Tu me dis on joue gratuitement???? Et la cotisation c'est koi ici? c'est pas payer donc c'est pas un jeu gratuit

Non j'ai pas de diplome en Informatique mais je m'y connais un peu et je sais faire la difference entre une machine fais par des 0 et des 1 et un vrai Croupier

Tu me dis "gagner ça se mérite et perdre ça s'apprend" je suis mdr d'entendre ça dis ça a ceux qui gagne plus de 80% de parties gagnés pas a moi car je ne suis que a 49% de parties gagnés alors perdre je fais que ça d'ailleur ma vie c'est perdre mais c'est pas le sujet .
Me suis inscris par une amie ici car 'mavais dis c'est été super mais depuis j'ai changé d'avis malgrés de gros progres de ScrabblePro sur le reste depuis ces debut mais concernant les tirage de lettre je croyais que c'est été mieux distribuer que les autres sites de Scrabbles mais je suis trés décus un programme restera un programme, on fais ce que l'on veux et dire que a toujours un truc ou il faut mettre sa CB pour avoir un tel pour mieux jouer donc c'est pas maintenant que moi meme je donnerai mes sous a un site de jeu meme si dise gratuit alors que a toujours un truc a payer si c'est pas ameliorer a mes gouts .
voila Scifigirl bonne journée