Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
jorgia
- Utilisateur
alors vais d abord dire à bouillette , je suis désolée de te décevoir mais en début d apres midi vers 14 h tu t es exprimé de la journée de la veille su le forum , j ai quand même lu des sous entendus concernant Alix qui avait été voir funny apres que tu es vu le msg sur les paramètres de funny nonnnnn , me trompes ?

d ailleurs , il y avait michelle 83 qui confirmais tes sous entendus d accord ? . si je vous ai déçu , moi je pourrais dire la même chose , que vous délirez comme je fait aussi , que vous vous défoulez ok mais que vous puissiez faire de tels sous entendus en plus sur une personnes que j estimes bcp , non pouvais pas resté sans rien dire .et surtout la connaisant bien , je sais qu elle n est pas comme ça . voilà bouille . MELINA , je suis moi aussi entière , moi non plus je ne changes pas tkt et je sais très bien ce que vous avez fait ( baya bouille , rob et toi même) et je ne pourrais pas oubliée c clair , mais voilà ça ne veut pas dire que je peux pas m exprimé sur certaines choses qui ce passe et de ne pas être d accord tous le temps c est normale et voilà pour ce qui concerne Alix , je sais que vous tromper c tout , c est ce qui m as mis hors de moi . robb55 , toi tu as rencontré Alix et tu es bien placé de savoir qu Alix est une personne adorable et ne peut être une personne à dire n importe quoi et ne sois pas si déçue à mon encontre , tu sais que je ne suis pas méchante même si parfois ce que je dis est franc parlé c est mieux que d être FQ d accord ? Cela dit si on me prends comme quelqu un de mauvais bin c est dommage , mais je ne pouvais pas rester sans rien dire à ce sujet car c est une très bonne amie pour moi et on touches pas mes amies sauf bien sur elle aurais eu tort , maintenant penser ce que vous voulez . sur ce bonne soirée .
.
-
rob55
- Utilisateur
ben moi j ecris pour la dernier fois apres c NO COMMENTE je pense kan meme es je le crie haut est fort ke le grade d ope monte a la tete jai deja etais decue part 3 d entre elle ou jai dis en face ce ke je penser d elle meme une ma remercier de ma franchise ne dit pa que c faux parce ke c vrai c tt et c bien dommage sur ce je ne repondrais plus a rien suJET CLOS bon jei a ts
-
baya6
- Utilisateur
Bon Jorgia t t pas la alors STOP c bon la !!!!!!!! et si funny avait vraiment était sous un pseudo caché hier soir elle aurait vu ke FANOUCHE n'a pas participer aux majuscules !!!!!!!!!!! ALors ca prouve que ca a bien était REPETER ET DEFORMER !! mais keske vous avez dans la cervelle si ce n'est RIEN !!!
-
bouillette
- Utilisateur
par bouillette » mer. août 13, 2008 8:19 pm
euh moi jcrois on ma pas comprise!!! je repete je n'en ve pas a funny ni a alix jai di il me semble dans le dernier post alors pk jorgia tu continu????
et sur le forum a 14h jai di " il ya des des mouchards sur ce site " et michel a repondu oui c'est tout je n'ai point mentionner le nom de alix ou qui que ce soit!!!!!!
donc voila moi jvai te dire une chose lhistoire la c'etait simplement entre nous et les personnes d'hier jvoi pas pourquoi tu vien te meler de sa ? apres tu va encore dire que ta des problemes avc tel et intel!!
sur ce cetait mon dernier post!!!!!!!!!!!!!
-
jorgia
- Utilisateur
moi aussi je vais poster pour la dernière fois , bouille une chose et simple , j ai rencontré deux mythos , mais j ai pas autres soucis avec d autres personnes depuis et de plus j ai bien souligné que je n étais pas là hier donc vous m avez mal compris , moi je parlais de cet aprem et alors pk Alix vous à répondu , alors vous avez dis k il y avait des mouchards au mme moment k elle l ai arrivé? cela je ne cherches rien pas d histoires mais voilà ............ bye
-
sissi55
- Utilisateur
eh oui, la deuxième Sissi, c'est bien moi et c bien moi aussi qui ai commencé à délirer avec les maj et je n'ai pas honte de le dire. Je peux assurer que je n'ai jamais dit de mal de qui que ce soit parce que ce n'est pas le genre de la maison. Voulais juste rire un peu mais sans arrière pensée. Croyez que je suis navrée de constater que certaines personnes ont été incommodées par notre délire mais ces memes personnes n'ont jamais dit ouvertement que ca les dérangeait et ont même ri avec nous. C'est sans doute mieux de balancer dans le dos, ce que je déplore. On rit ensemble et on apprend ensuite qu'il y a délation. Comme quoi on ne peut pas faire confiance. Heureusement que j'ai eu l'immense joie de rencontrer des gens sur qui je peux compter et je les en remercie vivement. Moi suis arrivée naïve sur ce site, avec l'idée que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais je viens de me rendre compte que je m'étais bel et bien trompée. A partir d'aujourd'hui, je saurai avec qui délirer. Et ma méfiance n'en sera que multipliée. Voilà ce que j'avais à dire. Bisous aux gens qui me supportent Lol
-
alix
- Utilisateur
Nous avions dit depuis fort longtemps BASTA et il semblerait que cela voudrait dire ASSEZ , FINI , SUJET CLOS je pense que nous nous sommes exprimés .Alors SISSI 55 surement tes mots depassent ta pensée lorsque tu parles de personnes qui balançent dans le dos, et de DEVALATION .Alors calmons nous et evitons de dire des mots qui pourraient vraiment facher.J ai ouvert ce poste pour dire ce que j ai pensé de ce tit delire. DONC JE PENSE AVOIR ETE HONNETE ET FRANCHE si je ne l avais fait on aurait pu dire que je parle dans le dos .
Merci a tous et toutes d avoir repondu massivement a ce post. ET SVP RESTONS EN LA

-
simplice
- Site Admin
par simplice » jeu. août 14, 2008 12:17 am
Trop drôle !
Nous n'interdisons à personne de créer son salon et de faire les delires à son goût. D'ailleurs , étant créateur de votre salon vous disposez du droit de kicker qui vous voulez (cool non ?). Mais lorsque vous parlez sur le forum la cible est plus grande et certains qui n'avaient meme pas envie de chatter se sentent choqués de lire certaines paroles.
Ensuite, ecrire en majuscules est considéré comme crier et cela porte atteinte à la personnalité de plusieurs. En minorité ils se sentent touchés et incapables de réagir face à la discrimination que vous leur imposez.
Alors qu'il y'ait d'opérateurs ou pas, c'est pratiquement la même chose , nous avons la possibilité d'accéder aux conversations du forum et surtout lorsque la netiquette n'est pas respecté ou lorsque certains personnes se sentent blessés et nous prenons les mesures.
Ne soyez pas souvent surpris des résultats.
-
LuGe
- Utilisateur
coucou,
Cessez de vous jeter, Je pense que nous sommes des grands tous. Donc, si effectivement ns transgressons, à un moment donné, les règles nous sommes sufisament grand pour le choisir et l'assumer. Je pense que nous manquons de respect à personne dans ces moments, cessons de ns brider. Les opérateurs sont là pour faire leur taf, ns assumons et voila....Il appartient à chacun de nous de faire et agir comme nous voulons en connaissance de cause. Ne jugez personne, on s'en tape on s'amuse on se fait kiker on joue et voila
Luge