Nouvelle formule de calcul de PM (revision 3)
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
[quote:ce2baf56e2]je joue beaucoup et, même s'il doit être encore un peu fignolé, je trouve le nouveau calcul satisfaisant.
[/quote:ce2baf56e2]
Je jouais beaucoup,parfois des marathons de 15 parties,maintenant,c'est terminé plus moyen de trouver des joueurs.Les rares joueurs que je rencontre se déconnectent avant les trois tours quand ils n'ont pas de jeu et les autres m'infligent des punitions car comme par hasard ils ont le tirage.Je parle ici de pm allant de 5000 à 8000.Faute de joueurs,on est obligé de se rabattre sur des plus petits pm,les 4500-5000,c'est bien on gagne deux trois parties consécutives (gain de +ou- 12 points),puis manque de pot,défaite et 30 points dans la vue....
Il est plus qu'urgent de sanctionner les gens qui abandonnent car ils faussent complètement le jeu.
Un déçu...
[/quote:ce2baf56e2]
Je jouais beaucoup,parfois des marathons de 15 parties,maintenant,c'est terminé plus moyen de trouver des joueurs.Les rares joueurs que je rencontre se déconnectent avant les trois tours quand ils n'ont pas de jeu et les autres m'infligent des punitions car comme par hasard ils ont le tirage.Je parle ici de pm allant de 5000 à 8000.Faute de joueurs,on est obligé de se rabattre sur des plus petits pm,les 4500-5000,c'est bien on gagne deux trois parties consécutives (gain de +ou- 12 points),puis manque de pot,défaite et 30 points dans la vue....
Il est plus qu'urgent de sanctionner les gens qui abandonnent car ils faussent complètement le jeu.
Un déçu...

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer "entre parenthèses".Quand on ne vas pas terminer la partie, et qu'on jouer een attendant... pour le plaisir... On perd systématiquement des PMD. Et aussi, quand l'ordi bug et qu'on ne peut pas jouer correctement, on prd des PMD. C'est décoourageant. Je ne rentre plus dans un duplicate en cours de jeu parce que l'ordi ne tient pas compte de mon entrée tardive dans le jeu... J'attends donc la partie suivante, sans avoir le plaisir de jouer...
Qiu'en pensez-vous?
Qiu'en pensez-vous?
l'intention de ce changement est justifié, mais la méthode n'est pas bonne.Les victoires rapportent plus que les défaites, donc plus on fait de parties avec 50 % de victoires plus on monte. un joueur très moyen pourra donc être le champion toutes cathégories s'il joue 24h/24.
je jouais précédement sur un autre scrabble en ligne que je ne citerai pas, la méthode de calcul y est élaborée parfaitement, il suffit de faire de même.
Ceci étant dit, malgré que l'autre site est mieux fait, je me plait bien plus ici.
Bon travail pour les corrections à apporter.
je jouais précédement sur un autre scrabble en ligne que je ne citerai pas, la méthode de calcul y est élaborée parfaitement, il suffit de faire de même.
Ceci étant dit, malgré que l'autre site est mieux fait, je me plait bien plus ici.
Bon travail pour les corrections à apporter.
déconecte
pb de déconection en plaine partie je suis membre
deconnection du jeu
j'arrive difficilement à faire une partie et jamaisdeux à la suite car je suis toujours déconnectée avant la fin
nouveau calcul de pm
bonjour à tous!
je trouve que c'est super ce nouveau mode de calcul de pm.
merci
je trouve que c'est super ce nouveau mode de calcul de pm.
merci
-
- Utilisateur
Re: Nouvelle formule de calcul de PM (revision 3)
revoyez le mode de calcal car j ai perdu des points apres avoir gagne une partie
-
- Utilisateur
les anitbiotiques, c'est pas automatique...
bonjour bonjour,
pour ma part, je trouve tout cela très bien et ce serait sûrement parfait si c'était réel dans tous les cas de figure, car j'ai eu un adversaire qui a abandonné, et n'a rien perdu du tout car le nombres de coups étaient paraît-il inférieurs à 3 alors qu'on en était au 7ème tour!
du coup je n'ai rien gagné non plus mouarfff!
et puis un autre qui n'a perdu que 3 point de Pm après avoir lui aussi abandonné
je joue surtout pour le plaisir, mais s'il vous plaît, réglez votre truc pour que ce qui est dit soit exécuté, j'aime bien les le respect des règles moi , bref, arrangez vous pour que tout le monde aie droit au même vaccin
pour ma part, je trouve tout cela très bien et ce serait sûrement parfait si c'était réel dans tous les cas de figure, car j'ai eu un adversaire qui a abandonné, et n'a rien perdu du tout car le nombres de coups étaient paraît-il inférieurs à 3 alors qu'on en était au 7ème tour!

du coup je n'ai rien gagné non plus mouarfff!
et puis un autre qui n'a perdu que 3 point de Pm après avoir lui aussi abandonné

je joue surtout pour le plaisir, mais s'il vous plaît, réglez votre truc pour que ce qui est dit soit exécuté, j'aime bien les le respect des règles moi , bref, arrangez vous pour que tout le monde aie droit au même vaccin

-
- Utilisateur