bonjour,
chère rebelle, lorsque je lis vos propos rebelles, je me dis que le délire de persécution existe toujours et que dans votre cas, vous semblez vivre également et intensément les persécutions que vous imaginez que les autres devraient vivre .. oui ! ..
je ne sais pas quel mal, ou plutôt quels maux habitent les méandres de votre cerveau mais j'aimerais vous dire que selon moi, le juge qui aurait écouté et reçu votre plainte découvrira assez vite que vos propos sont incompréhensibles et surtout, que plusieurs joueurs ont été, et sont, et seront bannis sur le site, donc que nous n'encourageons absolument pas les comportements inappropriés qui sont excessifs, odieux, ne respectant pas l'étique sur le net, etc. ..
et je crois bien que le juge vous demandera également, avant de vous suggérer aller vous reposer en milieu contrôlé : «mais de quoi vous mêlez-vous du fait que des opés-modés n’ont pas su, avant d’autres, ce qui occasionnait un bug sur le site tel jour de janvier 2016 ? .. êtes-vous la représentante syndicale ou, encore mieux, l’avocate de service des opés-modés ? .. et côté camisole, vous portez quelle grandeur ? » ..
enfin, je note que vous avez oublié dans votre requête déposée au juge de lui suggérer se prémunir d’un mandat d'enquête international afin de lui permettre venir me questionner ici en amérique, ou sinon pour m'obliger me présenter au tribunal de grande instance (ou de grande insistance dans votre cas) de paris afin de l'aider pour faire toute la lumière sur tout ce que j'ai pu être témoin dans la présente affaire ..
n.b. : pour boîte-noire, à partir du moment où rebelle a décidé de rendre public son différend en en faisant un sujet ici sur le forum des joueurs, il ne faut pas être surpris que des gens réagissent, opinent et participent au délire .. oui, on aime tous rire et se bidonner ! ..
merci ..
simami