...Accepteriez-vous d'être traités de cette manière ?
- Fermez la tatalisette
- C'est une punaise
Ta gueule
- Ne vous mêlez pas à la conversation (?!...)
La liste est longue, répétitive... Je comprends le comportement de celle qui reçoit ces insultes au quotidien depuis des mois...
Idem pour d'autres, ce qui réduit considérablement tous échanges.
En revanche, pour ceux et celles qui provoquent en insultant... Ninnie, toujours présente pour entrer dans le jeu, mais inexistante pour une modératrice impartiale... Aucun abus pris en compte concernant les insultes...
Beaucoup ne s'expriment plus sur le forum, pour diverses raisons...
Mais tout comme ysma, sûrement pas à cause de tatalisette, mais seulement faute à un petit clan qui se permet de faire la pluie et le beau temps en espérant que ça tourne à l'orage.
Et ça marche ! Tous les jours le même cinéma et les acteurs sont contents... Leur objectif est atteint... Tatalisette est virée (avec encouragements... Vire la ninnie, vire la ninnie... C'est le refrain !)
Si les prénoms sont mentionnés, c'est parce que certains ou certaines ne cachent rien de leur vie privée...
Maintenant, que ceux et celles qui ne savent parler sans insulter se posent la question ...Accepteriez-vous d'être traités de cette manière ?
- Fermez la tatalisette
- C'est une punaise
Ta gueule
- Ne vous mêlez pas à la conversation (?!...)
La liste est longue, répétitive... Je comprends le comportement de celle qui reçoit ces insultes au quotidien depuis des mois...
Idem pour d'autres, ce qui réduit considérablement tous échanges.
En revanche, pour ceux et celles qui provoquent en insultant... Ninnie, toujours présente pour entrer dans le jeu, mais inexistante pour une modératrice impartiale... Aucun abus pris en compte concernant les insultes...
Blanjean, arrêtez de parler au nom des autres, vous affirmez que si des pseudos ne s'expriment plus, ce n'est sûrement pas la faute de tatalisette, pourtant c'est bien elle l'unique raison pour laquelle je n'écris plus sur le salon. Vous en savez quoi des raisons des autres ? ils vous l'on dit ? j'en doute fort. Quand elle s'en prend à mitel, lydie, bacoulette, que lui trouvez vous comme excuse ? Ce sont des personnes qui ne provoquent pas et qui n'insultent pas. Pourtant tatalisette ne les épargne pas. Je suis d'accord pour les insultes, y a environ 2 ans, j'ai eu le malheur d'écrire tatalisette, je vous emm..parce qu'elle était non stop en train de me tacler, j'ai été virée dans les 30 s, c'était normal, je n'avais qu'"à pas mal parler. Alors quand je lis des tg ou tata vous faites ch... aucune sanction, je me dis que tout le monde n'est pas à la même enseigne. Mais je me dis aussi que la majorité des abus contre tatalisette, sont traités sans suite, sinon elle serait bannie beaucoup plus souvent. Donc au final c'est kifkif. Je préfère me tenir éloigner du salon, que de me prendre des tacles en permanence. Je cotise, je joue, c'est tout.
Ah ladyfis,
Je doute que vous ne vous exprimiez plus... Et je ne cherche pas à savoir sous quels pseudos... Ils sont trop nombreux !
Je doute que vous ne vous exprimiez plus... Et je ne cherche pas à savoir sous quels pseudos... Ils sont trop nombreux !
-
- Utilisateur
Bonjour.merci a vous blanjean ,quand a votre claivoyance.je suis vraiment touchée,merci merci
-
- Utilisateur
profitez sur forum un docteur lollllllllll
-
- Utilisateur
que serait ce site scrabble ,sans Jeanboutis lollllllllllllllllll.un souci cliquez BOUTIS lollllllllllll.oui classe lui ,il pense.???????????? un jour viendra .................................il ne peut faire tourner ce site sur.et merciiiii aux pseudos venus et venues dans mon pvvvvv et vivve le maroilles et les autres fromages
blanjean, si vous me lisez sur le salon, faites moi signe. MDR. D"ailleurs, si vous m'aviez lue ces dernières semaines, je suis sûre que vous n'auriez pas louper l'occasion de me tacler. IL n'y a que les modés et un pseudo avec qui je discute en privé, qui connaissent mon pseudo actuel. Je ne vois pas d'une part en quoi ça vous regarde que j'ai plusieurs pseudos, et en quoi c'est incompatible de ne pas s'exprimer avec. C'est sûr que vous, même avec deux, vous ne seriez pas capable de vous taire.
-
- Utilisateur
oh la vilaine Ladyfils qui nous fait des bulles avec sa méchanceté......entre autre
Non ladyfils,
Tacler ?!...
Comme d'autres vous n'attendez que ça ...
Et non, désolée de vous décevoir... je vous évite soigneusement
C'est tout pour moi, j'ai simplement mentionné le problème récurrent du forum
Tacler ?!...
Comme d'autres vous n'attendez que ça ...
Et non, désolée de vous décevoir... je vous évite soigneusement
C'est tout pour moi, j'ai simplement mentionné le problème récurrent du forum
-
- Utilisateur
Je suis inquiet .
Tata me cite souvent allant jusqu'à écrire que je suis une référence pour le forum, mdr.
J'ose croire qu'elle n'est pas en train de tomber amoureuse de ma personne
Que dois-je faire pour parer à cet éventuel inconvénient majeur?
Tata me cite souvent allant jusqu'à écrire que je suis une référence pour le forum, mdr.
J'ose croire qu'elle n'est pas en train de tomber amoureuse de ma personne

Que dois-je faire pour parer à cet éventuel inconvénient majeur?