charlotte62 Oh y en a marre là !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

shaona
Utilisateur

Re: charlotte62 Oh y en a marre là !

Message par shaona » mar. mai 27, 2025 7:22 pm

charlotte62 a écrit : mar. mai 27, 2025 12:45 pm Tu connais effectivement mon métier clara puisque tu es venue me demander des renseignements....
Va pas trop loin quand même au cas où
Maintenant me bannir n est plus la peine j ai déjà quitté ce site
J'espére te revoir perso moi je n'ai rien a à te reprocher
JeVeuxUnBounty
Utilisateur

Message par JeVeuxUnBounty » mar. mai 27, 2025 9:37 pm

Bonjour,

En premier, message à charlotte62...
Franchement, ton message à l’adresse de clarabistouille est limite insidieux. Mais elle t’a très bien répondu, donc je ne rajoute rien.
Concernant ta profession, je suis sur le salon depuis des années et je pense que des dizaines et dizaines et dizaines de pseudos la connaissent, vu que tu en as parlé plus d’une fois.
Parler de la profession (connue) de quelqu’un ne dévoile rien de privé. Par contre, s’en prendre à une personne (en plus de manière mensongère) en incluant ses parents, là on s’attaque à un domaine privé. De la part de quiconque c’est lamentable. De la part d’une assistante sociale c’est encore plus lamentable. Prends le comme tu veux, ça m’est parfaitement égal.
Bon, tu as été bannie 3 jours pour calomnie. Quand on regarde la dernière page des bannissements, on constate que «surveillez vos propos/votre langage/votre vocabulaire» ça peut aller jusqu’à 7 jours, mais «calomnie» ce n’est que 3 jours donc juste... sans commentaire...

Je profite de ce message pour apporter quelques précisions sur mon bannissement en tant que Philippe42. Rassurez-vous, je ne suis pas hors-sujet, je suis en fait en plein dedans.
Je vais être le plus factuel et le plus honnête possible, donc pas de flou artistique, je citerai les divers pseudos concernés.

Samedi 24 mai vers 22h40, je discute en privé avec une amie. Et je jette un œil sur le salon... passionaria, qui trouve (à tort ou à raison) méprisant un commentaire de sergia, réagit. Et là, on en a pour des dizaines de messages où tour à tour sergia et bulle59 s’en prennent à elle, qui répond bien sûr. Mais on a aussi 3 messages de ninnie59100 (modérateur) qui demandent à passionaria de stopper. Et passionaria qui lui demande d’être impartiale.
Sur ce, dcinemoi1mouton décide d’intervenir en disant que c’est fou de voir ça, que certaines personnes lui tombent sur le poil et que c’est passionaria qui doit se taire. Je ne peux bien sûr pas laisser passer non plus. Alors j’écris ceci (textuellement retranscrit): «bsr passion, tu peux te cirer pour compter sur l’impartialité de ninnie, elle est du côté des groupies donc tu auras forcément tort». Réaction de ninnie59100 (modérateur) «c’est de la gaminerie», ce que j’ai réfuté bien sûr, ainsi que dcinemoi1mouton.
Je rajoute ensuite (textuellement encore): «simplement si vous aviez fait votre «boulot» de modos on n’en serait pas là avec des groupies qui se croient tout permis maintenant». Et là, aucune réaction de ninnie59100 (modérateur) jusqu’à l’apparition, après un certain nombre de messages, de pola qui à un moment donné dit à cette modératrice: «vire les»... et cette modératrice de répondre «oui je vais le faire». Après je ne vois plus rien du tchat vu que j’ai le petit message sympa «vous êtes banni».

C’est déjà relativement délirant de voir une simple joueuse intimer l’ordre à une modératrice (qui obéit) de virer des joueurs, mais il y a encore mieux... ayant pu me reconnecter de suite avec mon pseudo JeVeuxUnBounty (avant blocage complet de mon IP), je vois sur le tchat différents messages de pola: «vous êtes tarés» «essayez de moins délirer» «ou allez consulter». Y’a-t-il eu rappel à l’ordre de la modératrice? Bien évidemment non. Pour celles et ceux qui n’ont pas tout suivi, pola est aussi au même titre que bulle59 et sergia une des groupies de schaltzmann.

Et comme j’ai (malgré certains dires) gardé tout mon humour, j’ai souri d’être banni car ça confirmait totalement ce que j’avais écrit.
Merci de m’avoir lu, je trouvais nécessaire cette mise au point.

PS: clara, vraiment merci de ta parenthèse. Vu que je te détestais tellement d’après une personne, c’est d’autant plus agréable à lire, j’en suis tout :oops: (je n'ai pas trouvé d’émoticône rouge pivoine :wink: )
Dernière modification par JeVeuxUnBounty le mer. mai 28, 2025 7:53 am, modifié 2 fois.
ChicagoBears
Utilisateur

Message par ChicagoBears » mar. mai 27, 2025 10:20 pm

Image
ClaraBistouille
Utilisateur

Message par ClaraBistouille » mer. mai 28, 2025 10:32 am

Merci pour cette réponse et ces éclaircissements sur ton bannissement abusif JeVeuxUnBounty ^^
Ici comme ailleurs, on ne peut tout laisser dire et tout laisser faire.

Hier encore j'ai pu lire de vraies perles sur le salon suite à mon post...
Il serait trop long de les énumérer ici, mais par exemple, il a été demandé à David s'il était amoureux.. (de moi forcément) LOL
Car en effet, nous étions 2 contre tous ^^
Vous n'avez vraiment plus d'arguments pour justifier votre bêtise.
Je le répète, ce qui se passe actuellement, depuis les débordements de Schaltz et le soutien de la modération, est inacceptable.
Le post de Charlotte était inacceptable ( d'ailleurs comme je le pensais, le post a disparu ^^ )
Et dans ces deux cas, il a fallu une intervention extérieure pour que la sanction soit donnée...

Remettez-vous tous en cause, au lieu d'inverser les rôles...
Et cessez également vos insultes du genre " bande de merde " et j'en passe... ^^

ClaraBistouille
Dernière modification par ClaraBistouille le mer. mai 28, 2025 12:47 pm, modifié 1 fois.
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » mer. mai 28, 2025 12:05 pm

Bonjour,

Tout d'abord, non vous n'êtes pas que '2 contre tous'.

Des dizaines de joueurs lisent tous les jours ce qu'une petite minorité écrit mais n'osent pas commenter, de peur d'essuyer les commentaires désobligeants, dénigrants et insultants et se retrouver dans la ligne de mire d'une petite minorité de gens qui se croient tout permis et agissent en toute impunité (ou presque), jour après jour.

Ensuite, pour Chicagobears (David):

avoir à donner des précisions sur sa situation familiale est beaucoup plus que 'malheureux' c'est tout simplement inadmissible et personne ne devrait avoir à subir ca en public de la part de gens qui seraient les premiers à s'offusquer si la situation était inversée.

Pour Jeveuxunbounty (philippe42):

Bravo et merci. Ton descriptif résume très bien une situation qui se produit de plus en plus fréquemment, en particulier assez tard le soir, heure européenne. En lisant ca, 2 questions me viennent à l'esprit:

1) pourquoi as-tu été le seul banni (puisque d'autres étaient également impliqués) et
2) pourquoi ton adresse IP a-t-elle été bloquée alors que celle d'un banni d'un mois ne l'avait visiblement pas été?

Pour Clarabistouille:

Tout simplement merci de persévérer et de demander des réponses à des questions légitimes car, à mon sens, ce qui fait vivre le site ce sont les joueurs et les modérateurs sont là pour encadrer et protéger la majorité des joueurs, pas une petite minorité au détriment de tous les autres. Ce sont les joueurs qui alimentent le site et à l'occasion y contribuent financièrement. Sans joueurs, y aurait-il un site à modérer ?

En dernier lieu, une petite liste non exhaustive de joueurs que je connais qui ont baissé les bras récemment: gazouilli, titemomo84, bitoniau (qui bien qu'ayant quitté depuis plus de 2 mois continue de défrayer la chronique et de hanter certains pseudos littéralement obsédés par lui) et moi, du moins en grande partie. Il en faudra combien d'autres avant qu'une mise au point sérieuse sur ce qui est admissible comme comportement public pour TOUS, soit faite? Je ne connais pas la réponse.

Nipsca
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » mer. mai 28, 2025 12:39 pm

Rien à ajouter à ce qu'écrivent je veux un bounty chicagobears clarabistouille et nipsca, tout est écrit et bien écrit
pola
Utilisateur

Message par pola » mer. mai 28, 2025 2:45 pm

Bonjour mes GROUPIES

En définitive, vous confirmez que vous êtes les emmerdeurs, les perturbateurs, avec vos messages de justicier.
Ca me fait rire .. et continuez !

En ce qui concerne Mann, je le croise ici depuis des années ici, je l'ai tjrs apprécié... et ce n'est pas vous ,qui ne le supportez pas, parce qu'il a l'esprit que vous n'avez pas, que je vais changer d'avis. C'est clair?

Je n'ai aucun contact avec la modération en privé ,ni aucune influence, avec les modérateurs makelena messalia ou ninnie. C'est clair aussi?

Tout ce que je pense c'est toujours sur le forum. C'est clair aussi?

Si vous êtes en dépression, j'y peux rien ! Si la haine vous habite, je n'y peux rien non plus !

OUI avec toute la compassion que j'ai pour vous, allez donc consulter !
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » mer. mai 28, 2025 5:11 pm

Aucune accointance pola oui pourquoi pas?

Pourtant je n'oublie pas qu'une fois tu m'as traité de plus con du forum parce que je te contredisais sur quelque chose j'ai eu l'audace de dire que pour cette réponse il fallait un peu de modération sauf à a avoir trop bu et c'est moi qui ait été viré par ninnie.

Il parait aussi que tu es une ancienne modératrice ceci peut peut être expliquer cela.

Bon je n'ajouterai rien sinon tu vas me conseiller de consulter. MDR
charlotte62
Utilisateur

Message par charlotte62 » mer. mai 28, 2025 7:29 pm

Je me connecte pour faire un coucou a mes amis..et je découvre un roman..ou plutôt un defouloir
Tout ça suite a une ou plutôt des insultes
Drôle de société
Un petit coucou quand même a bulle,romane,shaona,kary,,bernadoue,,bacou,Murielle,Ninnie,jade,sergia,lydie,zembla,fab et bien sûr pola et schalz
Pardon a ceux que j ai oublié
Je ne reviendrai plus même en cachée sur ce site ou l insulte est banalisée
Je vous souhaite plein de bonne choses et vous envoie plein de bisous
ChicagoBears
Utilisateur

Message par ChicagoBears » mer. mai 28, 2025 7:54 pm

nipsca a écrit : mer. mai 28, 2025 12:05 pm Il en faudra combien d'autres avant qu'une mise au point sérieuse sur ce qui est admissible comme comportement public pour TOUS, soit faite ?

Image
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » mer. mai 28, 2025 9:06 pm

Pour charlotte62: c'est ce que,on se tue à dire que l'insulte est banalisée, depuis des mois !!

Pour pola: depuis quand avoir de l'esprit exonère une personne de se conformer aux règles auxquelles les autres sont tenus de se conformer sous peine de sanctions? Expliquez ça aux joueurs qui sont régulièrement bannis avec pour motif: restez polis, surveillez votre vocabulaire, cessez vos insultes. Il n'y a que schaltzmann qui soit doté d'esprit et qui en soit exonéré? C'est ça?

A cet égard j'ai une petite anecdote. A une question que j'ai posé tres poliment il y a quelques mois à une modératrice, j'ai reçu la réponse suivante de nul autre que schaltzmann lui même (qui ne laisse même pas la moderatrice repondre) et je cite;

Quand on n'est pas satisfait des règles d'un site on change de crémerie...sois tu t'y conformes soit tu vas voir ailleurs.

Alors je demande, quelles sont les règles a suivre et est- ce que tous doivent s'y conformer sauf schaltzmann et ses followers? Alors il faudrait en informer tous les autres joueurs.

C'est ça avoir de l'esprit? Sérieusement ?
ChicagoBears
Utilisateur

Message par ChicagoBears » mer. mai 28, 2025 9:50 pm

Ce génie incompris :lol:
gazouilli
Utilisateur

Message par gazouilli » ven. mai 30, 2025 8:00 pm

Pourquoi Simplice n'agit-il pas?
Il y a objectivement un problème de modération et ça m'énerve. Vous avez tous raison. Je ne donne plus un rond tant qu'on se moque de nous.
Critiquer, piquer sur la vie privée de quelqu'un relève bien sûr de la misère.
Courage David
ChicagoBears
Utilisateur

Message par ChicagoBears » ven. mai 30, 2025 8:25 pm

merci Gazouilli
Répondre