Me permets de prendre mes petits doigts pour repondre car c'est moi qui est ouvert ce post !!
Je voulais juste vous remercier Arpege de mettre en doute ma passion du scrabble car en effet je paie pour ne pas jouer c'est clair!!lol je suis membre contributeur depuis 4 ans, ce qui ne me donne aucun passe-droit je vous l'accorde et je n'en demande pas!!!
Il ne me semble pas avoir stipuler a aucun moment que ce post etait reservé a certaines personnes de pro bien au contraire, puisque plusieures personnes sont arriver dessus en cours de route!!
Les photos n'etant pas mises sur le general( la ou tout le monde parle) je n'impose rien a personne. En partant de la page de jeu, il faut 4 clics pour arriver a ce post, vous conviendrez avec moi qu'il faut un malheureux concours de circonstances pour cliquer 4 fois par inadvertance et arriver dessus!!
J'accepte toutes critiques, ce qui me gene un peu c'est qu'un post lu plus de 2700 fois, ouvert le 22 octobre il faut attendre le passage de simplice pour que les foules osent se dechainer!!!
Ca provoque une surchage du site?
Si on nous explique que le depot de photo et de textes provoque un grave disfonctionnement de pro, je serais la 1ere a demander sa suppression totale et definitive!!!
Et maintenant parait que le virus sur pro c'est nous.......

en attendant un peu, le trou dans la couche d'ozone ca va etre nous aussi!!lol
Ben quoi, un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne!!
Amicalement, Zabeeeeeeeee