Simplice délivrez nous de tatalisette

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

blanjean
Utilisateur

Re: Simplice délivrez nous de tatalisette

Message par blanjean » sam. juin 14, 2025 12:25 pm

:!: :!: :!:
ladyfils
Utilisateur

Message par ladyfils » sam. juin 14, 2025 12:57 pm

hello lydie, bisous
t 'inquiète , ça fait plus d'un mois que je n'écris pas sur le salon 1, mais blanjean m'y vois quand même, hier tatalisette a été insultée, blanjean a insinué que c'était moi en doublon, pas de bol ce n'était pas moi, NINNIE est intervenue pour lui dire qu'elle parlait dans le vent. C'est terrible de se faire accuser d'avoir insulté quelqu'un, alors qu'on n' a rien écrit. C'est également terrible de ne voir que les conséquences, sans en voir la cause. Les pseudos lui parlent mal( à tatalisette), parce que c'est elle qui cherche en premier. Quand elle s'en prend à elle seule, à 5 ou 6 personnes en même temps, que ces personnes lui répondent, elle crie à la meute, ou à la clique. Facile de dire d'ignorer, quand on n'est pas persécuté.
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » sam. juin 14, 2025 1:09 pm

Et voilà comment arrivent les histoires... Suppositions

Mais pour rester dans le sujet... Bien de reconnaître que tatalisette a été insultée...

C'est suffisant, puisque c'est la motivation et la réclamation de tous ceux qui ne cautionnent pas ces faits.
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » sam. juin 14, 2025 1:39 pm

J'espère que Simplice mettra un terme à toutes ces manigances d'un petit clan qui veut régner en maître sur le forum.

Les gens lisent, même si on nous dit régulièrement de la fermer...Et jouer, c'est bien ... ça évite de perdre la mémoire en route !
maitreshaolin
Utilisateur

Message par maitreshaolin » sam. juin 14, 2025 5:22 pm

vous parlez" manigances d'un petit clan qui veut régner en maître sur le forum." franchement vous y croyez? arreter de croire que le site est plombé mais si vous avez envie de l aider donnez une cotisation de 10 euros pour l'année et cela croyez moi aiderait le site a survivre: juste une demande de ma part essayer d'etre positive ça serait super cool.
Bonne suite a vous ;laissez votre rancoeur de coté et tentez de vous trouver des amis amies ça vous aiderait.
en toute gentillesse

PS ninnie n'est pas a la botte de certains n la vous diffamer et c'est interdit
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » sam. juin 14, 2025 6:02 pm

Il semble que plusieurs usent et abusent du mot diffamation...

Mr ZEMBLA, quand hier vous avez dit à Tatalisette : TA GUEULE Tatalisette, en majuscule en plus !!!

Et de nombreuses fois des insultes (votre répertoire est assez copieux) souvent en présence de ninnie... Combien de fois avez-vous été kické ???...Malgré les abus ?!... AUCUNE !!!

En revanche, quand vous lui demandez de virer tata avec insistance, aidé par vos amis, sous prétexte qu'elle est patiente et ne fait pas son travail... ça fonctionne !

Y a comme un problème... Parce que c'est nous qui sommes patients de vous voir rabâcher tous les jours, la même rengaine.

Et oui, je recommencerais à cotiser quand ces acharnements cesseront... Forum illisible et agressif. Je l'ai connu bien, où les échanges étaient agréables et partagés...

Pour être positive,

Il y a un règlement... La modération doit être impartiale... Il suffit simplement qu'il soit appliqué pour que le forum retrouve un peu de sérénité.
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » sam. juin 14, 2025 6:23 pm

Et pour finir

Quand vous comprendrez que le virtuel ne permet pas tout... Et que ce ne sont des chiens qui sont derrière leur écran... vous aurez tout compris.

Bon courage à Tatalisette
maitreshaolin
Utilisateur

Message par maitreshaolin » dim. juin 15, 2025 10:39 am

a vous lire vous écrivez que la modération n'est pas impartiale!ce qui est faux quand a savoir si ninnie me kike pas mdrr elle l'a déja fait mais il est vrai qu'on ne voit pas sur le salon les kikes sont discrets comme ceux de tata,arretez d'écrire que la modération n'est pas juste vous allez loin dans vos dires! si ce que vous désirez est de faire enlever le role de modé a ninnie vous allez avoir du mal ;perso je le trouve cool avec vous je dirais meme trop gentille sur ce bonne journée
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » lun. juin 16, 2025 7:41 am

Comme d'habitude vous dites n'importe quoi Zembla

Les kicks sont discrets ?... ça fait rire !

Pour vous plus que discrets, inexistants...

Pour tatalisette... Ninnie prend un malin plaisir, presque journalier à dire : ça y est, je l'ai virée !

Mais en dehors de la modération, ce sont d'autres qui font les frais de vos niaiseries...
tatalisette
Utilisateur

Message par tatalisette » lun. juin 16, 2025 10:38 am

bonjour.merci a vous BLANJEAN pour votre lucidité.d 'autre voient mais ne veulent pas intervenir bref,mais viennent dans mon pv me dire.une chance pour moi ici virtuel,pas d'arme sinon????????et vous NINNIE écrire sur le forum ça y est je l'ai virée trés classe de votre part.j'espère que SIMPLICE lis tout c.ela.et les provocs a mon égard Passent très bien malgré les abus que je ne sais pas faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » lun. juin 16, 2025 10:51 am

bien que nos relations entre zembla et moi ne soient pas au beau fixe, je ne peux qu'approuver ce dernier.

Avec lui, je partage le fait que ninnie est particulièrement patiente avec tatalisette, cette dernière n'hésitant pas à se moquer d'elle, à tenter de la ridiculiser, voir même à la diffamer (oui je sais ce mot ne vous plait pas), il suffit de lire (enfin essayer de lire et surtout de comprendre) ce qu'écrit votre protégée sur la FAQ pour ne pas avoir le moindre doute.

Quelle autre modératrice tolèrerait ce comportement madame blanjean?

Vous avez des murailles de béton devant les yeux!!!

Je vous ai interpellé à maintes reprises quand vous étiez connectée, alors que tatalisette provoquait tout le monde sans distinction, prenant plaisir à perturber de n'importe quelle manière les échanges en cours, pour vous demandez ce que vous pensiez de son comportement, vous qui vous faites son avocate permanente.

Votre réponse? Aucune ou alors du genre ne m'adressez pas la parole jeanboutis.

Tata victime permanente? Laissez moi rire!!!! Et vous le savez très bien.

C'est vrai, certains lui demande de "fermer sa gueule", car même en l'ignorant, elle continue encore et encore ses provocations,
Sans doute êtes vous la seule, volontairement je n'en doute plus maintenant à ne pas s'en apercevoir.

Alors un conseil madame blanjean que vous ne suivrez pas j'en suis certain : dites à celle que vous protégez contre vents et marées de cesser ses provocations, d'intervenir intelligemment dans les échanges, de ne pas révéler sur le forum ce qui lui a été confié en privé, et vous verrez que tatalisette ne sera plus prétendument "harcelée.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée.
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » lun. juin 16, 2025 11:30 am

Une seule phrase JeanBoutis pour résumer... Intervenir intelligemment dans les échanges ?!...

Si vous pouviez commencer...
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » lun. juin 16, 2025 11:55 am

A comportement de gamine réponse de gamine tant il est vrai que vos interventions dans les échanges sont d'un niveau tel que les portes de l'académie française ne seraient pas suffisamment larges pour vous accueillir blanjean.

Sur ce, et sur le fond, je vois que vous n'avez rien à dire sur le contenu de mon précédent post, ce qui prouve que mon analyse est excellente. ( je suis modeste là mdr).

Bon résumons: qui s'assemble se ressemble c'est bien connu! TATALISETTE ET BLANJEAN sont donc bien assortis.
bonne journée.
reginou
Utilisateur

Message par reginou » lun. juin 16, 2025 4:23 pm

C'est quand même incroyable que certains provocateurs se permettent d'exprimer ce genre de message à Simplice !! Tatalisette n'a absolument jamais prononcé ou écrit une seule injure, ELLE ; Contrairement à ceux qui se plaignent d'elle.
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » lun. juin 16, 2025 5:05 pm

A coté de la plaque reginou.

le problème n'est pas les injures mais les attaques et les provocations systématiques que chacun connait venant de tatalisette ce qui parfois amène à des injures tant elle insiste pour ennuyer (pour ne pas dire emmerder) tout un chacun.

Tata n'injurie peut être pas mais elle empoisonne systématiquement le forum parfois même avec ta complicité, et c'est bien là le vrai problème.

Une injure ça passe mais des provocations pendant des heures non!!!! Tu peux comprendre çà réginou ou il faudra te l'expliquer maintes et maintes fois?
Répondre