abandons !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » lun. janv. 31, 2011 8:49 am

bjr

Tu me dis on joue gratuitement???? Et la cotisation c'est koi ici? c'est pas payer donc c'est pas un jeu gratuit :) car pour avoir plus d'option comme par exemple une liste d'amie alongée,liste noire alongée... alors pas me dire que c'est un jeu gratuit .
Non j'ai pas de diplome en Informatique mais je m'y connais un peu et je sais faire la difference entre une machine fais par des 0 et des 1 et un vrai Croupier :D et si je parle de machine a sous c'est que c'est pareil quand c'est une machine qui tire les ficelles d'un systeme et tu ma pas dis si ta deja vue au poker ou Backgammon ce que je dis plus haut dans mon autre message donc voir des "full" a tout va des double 6 toute les 3 secondes sur le net alors que en "réelle" c'est mega impossible alors moi j'aurais JAMAIS confiance en une machine c'est pour ça que je demande un peu de sérieux dans les tirages car quand l'un a rien l'autre a tout du début a la fin et quand je change 6 voyelles si c'est pour me sortir 6 consonnes c'est pas flair play du tout de la part de ce programme qui gère les tirage de lettre :? et des tirage comme ça j'en es un peu trop souvent , d'accord j'ai aussi des Scrabbles je le reconnais mais comparer a mes adversaires c'est peu car moi c'est galère de chez galère.
Tu me dis "gagner ça se mérite et perdre ça s'apprend" je suis mdr d'entendre ça dis ça a ceux qui gagne plus de 80% de parties gagnés pas a moi car je ne suis que a 49% de parties gagnés alors perdre je fais que ça d'ailleur ma vie c'est perdre mais c'est pas le sujet .
Me suis inscris par une amie ici car 'mavais dis c'est été super mais depuis j'ai changé d'avis malgrés de gros progres de ScrabblePro sur le reste depuis ces debut mais concernant les tirage de lettre je croyais que c'est été mieux distribuer que les autres sites de Scrabbles mais je suis trés décus un programme restera un programme, on fais ce que l'on veux et dire que a toujours un truc ou il faut mettre sa CB pour avoir un tel pour mieux jouer donc c'est pas maintenant que moi meme je donnerai mes sous a un site de jeu meme si dise gratuit alors que a toujours un truc a payer si c'est pas ameliorer a mes gouts .

voila Scifigirl bonne journée
:wink:
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » lun. janv. 31, 2011 12:17 pm

[quote:aedc4ff7e1]Tu me dis "gagner ça se mérite et perdre ça s'apprend" je suis mdr d'entendre ça dis ça a ceux qui gagne plus de 80% de parties gagnés pas a moi car je ne suis que a 49%[/quote:aedc4ff7e1]

Je précise donc que je parlais de "bien" perdre. Ca n'a rien avoir avec le PM ou la côte; c'est une question d'attitude et de fair-play.

Pour ce qui est du reste, la cotisation n'est pas obligatoire; la preuve, je joue depuis près de trois ans sans y avoir souscrit. Les options que je n'ai pas n'influent en rien sur le jeu en lui-même donc dire que si on ne cotise pas, on a de moins bons tirages, ça n'a pas de sens pour moi. Mais bon, ça reste mon avis, et vous êtes libre d'avoir le vôtre en effet.
villerville
Utilisateur

Je viens d'en croiser une belle...

Message par villerville » lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Gripounette, vous connaissez ? un début de partie tout à fait correcte, puis une pluie d'accusations pour terminer par un abandon de sa part...j'ai vérifié sur son profil : elle figure 120 fois sur les listes noires...enfin, 121 fois, avec la mienne. Une sorte de record.
Il est heureusement rare de croiser ce genre d'énergumène.

Bonne soirée.
Chlorophant
Utilisateur

Message par Chlorophant » mer. févr. 02, 2011 7:05 pm

bouboux,

il est possible que tu aies eu peu de chances au tirage, mais le programme qui te donne les lettres utilise certainement la fonction random : Il prend une lettre au hasard parmi les lettres disponibles et te la donne, et cela le nombre de fois nécessaire.
Je ne vois pas pourquoi on aurait chercher un faire un programme plus compliqué qui en désavantagerait certains (sur quels critères ?!?).

Sachant qu'il y a 45 voyelles sur 102 lettres, plus tu joueras de fois et plus ta moyenne de voyelles/consonnes de ton tirage tendra vers 3/4.
Au bout d'un certain nombre de parties, tout le monde aura donc eu à peu près la même chance au tirage.

Tu as l'impression de ne pas avoir de chance au tirage, mais ce n'est sûrement qu'une phase qui ne devrait pas continuer éternellement !

À plus !
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » jeu. févr. 03, 2011 8:23 am

Bjr

Chlorophant si a 102 lettres pourquoi quand j'échange mes tirages me reviennent toujours directe ? Je dis ça pour le Q le W.... donc souvent les grosses lettres de 10 points qui me reviennent toujours même souvent le tour suivant alors qui reste encore 45 lettres dans le sac alors pas me dire que c'est bien fais :D sur 45 voyelles toujours fichus de me ressortir ce que je viens d'echanger :? j'echange toute ma panoplie de 7 consonnes avec le Q pour me sortir que des voyelles et le tour suivant me ressors le Q le K mdrr :D c'est juste un exemple que j'ai souvent sur le jeu, si sa donne pas envie a force de raler :wink: car pour moi un programme c'est pas de la chance c'est juste programmer a l'avance

Voila c'est mon avis lol
Yiatlan
Utilisateur

Message par Yiatlan » ven. févr. 04, 2011 6:32 pm

Je suis atterré par ce que je lis... Vous avez téléchargé un JEU, rien qu'un jeu ! Votre vie n'en dépend pas que je sache. Au lieu de crier à la cabale, au trucage ou autre, profitez de vos défaites pour progresser. La défaite n'écorche que l'égo ce qui, derrière un écran d'ordinateur a finalement bien peu d'importance, vous ne trouvez pas ?
Je n'ai jamais été confronté à des comportements insultant pour ma part, mais je pense que cela décuplerai mon plaisir de piétiner leur cerveau d'amibe. Allez, gardez le sourire, perdez peut-être mais avec un nouveau nom dans votre liste d'amis, c'est tellement plus agréable ainsi.
Bon jeu à tous.
jama31700
Utilisateur

Message par jama31700 » lun. juin 18, 2012 11:15 am

[quote:77ecb05228="bouboux83"]bjr

Si a trop d'abandon c'est que a un probleme au niveau de la programmation des tirages qui te sorte et je suis le seul a le dire que c'est trés mal foutu mas bon a pire sur ISC un concurent c pire sa sors 10 par parties si tu joue les Pro lol :D alors normal que beaucoup abandonne et comme Monsieur Simplice a mis une nouvelle Option "trop d'abando"=bannis 1 mois l fais fort la si dois bannir ceux qui abandonne va plus avoir grand monde a son jeu en plus il bannis pour ca ceux qui contribu en payant pour son jeu c fort ...[/quote:77ecb05228]Tu devrais utiliser un correcteur voire un nanagrammmeur pour répondre sur ce forum
Répondre